04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 23:20:27
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 72418 fois)
saumonvert
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 12 Août 2016 à 18:28:29 »

Bonsoir les filles !

Ça fait un moment que je n'ai pas posté ( j'avoue que ce n'est pas très pratique depuis son smartphone ..)
De mon côté dernière écho faite mardi et les petits bouts vont bien ( 589 et 606 gr)!
Par contre moi depuis quelques jours énorme fatigué avec malaises  ( ma gyn pense que je fais de lanemie )

J'espère que ca va s'arranger car physiquement avec la rentrée de mon grand et de la puce en tps   ça va être chaud !

Et vous la fatigue ? Moi question poids + 7kgs hauteur uterine je ne sais pas mesurer ? Par contre " tour de bidon " 97 cm la semaine dernière .

Nanou des nouvelles ?

Sinon pour bebe 9 je ne savais pas que ça se faisait par le biais de lasso car moi ils m'ont fait la réduc alors que je ne suis pas ( encore ) adhérente ?

Anna : joli bidon 😀

Bonne soirée et bon week en end !
Journalisée

Maman de :
Alex 12 ans
Clémence 2 ans
Evan et mael mes derniers petits bouts nés le 16/11/2016 (2,610 kg et 2,520 kg)
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 16 Août 2016 à 16:43:41 »

Salut les filles !
Tout d'abord Anna je ne sais pas comment mettre une photo!!
J'espère que tout le monde va bien pour moi c'est 10kgs supplémentaires et des malaises à gogo!!! Mais ça va aller  Clin d'oeil
J'ai hâte de rentrer et de faire la liste de naissance...  Vu comment je contracte je voudrai préparer le ppal pour octobre... gros bisous
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #512 le: 16 Août 2016 à 22:17:46 »

Coucou les filles
Comment allez vous ?
Ici ca va j'ai retrouvé ma princesse 😀 qu est ce qu elle m avait manquée .
Sinon pour ma part ca va quelques contractions mais c'est surtout des douleur de règles que j ai si je ne me repose pas suffisamment et effectivement si je reste trop longtemps debout je ferai facilement un malaise  .
Niveau poids je suis à + 5 kg , sinon hâte d être à jeudi afin de faire echo morpho et enfin connaître les sexes 😀 .
Je ne sais pas vous mais ici il fait très chaud et c'est assez difficile à supporter .

Magilik ils ont de bon poids tes bébés 😀
Anna moi non plus je ne sais pas mettre de photo
Voilà les nouvelles les filles
Prenez soin de vous
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 16 Août 2016 à 22:41:07 »

Bonsoir les filles

Saumonvert. C top ces réductions, ils m 9nt demandé la carte ici, donc en septembre ccc moins cher mais valable que jusqu en décembre du coup,
Hauteur utérine c ma sage femme qui l'ont mesure.

Yes Victoire tu vas savoir !!
C galéré cette chaleur pour dormir et la journée. ..je suis cloîtrée! Avec ventilo et brumisauteur

Magalik tu peux commencer la liste sur leur site. 

moi aussi + 10 déjà .  c long de rester tt le temps chez soi...
Et de mauvaise humeur...vivement osteo fin aout.  Et l echo morpho lundi ...20 jours depuis la dernière. ..
J oublie le nid d ange donc , j évite tour de lits aussi. 

Bises a toutes les decembrettes

Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #514 le: 17 Août 2016 à 23:54:02 »

Salut les filles Sourire
C'est calme en ce moment. Je pars 3 jours en camping et pas grand chose au retour !

Pour mettre une photo, tout est expliqué là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0.html.

Personnellement, j'utilise le site z i m a g e z que je trouve agréable et simple à utiliser. Pensez toutefois à vous y inscrire avant de l'utiliser, ça évitera de perdre vos photos dans les méandres d'internet.

Hâte de voir le résultat Souriant

Magalik : Quel genre de malaise ?
Quand tu te mets du côté gauche ? (ou droit ? Mince, j'ai un trou.. Non, c'est le droit ! )

Loreen : Bon courage pour la suite Sourire Je suis contente que tu te prépares à rebondir, c'est une bonne chose Sourire

A plus les mamans pandas !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 18 Août 2016 à 10:27:14 »

Coucou à toutes !

Anna : beau bidon, je regarderais pour essayer de mettre une photo aussi  Clin d'oeil

+ 10 pour moi aussi... Elles grossissent bien. Vendredi dernier 696 gr et 685 gr. Ca commence à faire lourd je le ressent sur le dos.
Je suis inscrite pour les cours de prépa à l'accouchement en piscine. Je commence fin septembre. On a calé toutes les dates pour finir avant fin octobre pour être sur d'avoir tout fait avant un potentiel déclenchement en novembre.
J'ai hâte, je pense que ça me soulagera le dos.

Victoire c'est aujourd'hui que tu vas savoir  tiens nous au courant  Sourire

Bonne journée à toutes
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
Melymbrosia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 19 Août 2016 à 12:05:01 »

Salut,

je suis nouvelle et je viens m'ajouter aux Décembrettes Sourire (après avoir lu toutes discussions vous concernant : j'ai appris plein de nouveaux mots, c'est chouette).
Donc, me présente : j'ai 35 ans, j'attends des jumeaux bibi (fille-garçon Mouahahahaha...hum), et j'ai déjà un petit Hobbit de 4 ans. Je fais un métier plutôt passionnant, dans les livres anciens. Ah oui, j'habite à Chartres, je bosse à Versailles. Les trajets (train+marche) commencent à être longs là, et je me demande si je ne vais pas demander à être arrêtée plus tôt.
La DPA est pour le 18/12.
Après des débuts nauséeux (j'ai découvert ce formidable état que je ne connaissais pas, ma première grossesse ayant été idéale. Je ne vomissais pas ; j'avais juste envie. 20h/24h p'tain ! Ma gynéco, dans toute sa diplomatie, m'a sortie un royal "c'est le lot de toutes ma bonne dame". J'ai une gygy spéciale.), ça va bien là.
Donc, mon médecin est spécial : efficace, mais pas du genre à s'épancher et à rentrer dans le détail médical. Elle se dit que moins on en sait, mieux on se porte j'imagine. Enfin, j'ai l'habitude.
J'ai une question : est-ce très important de dormir sur le côté gauche ? J'ai lu qu'il fallait éviter le côté droit à cause de la veine cave (j'ai l'air de savoir de quoi je parle), mais est-ce primordial ?

Je vais tenter de compléter mon profil maintenant Sourire Et bé, bonnes vacances à celles qui le sont, et bon courage aux autres.
Et euh... bisous ? Sourire

Journalisée

Maman de Dorian, 4 ans.
DPA : 18/12/2016
Grossesse bibi.
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 19 Août 2016 à 13:00:54 »

Je ne sais pas si ça va marcher.....

Sinon mes malaises sont dus à des hypotensions dès que je passe en dessous du 9 c'est le malaise assuré je sais que je dois porter mes bas de contention mais avec cette chaleur c'est impossible !

Bienvenue melymbrossia et pour répondre à ta question la circulation se fait mieux couché sur le côté droit mais si tu te mets à droite c'est pas très grave non plus Normalement tu ne devrais pas y rester longtemps cette position devient vite désagréable en tout cas c'est ce qui se passe pour moi j'ai vite une sensation de respiration coupée Bonne journée et  Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #518 le: 19 Août 2016 à 21:36:57 »

Coucou les filles
Je viens aux nouvelles 😀
Hier echo morpho et tout va bien aparament mes bébés on un poids parfait pour 22SA et ce sont 2 princesses 👸🏼👸🏼 que nous attendons 😀 je suis ravie , j avais peur que mon homme soit déçu mais en faite pas dutout alors je suis super contente on aura 3 poupées à la maison l avantage et que j avais garder  toutes les affaires de notre filles donc on va faire des économies , sinon avec mon homme on c'est décider à faire le teste DPNI car même si tout est ok le gynécologue nous à dit qu'il serai plus raisonnable de le faire pour être sur .

Du coup j arrive à plus me projeter maintenant que je sais le sexe en sortant de le echo nous sommes allés dans un magasin de periculture regarder poussettes et sièges auto 😀
Nous avons dit à notre fille qu elle allait avoir 2 petites sœurs et elle nous a dit mais moi je veux un petit frère 😜
Mais le soir même elle jouait avec ses poupées et disait que c'était ses petites sœurs 😊.
Mon col est niquel la gygy m à dit que lorsque les col et à plus de 30mm à 22 Semaines on estime ( dans leur statistiques ) qu il est peut probable d avoir un accouchement prématuré 🍀 alors on croise les doigts .
Dans 15 jours je dois faire mon teste pour la glycémie et je me rappel que c'est long et pas agréable mais bon quand il faut il faut , et vous l'avez vous fait ?
Voilà vous savez tout 😀

Bienvenue à toi la nouvelle decembrettes ( dsl je n'ai pas encore retenu ton prénom ) effectivement à gygy n'est commode , en tout cas je pense qu il serait plus prudent de te faire arrêter en vu du trajet que tu fais car ce n'est pas rien et avec le ventre qui commence à peser je ne sais pas comment tu fais 🤔

Magilik tu as un beau bidon 😀, je vais essayer de mette une photo du miens ici +5 kg
Bonne soirée les filles
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #519 le: 19 Août 2016 à 21:48:12 »

Bienvenue Melymbrosia ! Souriant Souriant Souriant

Ca fait plaisir de voir quelqu'un de Chartres ! Je crois qu'avec toi on est 2 de l'Eure et Loir sur le forum
Je suis pas très loin de toi, j'habite un petit village entre Dreux et Chartres Sourire
Ca a l'air sympa ce métier dans les livres anciens, ça consiste en quoi ?
Par contre, oui, avec tant de route il est PLUSS QUE TEMPS DE TE FAIRE ARRETER !! Change de gynéco !! C'est scandaleux qu'elle ne l'ait pas encore fait ! Tu es suivi à l'hôpital ? Si ce n'est pas le cas, c'est le moment, vous allez bientôt entrer dans une période hyper tendue.
Il faut vraiment y aller pluss que molo si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté.
Plus d'autres accouchements trop prématurés hein !

