27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 21:28:44
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71766 fois)
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 04 Juin 2016 à 13:45:05 »

C'est a 16h15 mon écho plus que 2h30 !! Souriant
J'emmène ma fille elle est super contente de voir ses bbs (oui c'est les siens.. :p )
Je ne sais pas si j'aurais le temps de vous écrire après car je reçois du monde ce soir.

Pour le poids je n'ai jamais manger équilibré..  Roulement des yeux Je suis une miss pate, pizza... Sourire Je suis de nature a ne pas grossir donc j'en profite !! Souriant mais quand je suis enceinte ma "nature" reprend le contrôle lol
Et pour les pantalons je mets des vêtements de grossesse depuis 7sa... Clin d'oeil

Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 04 Juin 2016 à 16:41:25 »

Pour toi Lyefa je reçois bien tes messages privés  ! Tu reçois les miens ?
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 04 Juin 2016 à 18:41:46 »

Hello oui j'ai reçu une réponse, tu peux juste me dire si c'est vraiment n'importe quand? Et si ça t'arrive tous les jours comme moi?
Et puis aussi si tu as ça comme moi depuis ce 3eme mois?

Merci encore ça me fait un bien fou de trouver quelqu'un dans mon cas!
Journalisée

DPA 15/12/16
Type grossesse Bibi confirmée
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 04 Juin 2016 à 18:42:42 »

Nannou comment s'est passée ton echo? Tu nous diras ça ? 🤗
Journalisée

DPA 15/12/16
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 04 Juin 2016 à 21:48:53 »

Nannou, j'espère que ton écho s'est bien passée!
Miniaur, moi aussi il m'arrive de me sentir toute faible parce que j'ai simplement besoin de manger un peu... Je ne sais pas si ce sont des hypoglycémies mais je remarque que je me sens mieux si je fais une petite collation dans la matinée + au goûter. Si je retarde trop l'heure du repas je me sens mal!
Une suggestion : n'hésitez pas à privilégier les pâtes, riz et autres céréales complètes, ainsi que le pain complet. Cela permet de tenir plus longtemps et d'avoir des fibres supplémentaires Sourire

J'ai mon écho du premier trimestre lundi, mais je n'appréhende plus autant depuis que j'ai vu mercredi les deux bébés gigoter.
Sinon, nous devions l'annoncer à mon fils ce week-end : figurez-vous qu'il a deviné! Il m'a fait un câlin hier en me caressant le ventre, et il me dit "il y a un bébé là-dedans" je ne m'y attendais pas du tout! Du coup, on lui en a parlé avec le papa, ça s'est bien passé, on a pris le temps de lui expliquer sans en faire toute une histoire... Il n'en parle plus depuis mais il est toujours aussi câlin avec moi, et on lui montrera les photographies de l'écho lundi.

Bon, je crois que je vais aller dormir: j'ai fait un vide-dressing aujourd'hui (je vendais avec des copines) et ça m'a achevé! Bon week-end!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #245 le: 04 Juin 2016 à 21:56:57 »

Ils acceptent la présence des enfants dans vos échographies ?
Chez moi ils refusent systématiquement. Ils disent que c'est trop délicat s'il y a une mauvaise nouvelle à annoncer Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 05 Juin 2016 à 08:02:16 »

Je ne sais pas s'il accepte les enfants, pour notre part on préfère ne pas l'emmener en effet. Ce n'est pas vraiment adapté à un petit, c'est tout de même très médical, je ne suis pas certaine qu'il comprenne bien les enjeux. Par contre on lui montrera les photos ensuite en lui expliquant avec le papa.
Mais c'est vrai que certaines maternités n'acceptent pas les petits frères / soeurs, justement car il s'agit en premier lieu d'un examen médical...
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 05 Juin 2016 à 10:52:18 »

Bonjour les filles,
Rassurée de ne pas être la seule à prendre du poids... 5 kilos à mon actif pour bientôt 16 sa et j'ai des envies pas très raisonnables de nourriture. D'un autre côté, les petites quantités que je mange (sinon nausées...) limitent les dégâts...
Nannou, j'espère aussi que l'échographie s'est bien passée.
Sabeth, c'est mignon la réaction de ton petit.
Bonne journée à toutes ! Pour moi aujourd'hui c'est ménage ce matin et farniente cet après-midi avec une petite marche pour m'aérer, m'activer et profiter du soleil...
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 05 Juin 2016 à 17:36:22 »

Coucou Sourire

J'ai une question : comment calculez vous la DPA?
Pour ma part date dernière ragnagna le 1er mars .... Du coup un logiciel calcule au 15/12 et l'autre au 6/12 🤔
Journalisée

DPA 15/12/16
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 05 Juin 2016 à 20:39:27 »

Nannou j'espère que tout va bien?
Journalisée

DPA 15/12/16
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #250 le: 05 Juin 2016 à 20:50:53 »

Ouais, moi aussi ça m'inquiète le silence de Nannou Triste Elle sait qu'il faut pointer ! Surtout après une écho !

Pour moi, c'est date du 1er jour des dernières rêgles + 9 mois et 15 jours.
Alors c'est marrant parce que c'est pareil que pour moi et mes grands Souriant
Donc ça fait une grossesse supposée le 15 mars (pour moi c'était le 16, sûr de sûr, mais mon médecin s'en foutait) + 9 mois, 15 décembre.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 05 Juin 2016 à 22:02:43 »

Merci Anna  drôle de coïncidence en effet  Souriant
Journalisée

DPA 15/12/16
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 06 Juin 2016 à 11:18:52 »

Hello oui j'ai reçu une réponse, tu peux juste me dire si c'est vraiment n'importe quand? Et si ça t'arrive tous les jours comme moi?
Et puis aussi si tu as ça comme moi depuis ce 3eme mois?

Merci encore ça me fait un bien fou de trouver quelqu'un dans mon cas!
Tu parles tjs des pertes? Oui c'est tout le temps et depuis le début de grossesse
Coucou Sourire

J'ai une question : comment calculez vous la DPA?
Pour ma part date dernière ragnagna le 1er mars .... Du coup un logiciel calcule au 15/12 et l'autre au 6/12 🤔
Moi c'est le gynécologue qui l'a calculée

Arrivée dans le 4ème mois oblige... Je n'ai plus de nausée youpi!!!
Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 06 Juin 2016 à 11:41:01 »

Coucou à toutes

Lyefa : Pour la CAF oui ils déduisent bien les frais réels, tout est transmis par les impôts. Pour le calcul de la DPA, j'ai été sur plusieurs sites. J'ai pris en compte la date qui revenait le plus Sourire j'avais soit le 07/12 soit le 30/11 mais la plupart me disais 07/12 et c'est ce qu'à confirmé la gynéco.

Nannou : Je te rassure, j'ai également pleins de boutons ... Pour les idées de prénoms on commence à en avoir mais on évite de trop se projeter (peur qu'il arrive qq chose ..)
J'espère que ton écho s'est bien passé.
Moi je ne souhaite pas emmener mon fils aux échos, effectivement le côté médical pourrai lui faire peur, il est encore petit, et je préfère garder ce moment pour mon mari et moi  Clin d'oeil

Anna : le lien que tu as envoyé m'a bien fait rire ...   c'est ma crainte  Sourire Je rêve même qu'à chaque écho les médecins changent le sexe ...

Sabeth : super pour ton fils !! c'est fou comme ils ressentent les choses ! Ton écho est à qu'elle heure ?

J'ai rendez vous à 14h40 avec ma gynéco pour l'administratif et si elle ne me fait pas d'écho je lui demanderai  (mais je pense qu'elle le fera)
Hier je n'étais pas du tout en forme, pas envie de bouger, de sortir, de sourire...  Beaucoup de tiraillement / douleurs dans le bas du ventre dès que je me levais. Je plains mon mari en ce moment ... je suis pas du tout d'une agréable compagnie, toujours en train de râler, de me plaindre  Triste
Je pensais mes vomissements  partis mais non ils reviennent de temps en temps. Hier soir pendant le diner, vomissement et sur la fin du sang. J'en avais très mal à la gorge après... J'ai regardé un petit peu sur internet ... j'ai vu ulcère, saignement dans l'estomac, annonciateur de problème pour la grossesse Bref je n'aurais pas du regarder ça. Forcement ça m'inquiète, j'essaie de me rassurer en me disant qu'à force ma gorge a du être irritée et c'est ce qui cause le sang... Ce matin vomissement (dès que j'éternue le matin ou que je tousse ... sympa) mais là pas de sang.
Je demanderais tout à l'heure à ma gynéco.
Voilà pour mes nouvelles qui ne remontent pas le moral.
J'attends le soleil, ça améliorera peut être mon état d'esprit  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes !

Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 06 Juin 2016 à 13:31:26 »

Hello Sourire

Merci magalik, (dsl des détails) moi c'est clair et crémeux et c.est à chaque petit effort !!! Toi aussi c'est à l'effort et ça à cet aspect? Ça me saoule ! 
J.en parlerai mercredi matin a la sage femme
Impossible d'avoir une explication, et c'est le pire ....

Audrey : ça peu être des vaisseaux sanguins fragiles qui petent, notre flux sanguin est à son maxi en ce moment, tu nous diras ce qu'en pense Gygy? Demande une echo oui ça te rassurera et ça fait du bien de les voir et revoir nos petiots 😄
Journalisée

DPA 15/12/16
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: