Cc les filles
Magalik tu as quel âge (si ce n'est pas indiscret, mais vu qu'on se parle de pertes on est plus à ca hein?😂😂😂)
Le Gygy ne t'a pas immobilisée suite à ce symptôme?
j'ai 36 ans! Je t'avais envoyé MP que tu n'as pas dû le recevoir... mes pertes duresntdepuis le tout début de la grossesse plus ou moins abondantes en fonction de mon activité et la couleur varie du clair au foncé!!! Ma gynécologue m'a dit que c'était normal par ce que d'une part on sécrétait beaucoup plus pour favoriser la grossesse et d'autre part la paroi utérine pouvait saigner... Tant qu'il n'y a pas de sang rouge accompagné de fortes douleurs pas d'inquiétude les filles ! Bon ok j'ai bossé en service de gyneco j'avoue...
[quote author=Lyefa link=topic=62266.msg2919302#msg2919302 date=
Moi aujourd'hui veille du début de la 13eme sg, mal de tête type migraine, nausée (pour la première fois 😳😳) et tiraillement type règles.... Et en me levant du canapé pour faire à manger "bada-bim nouvelles pertes marron crème clair!!!! Je ne sais plus quoi penser ca fait 15 jours que cette affaire dure!!
[/quote]
Pareil pour moi ! Hier 13Sg couchée avec une migraine et pas mal de douleur dans bas ventre j'ai même pensé à des contractions...
Bonjour les filles, une nouvelle journée d'attente. Du coup, je m'occupe, cuisine équilibré, fais un peu de ménage et commence à regarder sur internet pour la chambre de mes trésors. D'ailleurs berceau ou couffin, c'est vraiment utile (en plus d'être adorable) ou mieux vaut tout de suite petit lit à barreaux selon vous ? Autre question : vous comptez faire une liste de naissance ? Moi je ne sais pas trop... sur le principe, ça me semble pratique mais en même temps je trouve ça un peu directif.
Je n'ai pas voulu en faire pour mon grand mais je l'ai bien regretté après m'être retrouvé Avec 10000 pyj et autant de doudous Alors là c'est sûr il y aura une liste !!