28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:14:38
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 81525 fois)
Cenderella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 23 Juillet 2016 à 16:57:16 »

Hello,
De retour après un break numérique de plus d'une semaine, ça fait du bien!!!

@nannou : de tout coeur avec vous

Pour moi, rien de nouveau une semaine passée à se faire chouchouter par belle-maman et les copines
une belle semaine en perspective echo + gynéco + crèche

pour la poussette, on devrait prendre la Stwinner, la peg perego est trop grande pour nos voitures (et pourtant on n'a pas des citadines...)
on commence tout doucement à se projeter dans la chambre des petites

J'ai bien entendu vos conseils et j'écoute mon corps pour me reposer dès que j'en ressens le besoin. J'ai un peu mal au dos, je vais demander un gyneco s'il connait un bon osthéo.

J'attends tjs de sentir les filles bouger, ça commence à m'inquièter un peu, mais bon plus que 3 jours à attendre pour les voir.

Bon week-end
Journalisée

33 ans, grossesse bi-bi
2 filles attendues pour le 09/12/16
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 25 Juillet 2016 à 17:46:35 »

C'est le coeur bien lourd que je vous annonce la perte de mes jumeaux à 23sa cette nuit. Tout s'est passé très vite, nous n'y étions pas préparés  (si tant est que l'on puisse l'être). Que de pensées depuis cette nuit...
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 25 Juillet 2016 à 18:01:36 »

Loreen,

Que dire, nos mots ne seront que de mots qui ne pourrons atténuer votre tristesse... Je vous souhaite énormément de courage, de repos et je suis sincèrement désolé pour vous...
De longs moments difficiles devant vous, mais il faut essayer de se relever .
Beaucoup de courage, je pense à vous.
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #453 le: 25 Juillet 2016 à 19:05:00 »

Hoo Loreen  Pleurs

Je suis profondément désolée par cette nouvelle Triste Que s'est-il passé ? vous le savez ?
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette difficile épreuve. Nous sommes toujours là pour toi si tu veux venir nous en parler.

Il y a aussi une section sur le forum pour les paranges.. N'hésite pas à y faire un tour, tu y trouveras aussi beaucoup de soutiens.

Du repos.. Et du temps..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #454 le: 25 Juillet 2016 à 23:21:40 »

Je ne t'ai même pas demandé : Comment les avez vous appelé ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #455 le: 25 Juillet 2016 à 23:22:40 »

Les autres, j'attends de vos nouvelles !!! Faut venir pointer !!!
Journalisée

leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 26 Juillet 2016 à 00:10:01 »

Loreen je suis de tout cœur avec toi ayant vécu cela il y a peu...

Prenez le temps de faire vos choix parmi tous ceux qui sont a faire, n hésitez pas a demander quelques heures de plus si nécessaire.
  Et exprimez vous autant que possible, tristesse, déception , peur, colère. ..

La sensation de vide est terrible mais s atténue petit a petit.

Je t envoie tout mon soutien sincèrement.
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 26 Juillet 2016 à 09:14:49 »

C'est le coeur bien lourd que je vous annonce la perte de mes jumeaux à 23sa cette nuit. Tout s'est passé très vite, nous n'y étions pas préparés  (si tant est que l'on puisse l'être). Que de pensées depuis cette nuit...

Je vous lis en sous-marin en tant qua janviette, je suis de tout coeur avec vous...
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 26 Juillet 2016 à 13:56:31 »

Loreen je suis de tout cœur avec toi..
Beaucoup de courage pour cette terrible épreuve...

Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 26 Juillet 2016 à 16:35:00 »

Loreen c'est très émue que je te envoie beaucoup de courage pour les moments à venir...
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #460 le: 26 Juillet 2016 à 22:13:53 »

Looren
Cest avec bcp de peine que je lis le post ce soir . Je n ai pas de mots car je sais que la douleur que tu éprouves actuellement et indescriptible , pour l avoir vécu il y a 4 ans pour ma première grossesse gémellaire  , ce que je peux dire c'est effectivement de prendre le temps de vos choix et de rester souder avec ton homme .
Prend soin de toi et si tu as besoin de parler n hésité pas
Je vous embrasse toi et ton mari
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 27 Juillet 2016 à 13:11:21 »

Loreen, quelle tristesse de lire cette nouvelle. J'espère que vous êtes bien entourés et que la maternité vous offre le soutien qui convient, même si évidemment cela n'enlève en rien la douleur. Savez-vous ce qui s'est passé ?

Il existe plusieurs associations et groupes de discussion sur le deuil périnatal qui peuvent vous aider dans les démarches et vous soutenir face à cette terrible épreuve. Je vous souhaite plein de courage et vous envoie à toi et ton conjoint des bises de réconfort.

Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 28 Juillet 2016 à 06:06:54 »

Merci infiniment pour tous vos messages de soutien....
Nous avons perdu le lundi 25 au petit matin nos deux amours, Camille et Raphaël, lors d'un accouchement prématuré. Nous sommes allés la veille aux urgences pour une petite perte de sang et quelques douleurs lombaires. Nous n'avons plus quitté l'hôpital et pendant la nuit, des contractions sont venues et le travail s'est lancé. Inutile de vous dire qu'à 23 semaines, je n'étais prête ni à l'accouchement (je comptais m'y préparer tranquillement par la sophrologie, une approche en douceur qui me rassurait) ni à perdre ces petits êtres miens.
Il n'est pas du tout certain que j'obtienne des réponses précises à mes questions, je crois que plusieurs paramètres ont joué dans ce drame et en particulier, la beauté et la fragilité de ces grossesses gémellaires. A l'hôpital, tous les personnels et les sages-femmes surtout ont été d'une douceur infinie et d'une humanité touchante. Nous avons traversé cette épreuve soudés avec mon compagnon. Sans lui, je n'aurais pu la franchir. Nous errons pour l'instant comme deux âmes en peine en essayant à la fois de clore les démarches administratives et l'annonce de la nouvelle, et de continuer les gestes du quotidien (prendre une douche, se faire à manger, étendre le linge,...). Je suis modifiée par cette grossesse et lui aussi, profondément. J'ai appris au cours de celle-ci combien mon désir d'enfant était grand et combien le cœur se déploie et touche à l'émerveillement dans cette attente pleine de joies. Je ne sais comment on se tient ensuite à la lisière entre le statut de mère, ou de presque mère, privée de l'accomplissement de ce si beau projet. Mon corps porte les marques d'une grossesse mais mes bras demeurent vides...
Même si je sais que l'on ne peut tout expliquer ni tout prévoir, soyez prudentes et au moindre signe d'alerte, consultez.
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 28 Juillet 2016 à 10:23:51 »

Loreen je t envoie tout mon soutien sincère
Tant mieux si l équipe vous a accompagné au mieux, ça aide un peu.
Quels doux prénoms.
C sûr que ce n est pas évident de reprendre le quotidien et de se retrouver seule
Le soutien de ton mari est impt également meme si lui aussi est sûrement sous le choc.

Tu as pu bénéficier du médicament pour stopper la montée de lait ?

Je me souviens pour mon fils Théo la mater ne le donnait plus j avais eu très très mal en plus de la douleur morale...

Vous avez souhaité les voir ou les porter ?
Vous allez organiser les obsèques ou vous préférez que l hôpital gère?
Et vous avez demande autopsie pour tenter de savoir la cause

Tu réponds que si tu en as envie bien sûr
L après est tellement difficile, j espère que tu ne culpabilise pas trop et que vos familles et amis vs accompagnent au mieux, parfois certaines phrases sont maladroites

Moi c arrivé le jour de mon anniv du coup je l avais très vite mis sur fb pour ne pas recevoir de message d anniversaire car je crois que j aurai explosé le tel...

Pensez a vous surtout et prenez le temps qu il faut.  Normalement tu as droit a ton congé mater. 
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 28 Juillet 2016 à 10:37:52 »

J oubliai de te dire que vs pouvez les faire incrire sur votre livret de famille.

Il faut envoyer les actes de naissance a la Sécu et la caf.

Et toi Victoire, tu as pu savoir la raison ? Tu étais a quel terme ?

J avais évoque  avec ma gygy le fait qu on ne parle pas bcp de ces fausses couche tardive ou accouchement prématuré,  elle m a répondu qu il ne faut pas faire paniquer tte les femmes enceintes.  Quoi qu il en soit on n est jamais préparé a vivre cela
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: