Bonjour à toutes
Je me présente laetitia, 32 ans, et enceinte de jumeaux ou jumelles pour nov/déc 2016

Nous avons déjà Maëlly, bientôt 8 ans, Samuel, 6 ans,
et Théo, notre bb que nous attendions pour le mois de mai 2016 et malheureusement est parti rejoindre les anges le 4 janvier 2016 à 20 SA ......il était atteint d'une triploïde......
Et voilà donc le 5 mai, test urinaire positif, le 7 mai pds qui confirme et le 17 mai écho : SURPRISE, il y en a 2 !

on es encore sous le choc, on ne s'y attendait vraiment pas
grossesse monochoriale bi amniotique si j'ai bien compris, je crois qu'on dit mono bi
soit 1 placenta et 2 poches - prochaine echo le 10 juin, et après toutes les 2 semaines.
Je travaille à temps plein, 39h c'est hard l'après midi ! heureusement pas physique car dans un bureau, mais je pense me mettre à mi temps dès juin, je ferais que le matin, ça m'ira très bien
je prendrai plus le temps de vous lire et vous connaitre de chez moi,
j'ai tellement envie d'annoncer la nouvelle à tout le monde, mais on a décidé d'attendre le 10 juin au moins, au cas où.....ça a été tellement difficile de perdre Théo et de vivre après avec
j'aimerai que tout se passe bien, j'essaie de vivre les moments présents, au jour le jour, mais j'ai tellement de questions
Bon week end