Coucou à toutes
Lyefa : Pour la CAF oui ils déduisent bien les frais réels, tout est transmis par les impôts. Pour le calcul de la DPA, j'ai été sur plusieurs sites. J'ai pris en compte la date qui revenait le plus
j'avais soit le 07/12 soit le 30/11 mais la plupart me disais 07/12 et c'est ce qu'à confirmé la gynéco.
Nannou : Je te rassure, j'ai également pleins de boutons ... Pour les idées de prénoms on commence à en avoir mais on évite de trop se projeter (peur qu'il arrive qq chose ..)
J'espère que ton écho s'est bien passé.
Moi je ne souhaite pas emmener mon fils aux échos, effectivement le côté médical pourrai lui faire peur, il est encore petit, et je préfère garder ce moment pour mon mari et moi
Anna : le lien que tu as envoyé m'a bien fait rire ...
c'est ma crainte
Je rêve même qu'à chaque écho les médecins changent le sexe ...
Sabeth : super pour ton fils !! c'est fou comme ils ressentent les choses ! Ton écho est à qu'elle heure ?
J'ai rendez vous à 14h40 avec ma gynéco pour l'administratif et si elle ne me fait pas d'écho je lui demanderai (mais je pense qu'elle le fera)
Hier je n'étais pas du tout en forme, pas envie de bouger, de sortir, de sourire... Beaucoup de tiraillement / douleurs dans le bas du ventre dès que je me levais. Je plains mon mari en ce moment ... je suis pas du tout d'une agréable compagnie, toujours en train de râler, de me plaindre
Je pensais mes vomissements partis mais non ils reviennent de temps en temps. Hier soir pendant le diner, vomissement et sur la fin du sang. J'en avais très mal à la gorge après... J'ai regardé un petit peu sur internet ... j'ai vu ulcère, saignement dans l'estomac, annonciateur de problème pour la grossesse Bref je n'aurais pas du regarder ça. Forcement ça m'inquiète, j'essaie de me rassurer en me disant qu'à force ma gorge a du être irritée et c'est ce qui cause le sang... Ce matin vomissement (dès que j'éternue le matin ou que je tousse ... sympa) mais là pas de sang.
Je demanderais tout à l'heure à ma gynéco.
Voilà pour mes nouvelles qui ne remontent pas le moral.
J'attends le soleil, ça améliorera peut être mon état d'esprit
Bonne journée à toutes !