Pour le côté gauche ce n'est pas une obligation. Moi, ça ne m'a jamais dérangé de dormir sur le côté droit, et j'ai des copinautes qui s'évanouissaient dès qu'elle s'allongeaient sur la table d'échographie. Si ça ne te dérange pas, fait comme tu le sens.

Magalik : Hoooo ! Un joli bidon ! Souriant Bienvenue première photo ! Et félicitations pour avoir réussi cet exploit
Fait attention à toi quand même , lève les jambes et tout et tout.

Victoire : Félicitations pour tes 2 petites ^^. 5 kg seulement !! La nature n'est pas aussi cool avec tout le monde ! Manquerait plus que tu fasses du diabète et tu auras perdu du poids à l'accouchement !
Ta gynéco est bien sympa, mais un col raccourci n'est pas l'unique raison d'un accouchement prématuré. Disons que ça t'enlève au moins ça. (Vas-y comment je casse le moral !).
Désolée, mais disons que je ne tiens pas à ce que vous tombiez de haut après vous être dit "J'ai un col encore long et ferme, je peux aller faire ce tracking de 3 jours ou de la corde à sauter" (bon, je sais, j'exagère un peu, vous avez l'idée). Vous ferez ça quand vous aurez dépassé le terme ! (ou 38 sa si vous préférez).
En tout cas, c'est quand même une bonne nouvelle Sourire
Pour le test pour la glycémie, j'avais pris ma g a m e bo y. Ca passe plus vite Sourire

Dernier jour de vacances pour moi demain Triste Je rentre dimanche. Et lundi retour au taf, avec une sortie à Thoiry pour commencer ! Et mardi repos Reprise en douceur donc ^^
Et j'ai toujours pas envoyé mes cartes postales  
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 20 Août 2016 à 15:13:27 »

Coucou les filles.
Bienvenue melymbrossia !
Je confirme comme les autres. Il faut te faire arrêter et vite !!!

Magalik tu a un beau bidon sans vergeture  Souriant c'est beauuu 

Victoire : Super deux filles comme moi  Souriant Enfin vous êtes fixé et c'est vrai qu'on se projette mieux quand on connait les sexes.
Pour la glycémie je l'ai faite y'a 10 jours (tout est ok) j'avais le souvenir que c'était plus long pour ma 1ère grossesse mais là j'ai trouvé que c'est passé vite Sourire

Anna profites bien de tes derniers jours de vacances  Clin d'oeil et tu recommences en douceur ça ne devrait pas être trop difficile Sourire
J'ai tenté la photo, c'est pas si compliqué que ça en faite 

Certaines ne donne plus du tout de nouvelles, j'espère que tout va bien !
Comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles  Sourire
Bon week end à toutes 
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #521 le: 22 Août 2016 à 21:50:14 »

Ben alors, plus personne Huh?
Audrey, merci pour ta photo Souriant
Ca fait plaisir de mettre un ventre sur un nom
Journalisée

leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 23 Août 2016 à 08:07:02 »

Hello

Echo morpho hier, tout va bien 😃 un peuples de 500g pour mes minis boys a 22 sa, ils suivent leur courbe.  On a pas pu voir leur visage, un bougeait trop et l autre se planquait! !! Col long maxi elle m a pas dit la mesure...

Réveillée depuis 4h😴 j emmène mes grands au centre de loisirs et dodo

Test photo de ce matin, je sais pas si c le bon lien, je le trouve super bas déjà... 103cm

Et oui j espère aussi que tout le monde va bien ?  Nanou tu as fait operation
Bonne journée
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 23 Août 2016 à 10:10:10 »

Bonjour les filles, et bienvenue à Melymbrosia!
Vos photos me rassurent un peu sur la taille de mon ventre (que je trouve déjà énorme). Je suis au même niveau que toi Leti (j'ai mesuré la taille) mais sur ta photo je trouve ça beaucoup plus modeste que ma propre perception!

Tout se passe bien pour moi, un peu de fatigue quand même mais c'est gérable.  Par contre j'ai beaucoup de mal à travailler (problèmes de concentration, et comme je travaille à domicile c'est parfois difficile de se mettre dans le bain...).
Bonne journée à toutes!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 23 Août 2016 à 10:27:15 »

J oubliais

Très   jolis bisous les filles ❤

Anna j adore ton expression : mettre un bidou sur un nom 😄

Bienvenue Melymbrosia !

Sabeth une tite photo ?  Tu fait quoi comme travail a domicile?

Le bidou du matin est moins gonflé que celui du soir...meme les fringues de grossesse commencent a etre serrées, je ne sais pas comment je v finir.

La gyneco qui va me suivre jusqu à la fin m a dit hier que nouvelle étude fait qu il déclenche pas forcément a 37 sa...
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: