28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:24:45
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71781 fois)
Camille9000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 08 Juin 2016 à 02:18:06 »

Merci beaucoup pour votre réponse 
En faite j'en ai parlé et avant ça j'étais allée aux urgences ! Il n'y a que la gyneco qui a pu me dire que les saignements étaient dû au placenta bas... Et voilà mais ce n'est pas rassurant  Huh?
C'est rigolo ma DPA rdr prevu aussi en décembre  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 21decembre 2016
💗💗💗
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 08 Juin 2016 à 07:43:49 »

Ah Triste comme quoi tous les cas sont différents ....
Quoique moi je sais pas,  à part le mettre un écarteur et me dire y'a du sang .. Je n'ai pas eu d'autre explication Triste
Je vois la sage femme ce matin, entretien prénatal ou premier examen prénatal? J'en sais rien... Je vais lui parler de tout ça en tout cas.. La pauvre la liste est longue 😂
Journalisée

DPA 15/12/16
Type grossesse Bibi confirmée
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 08 Juin 2016 à 07:44:34 »

Camille ils t'ont dit quoi faire dans ce cas???
Journalisée

DPA 15/12/16
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #288 le: 08 Juin 2016 à 08:23:54 »

Bienvenue Camille !!! Souriant

Encore une fois, je n'ai pas mes petits pandas sous la main, mais je t'en mettrai un plus tard  Bisou

Raconte un peu ! Tu viens d'où  ? Tu as quel âge ? C'est ta première grossesse ? Comment as tu appris la nouvelle ? C'est quand ta DPA ?

Bienvenue dans notre petit groupe qui est de moins en moins petit Sourire
Pfouu, j'ai raté plein de trucs, je vais essayer de revenir en arrière.

Loreen : Les grands ont été dans leur lit à barreaux tout de suite, ils ont dormi dans leur chambre dès le départ.
Bibou a été dans un petit berceau parce qu'il était dans notre chambre, c'était plus pratique pour l'allaitement (les grands n'ont pas été allaité).
Après c'est toi qui vois.
Ca me fait penser, je ne sais pas si c'est dû à ça mais mes grands (qui ont maintenant un grand lit), continuent à dormir dans tous les sens (surtout en travers du lit !) alors que mon petit qui est encore dans un lit à barreau, ne bouge pas du tout. Mais rien ne dit que ce soit dû à ça C'est peut-être juste que Brutus et Destructor sont dynamique et nerveux même en dormant !

Magalik : avoir des contractions à ce stade de la grossesse, ce n'est pas rare. En général, elles n'ont pas d'incidence sur le col, mais sont signe qu'il y a besoin de repos.
Ha, vous avez été prévenues ! A partir du 4e mois on commence à ne plus pouvoir rien faire ! Si vous voulez augmenter vos chances de garder vos bébés le plus longtemps possible il est temps de lever le pied à mort. Surtout, ne comparez pas avec une grossesse singleton, et ne laissez pas les médecins le faire non plus !! L'utérus ici grandit presque deux fois plus vite qu'une grossesse simple, ce n'est pas négligeable.

Pour le mal de tête, la première cause est la déshydratation, pensez à boire beaucoup, surtout qu'il commence (enfin) à faire chaud.
D'ailleurs avec les premières chaleurs certaines vont peut-être avoir le plaisir de découvrir les bas de contention ! Youpi !

Je vois que vous commencez à parler matos. Personnellement, je les ai peu nourri en transat, juste parce que ça faisait mal aux bras ! C'est pas du tout confortable. En prenant de l'âge, j'ai calé une couverture sous leur bib pour qu'ils boivent tout seul !
Sinon, j'utilisais cette méthode très efficace (sauf pour se gratter le nez).

(Ouais, vous avez vu, chui trop belle).

Sinon le mieux c'est de donner avec quelqu'un Sourire

Quant à les caler, vous faites comme vous le sentez. Personnellement, je préférais laisser l'autre dormir la nuit si le premier demandait. Après tout, si vous réveillez le 2e en même tout, vous risquez de l'empêcher de faire ses nuits et de créer un besoin. Ce serai ballot (bon, j'ai attendu 2 ans pour que V fasse ses nuits, mais c'est une autre histoire Roulement des yeux ).

Bon, faut que je bosse un peu !
J'espère que vous n'avez pas trop été touchées par les intempéries.

Et donnez des nouvelles ! Il y en a qu'on ne voit plus souvent Triste

Prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 08 Juin 2016 à 09:33:50 »

Bonjour les filles, bienvenue Camille!
Moi aussi je suis abonnée aux migraines, ça fait trois jours maintenant... Et pourtant je bois beaucoup et je me repose, mais rien à faire.
Il faut dire que j'étais migraineuse auparavant, et que le facteur hormonal jouait beaucoup, donc ça ne m'étonne pas plus que ça...

Sinon j'attends avec impatience la fin du 3e mois. J'espère tellement être en meilleure forme physique! J'ai tous les soirs des nausées épouvantables, et je me sens comme si je faisais une grosse indigestion. En rajoutant les maux de tête... On a vu mieux, surtout que je travaille encore (je travaille à la maison, ce qui est plutôt confortable, mais je me demande si je ne serai pas davantage stimulée actuellement par la présence de collègues)
Bonne journée à toutes!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 09 Juin 2016 à 07:35:42 »

Coucou Sourire

J'ai fait mon entretien prénatal hier, je suis ressortie avec encore un tas de questions qui seront pour le Gygy mardi prochain!
D'ici là on maintien le repos 😬

Cette nuit migraine ophtalmique atroce réveillée à 1h10 du mat '! Je me suis donc levée à 4h ... Là ça pique un peu 😑
Ma tension est bonne donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter apparemment (concernant la pré éclampsie)

Voilou j'espère que vous allez toutes bien
Journalisée

DPA 15/12/16
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #291 le: 09 Juin 2016 à 09:40:30 »

Continue quand même à en parler de tes problèmes d'yeux.
J'ai eu une tension bonne à chacun de mes examens et j'ai malheureusement fait l'impasse de dire qu'il m'était arrivé d'avoir des petites étoiles devant les yeux (à chaque fois on me parlait de mouches, ben moi c'était pas des mouches c'était des étoiles).
Résultat, pré éclampsie à même pas 35sa.
Donc, ne néglige pas les petits détails.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 09 Juin 2016 à 10:04:30 »

Cc les filles ! Sourire
Petite question... Avez vous adhéré à l'association? On y trouve des choses intéressantes ?

Sinon moi ça va mieux je me sens en pleine forme (enfin presque !) du coup je bouge plus mais le paie malheureusement par des douleurs à type de décharges électriques et des migraines en fin de journée... Par contre le soir je suis lessivée ( je me suis endormie devant grey 's anatomy c'est pour vous dire !!!) Clin d'oeil
Je mange bcp mais parce que je sens l'hypo montée et en grande quantité mais vraiment parce que j'ai une faim de loup pas par gourmandise... Je me demande à quoi je vais ressembler dans qq mois???

Belle journée à toutes Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 09 Juin 2016 à 13:39:57 »

Hello

Anna j'en parlerai au Gygy mardi tu as raison, merci 🤗

Magalik, pour l'asso je n'ai pas encore adhèré, il paraît que c'est intéressant pour les réductions sur les équipements, apres moi je suis loin de la ville où se situe l'asso alors je ne pense pas pouvoir bénéficier des autres services proposés  sur place...
Donc j'hésite ....
Journalisée

DPA 15/12/16
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 09 Juin 2016 à 16:24:56 »

Bonjour les filles, je viens partager avec vous ma joie ! Résultats dpni ok et prise de contact maternité très bien passée. J'ai l'impression de pouvoir respirer librement enfin. Je peux être toute à ma joie de les avoir vus tous deux aujourd'hui vifs et paisibles à la fois. C'est mignon de les voir bouger leurs petits membres et d'écouter leurs coeurs.
Je compatis pour les migraineuse. .. moi aussi j'en suis une mais depuis la grossesse ça va mieux hormis dans les gros coups de fatigue. Boire beaucoup, se reposer et fuir les écrans, voilà ce qui fonctionne pour moi avec délivrance quand c'est plus possible.
J'espère que vous aussi, vous avez passé une bonne journée sinon je vous envoie une dose bien généreuse de bonheur, aujourd'hui j'en ai à revendre...
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 09 Juin 2016 à 16:27:44 »

Super nouvelle Loreen 😊
Journalisée

DPA 15/12/16
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 09 Juin 2016 à 17:50:36 »

Très bonne nouvelle Loreen! Nous aussi on a décidé d'opter pour le DPNI. Tu as fait le prélèvement à la maternité ou dans un labo?
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 09 Juin 2016 à 17:57:51 »

Prélèvement à la maternité et, honnêtement, le faire quand on a un doute ça tranquillise. A vingt ans, j'aurai attendu les prochaines échographies pour le test ; à 37 ans, je n'ai pas le temps des incertitudes.
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 09 Juin 2016 à 18:11:43 »

Loreen! J'ai 37 ans aussi! Et mon anniversaire est le 02 décembre 😂
Journalisée

DPA 15/12/16
Lyefa
Jeune Membre
**