28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 05:36:10
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71799 fois)
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 07 Juin 2016 à 14:08:14 »

Lyefa pour moi c'est bien blanc un peu comme pendant l'ovulation et c'est a chaque effort ou a chaque fois que je reste debout plus de 20min.

Loreen pour le dodo je vais faire comme pour ma fille, couffin dans ma chambre jusqu'à leurs 6 mois puis lit a barreau dans leurs chambres.

Audrey des filles... La chance !!! Clin d'oeil

Sabeth j'espère que ca ira.

Et pour les repas vous allez faire comment ? Je voulais "essayer" de les caler en même temps et d'acheter 2 transat pour leurs donner le biberon en même temps. D'autres suggestions ? Les filles qui ont des jujus vous faisiez comment ? 

Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #271 le: 07 Juin 2016 à 14:11:05 »

Effectivement si tu peux les "caler" en même temps c est top.....Moi c 'était chacun dans 1 transat ( à partir de 1mois) et j'étais assise par terre pour tenir les bibs ! (un conseil achète un bon coussin  )
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 07 Juin 2016 à 14:31:58 »

Bonjour à toutes

Lyefa : ma gynéco m'a dit que le dépistage sérique ne sert vraiment à rien pour des jumeaux étant donné qu'il y en a deux le résultat est faussé. Elle m'a dit je ne le prescrit même pas... Je pense qu'il suggère d'autres examen quand la clarté nucale est limite.

Loreen : Moi aussi j'ai commencé à regarder. J'ai même entendu parlé des berceau en carton mais bon je ne sais pas encore sur quoi je vais me dirigé.Pour la nuit j'hésites entre leur chambre et la notre pour les débuts.  Ce dont je suis sur c'est que pour les siestes en journée je vais installer un parc réglable en hauteur dans le salon avec un bon matelas au fond pour qu'elles soient avec nous et s'habitue au bruit de la maison la journée. pour mon fils on avait fait ça mais il restait dans sa nacelle avec la poussette, là deux nacelles dans le salon ce n'est pas envisageable  Souriant
Pour la liste de naissance, je ne pense pas en faire car j'ai encore plein de truc de ma 1er grossesse, ma soeur ayant eu des jumeaux elle va me refiler aussi pas mal de choses donc du coup là je ne vois pas mon intérêt. Mais pour une première grossesse je trouve ça très bien. La mienne je l'avais faite sur Verbaudet c'était assez complet y'avais de tout, à tout les prix et surtout après j'avais eu un bon d'achat en fonction du montant total qui avait été payé sur la liste (on avais pu acheter un super siège auto avec le bon d'achat).

Nannou : moi aussi j'aimerais les caler en même temps pour les repas ! j'espère que se seras possible (je crois les doigts  ) L'idée de Sandrinette300 est très bien  Souriant je la garde !

Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 07 Juin 2016 à 14:32:25 »

Cc les filles  Sourire
Magalik tu as quel âge (si ce n'est pas indiscret, mais vu qu'on se parle de pertes on est plus à ca hein?😂😂😂)

Le Gygy ne t'a pas immobilisée suite à ce symptôme?

j'ai 36 ans!  Je t'avais envoyé MP que tu n'as pas dû le recevoir... mes pertes duresntdepuis le tout début de la grossesse  plus ou moins abondantes en fonction de mon activité et la couleur varie du clair au foncé!!! Ma gynécologue m'a dit que c'était normal par ce que d'une part on sécrétait beaucoup plus pour favoriser la grossesse et d'autre part la paroi utérine pouvait saigner... Tant qu'il n'y a pas de sang rouge accompagné de fortes douleurs pas d'inquiétude les filles ! Bon ok j'ai bossé en service de gyneco j'avoue...

[quote author=Lyefa link=topic=62266.msg2919302#msg2919302 date=

Moi aujourd'hui veille du début de la 13eme sg, mal de tête type migraine, nausée (pour la première fois 😳😳) et tiraillement type règles.... Et en me levant du canapé pour faire à manger  "bada-bim nouvelles pertes marron crème clair!!!! Je ne sais plus quoi penser ca fait 15 jours que cette affaire dure!!

[/quote]
Pareil pour moi ! Hier 13Sg couchée avec une migraine et pas mal de douleur dans bas ventre j'ai même pensé à des contractions...
Bonjour les filles, une nouvelle journée d'attente. Du coup, je m'occupe, cuisine équilibré, fais un peu de ménage et commence à regarder sur internet pour la chambre de mes trésors. D'ailleurs berceau ou couffin, c'est vraiment utile (en plus d'être adorable) ou mieux vaut tout de suite petit lit à barreaux selon vous ? Autre question : vous comptez faire une liste de naissance ? Moi je ne sais pas trop... sur le principe, ça me semble pratique mais en même temps je trouve ça un peu directif.

Je n'ai pas voulu en faire pour mon grand mais je l'ai bien regretté après m'être retrouvé Avec 10000 pyj et autant de doudous  Alors là c'est sûr il y aura une liste !!
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 07 Juin 2016 à 14:34:44 »

Anna : moi aussi je devrais me lire avant d'envoyer mes messages ===> Trop de fautes 
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 07 Juin 2016 à 14:51:20 »

Sandrinette c'est l'idée que j'avais du coup j'hésite entre acheter 2 transat up and down comme ca je peut les régler à la hauteur du canapé ou je pose les 2 transat basique sur le canapé (j'ai une méridienne très large ca passerais).

Journalisée

dpa 27/12
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 07 Juin 2016 à 15:09:54 »

Sandrinette c'est l'idée que j'avais du coup j'hésite entre acheter 2 transat up and down comme ca je peut les régler à la hauteur du canapé ou je pose les 2 transat basique sur le canapé (j'ai une méridienne très large ca passerais).

J'ai investi dans des balancelles
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #277 le: 07 Juin 2016 à 15:12:17 »

A mon époque  Roulement des yeux les balancelles ne se faisaient pas encore  Tire la langue J avais des transats basiques  Clin d'oeil
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 07 Juin 2016 à 15:47:48 »

Oh oh j'ai fait une boulette, j'ai appelé les sage femme pour savoir si le dépistage des marqueurs sériques était nécessaire 😬 Je me suis faite envoyé chi.. en bon et du forme! Comme quoi elle sait ce qu'elle fait elle est compétente etc etc

😂 .... Bon je vais aller le faire alors?!
Journalisée

DPA 15/12/16
Type grossesse Bibi confirmée
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 07 Juin 2016 à 15:49:13 »

Mdr magalik on est à 1 jour d'écart !
Journalisée

DPA 15/12/16
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 07 Juin 2016 à 17:10:36 »

Magalik je vais prendre des balancelles aussi mais j'ai peur que si je leurs donne le bib dedans après ils les assimiles au repas

Lyefa mon gygy aussi m'a dit que ca ne marchais pas sur les jumeaux...
Journalisée

dpa 27/12
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 07 Juin 2016 à 17:26:14 »

Magalik je vais prendre des balancelles aussi mais j'ai peur que si je leurs donne le bib dedans après ils les assimiles au repas

Lyefa mon gygy aussi m'a dit que ca ne marchais pas sur les jumeaux...
Mouais je n'y avais pas pensé... Bon moi je pense les allaiter donc ça devrait aller... Ça veut dire que tu vas acheter des balancelles et des transats pour le repas? T'as intérêt à avoir de la place chez toi sans parler des frais.. Et des chaises hautes ? Ça c'est obligé d'en avoir et maintenant elles sont high tech on peut les utiliser dès la naissance avec leurs'différentes positions
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Camille9000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 07 Juin 2016 à 17:45:04 »

Bonjour à toutes
Je suis enceinte de jumeaux 11 semaines et j'ai des pertes brunes...
Que vous a dit votre gyneco?
Mon gyneco m'a dit que ça arrivait d'en avoir mais je m'inquiète ! Et personne a eu des jumeaux dans mon entourage !
Merci pour vos témoignages !
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 21decembre 2016
💗💗💗
Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 07 Juin 2016 à 17:53:04 »

Pour les marqueurs sériques, j'avais aussi lu que ce n'était pas valable pour les jumeaux mais en fait, sur le formulaire du labo Biomnis, on peut préciser "grossesse gémellaire" (il y a une case prévue) et dans ce cas-là, la prise de sang se fait plus tard (à partir de 15 ou 16SA). Mon gynéco qui a l'habitude des grossesses gémellaires m'a dit que c'était le protocole normal, que le DPNI n'était fait qu'en 2ème intention en cas de doute (et l'amniocentèse en dernier recours pour confirmer le diagnostique). J'ai l'impression que ça dépend vraiment des maternités et des médecins.

Pour les pertes rouges / brunes, j'en ai eu pdt 2 semaines au 1er trimestre, il parait que c'est courant. Tant que ce ne sont pas de gros saignements rouge vifs, il n'y a pas lieu de s'inquiéter (bon perso, la 1ère fois, je suis quand même allée consulter, j'étais trop flippée !).
Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 07 Juin 2016 à 19:28:00 »

A Camille : j'ai eu une sorte de début de règles à 11sg puis pertes marrons d'abord très foncées et maintenant claires (ca dure depuis le 23 mai!) ....
Le mieux est que tu en parles à ton Gyneco.

A nanounette merci de des explications !!!! Je n'ai pas un formulaire biomnis mais le nombre de fœtus est indiqué.
Bon tu m'as décidée je vais le faire en demandant à mon labo d'envoyer chez biomnis
Journalisée

DPA 15/12/16
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: