23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 17:36:06
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71291 fois)
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 25 Mai 2016 à 19:43:25 »

Coucou  Clin d'oeil

Tu es à combien de semaines SA loreen ?
Moi depuis la 10eme sg je dors enfin mieux !

Sinon moi je bouge le moins possible,je reste demi allongée.... toujours ces petites pertes marron brunes, toujours sans douleur, en petite quantité quand je vais aux wc.... J'ai peur d'y aller maintenant 😬

J'espère que ça va s'arrêter .... la semaine va être longue jusque mardi midi (jour de L'Echo de datation...)

Vous pensez qu'on peut avoir des règles anniversaire à quasi 3 mois sans en avoir eu avant?
Journalisée

DPA 15/12/16
Type grossesse Bibi confirmée
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 25 Mai 2016 à 19:54:18 »

J'en suis à 14sa, les nausées diminuent enfin un peu mais mes nuits sont courtes.
Je comprends que tu attendes l'échographie avec impatience, tu seras enfin rassurée !
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 26 Mai 2016 à 10:18:38 »

J'espère que ça va s'arranger rapidement pour toi! C'est difficile de peu dormir... Perso ça n'a pas eu d'incidences sur mes journées sauf le midi apres manger oú je m'ecroulais 10 mn sur le canapé d'épuisement 
Journalisée

DPA 15/12/16
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 26 Mai 2016 à 10:49:00 »

salut les filles! Je voulais partager avec vous mon humeur maussade et désagréable depuis que je suis enceinte.... Je me sens épuisée certes, apeurée par l'idée que cette grossesse pourrait à tout moment mal se terminer, contrariée par toutes ces douleurs que je ressens dans le bas ventre dès que je vais un effort, ou encore paniquée par ce qui nous attend en cette fin d'année... Mais ce qui me dérange le plus c'est cette nonchalance, je passerai mes journées à ne rien faire, à ne voir personne et le pire c'est que j'ai beaucoup de mal à m'occuper de mon grand qui pourtant me sollicite tout le temps...
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 26 Mai 2016 à 20:37:20 »

Coucou les filles,

J'ai repris le boulot aujourd'hui car je me sentais mieux et ca fait du bien  Sourire
Bon je me suis mise a pleurer au repas devant mes collègues (je ne sais pas pourquoi) mais sa va ! lol
Mais c'est vrai que la je commence a sentir la fatigue... Encore 3h !! grrrr... Mais en même j'ai pas envie d'être chez moi a rien faire.. je ne sais pas ce que je veut.. 

Magalik j'ai aussi eu des jours ou j'été maussade mais je pense que c'été a force de rester chez moi a rien faire... Allez au les cœurs !! on est la pour se soutenir Sourire pense a nos adorables petits bouts qui seront la dans quelques mois 

Lyefa j'espère que sa va ! repose toi bien, c'est vraiment stressant ces grossesses gémellaires...

Loreen bienvenue !! 

Merci pour vos avis sur les poussettes, je pense que je ne vais pas en acheter et je verrais si j'en ai le besoin j'en achèterais une sinon je pense en mettre un(e) dans la poussette simple et l'autre dans le porte bb.
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #140 le: 26 Mai 2016 à 20:45:09 »

Bonsoir !
Excusez mon absence, hier soir je suis en effet allée au cinéma (Le dernier Xmen, j'étais je crois la seule fille de la salle  Roulement des yeux ).

Lyefa : J'avoue j'y connais rien en pertes marrons. Je comprends que ça t'inquiète. J'ai laissé un message pour mes copines marraines qu'elles me donnent leur avis. Je reviens vers toi dès que j'ai des réponses. Continue ton repos et n'hésite pas à rappeler l'hôpital dès le moindre doute.

Magalik : Ca ne m'étonne pas que tu sois déprimée Triste Restée allongée tout le temps c'est .. déprimant ! Tu fais quoi pour t'occuper ? (Moi j'ai appris à jouer du ukulélé ) (et j'ai fait des jeux vidéos) (je m'étais achetée les S i m s 3 parce que c'est un jeu sans fin Souriant)
Tu en as parlé à ton gynéco de cette humeur ? A l'hôpital il doit y avoir moyen d'être suivi par une psychologue pour parler de tout ça, ça peut faire parti de ton suivi de grossesse. Dans mon hôpital il y avait aussi des séances de relaxation. Renseigne toi, ça peut t'aider.
D'ailleurs ces douleurs, c'est censé passer ? Ca doit évoluer comment ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 27 Mai 2016 à 09:48:45 »

Bonjour les filles!
Me voici de retour après une semaine de réunions à Paris.
Déjà, bienvenue à Twins, c'est chouette de voir que le groupe s'agrandit.
Lyefa, j'espère que tu vas bien, ça doit être inquiétant en effet...J'espère aussi que tu auras de nouvelles rassurantes très vite.
Loreen, pour les émotions, c'est bien normal! J'en ai moins pour cette seconde grossesse, mais je me souviens que je pleurai beaucoup et que j'étais très émotive pour la première, surtout au premier trimestre.
Magalik, courage! Je pense que le fait de rester à la maison ne t'aide pas à moins ressasser...
Nannou, j'espère que ça se poursuit bien la reprise du boulot!

De mon côté ça va, j'ai l'impression d'être un peu moins fatiguée depuis quelques jours. Par contre au niveau transit c'est toujours la catastrophe, même si l'Hépar a bien aidé. J'ai l'impression d'éclater à chaque fois que je mange un peu, et pourtant j'ai faim! Et du coup, j'ai beaucoup de nausées le soir.
Bon, c'est un détail tout de même car je vais plutôt bien. J'ai aussi annoncé à ma responsable ma grossesse et ça s'est très bien passé.

Maintenant j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour mon premier rendez-vous avec la sage-femme qui va me suivre... J'espère qu'elle me fera une écho pour me rassurer (le suivi est à la maternité, donc ils ont le matériel) car ma première écho est seulement le 6 juin.

Bonne journée Sourire
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 27 Mai 2016 à 09:57:00 »

J'ai oublié le plus important: j'ai eu l'impression de les sentir bouger! C'est très infime et léger ceci dit. Je suis à 10 semaines (12 SA), vous croyez que c'est possible?
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 27 Mai 2016 à 12:00:27 »

Hello Sourire

Ça fait du bien de vous lire  Sourire
Pour moi je continue le repos, les pertes s'estompent, toujours apres les wc et plus rien,
mais je me sens vraiment très angoissée, je passe du temps à faire des recherches seules causes probables ce qui a mon avis n'est pas bon... Tire la langue

J'espère qu'ils vont bien mes juju....

Sabeth moi aussi je suis à 12sa je crois (j'aurai confirmation semaine prochaine à mon écho de datation  Sourire )
Journalisée

DPA 15/12/16
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 27 Mai 2016 à 12:05:47 »

Merci Anna, apparemment 20% de grossesse se déroulent avec saignements, apres j'ai lu un peu de tout....
Moi c'est sans douleur et pas de décollement placentaire visible .... Des règles anniversaire? Alors que je n'en ai pas eu avant?
Journalisée

DPA 15/12/16
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 27 Mai 2016 à 12:08:14 »

Sabeth est ce que tu manges des fibres? Pain complet, bananes.... Ça aide aussi au transit

J'ai une question : vos petits bouts est ce qu'ils bougeaient à l'écho? Moi il yen a un qui faisait des bonds et l'autre plutôt stationnaire
Journalisée

DPA 15/12/16
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #146 le: 27 Mai 2016 à 12:30:55 »

Lyefa : Ce qui est ressorti c'est que apparemment les pertes marrons serait du vieux  sang qui fini de partir, donc A PRIORI rien de méchant. Ce qui serait plus embêtant ce serai à nouveau du sang rouge vif, qui indiquerai du sang tout neuf. Certaines ont déjà eu ce genre de pertes sans conséquence. Donc, tant que ça ne change pas, keep calm et parles en à ton médecin mardi.

Sabeth : Pour ton transit, on t'a donné quelque chose pour déboucher ? Une fois que tu passes le dest0p après ça devrait couler tout seul Sourire (Va pas avaler du dest0p hein ! C'est une image !!!!!!!!!)
Et pour les sentir bouger, oui c'est possible Clin d'oeil Ca fait un peu comme des bubulles non ?

Lyefa : A la première écho des 12sa, jour où j'ai découvert 2 crevettes, ils n'arrêtaient pas de gigoter ! Bien vif ! J'aurai du me méfier, 6 ans plus tard, c'est toujours le cas 

Concernant les émotions, je me souviens à l'époque il y avait une pub pour le parc Disn€y qui passait à la télé. Celle où les parents font la surprise à leurs enfants en leur annonçant qu'ils partent chez Disn€y. Tout mon groupe on pleurait comme des madeleines devant cette pub !
C'est aussi le moment où commençait, babyboom à la télé. Surtout, ne regardez pas ça enceinte à moins que vous vouliez passer 2h à pleurer non stop !
Personnellement, j'avais aussi pas mal de fous rires incontrôlables ! (Et des rêves érotiques à foison) (dommage, pas pour ma 2e grossesse Triste )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 27 Mai 2016 à 14:45:03 »

Bonjour à toutes

Je me présente laetitia, 32 ans, et enceinte de jumeaux ou jumelles pour nov/déc 2016  Sourire
Nous avons déjà Maëlly, bientôt 8 ans, Samuel, 6 ans,

et Théo, notre bb que nous attendions pour le mois de mai 2016 et malheureusement est parti rejoindre les anges le 4 janvier 2016 à 20 SA ......il était atteint d'une triploïde......

Et voilà donc le 5 mai, test urinaire positif, le 7 mai pds qui confirme et le 17 mai écho : SURPRISE, il y en a 2 !  Huh? Roulement des yeux Souriant

on es encore sous le choc, on ne s'y attendait vraiment pas
grossesse monochoriale bi amniotique si j'ai bien compris, je crois qu'on dit mono bi
soit 1 placenta et 2 poches  - prochaine echo le 10 juin,  et après toutes les 2 semaines.

Je travaille à temps plein, 39h c'est hard l'après midi ! heureusement pas physique car dans un bureau, mais je pense me mettre à mi temps dès juin, je ferais que le matin, ça m'ira très bien

je prendrai plus le temps de vous lire et vous connaitre de chez moi,

j'ai tellement envie d'annoncer la nouvelle à tout le monde, mais on a décidé d'attendre le 10 juin au moins, au cas où.....ça a été tellement difficile de perdre Théo et de vivre après avec

j'aimerai que tout se passe bien, j'essaie de vivre les moments présents, au jour le jour, mais j'ai tellement de questions

Bon week end
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #148 le: 27 Mai 2016 à 15:32:05 »

Bisou Bienvunes dans cette jolie aventure !  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 27 Mai 2016 à 20:18:37 »

Bienvenue leti  Sourire

Merci Anna pour tes recherches, je reste tranquille jusqu'à mardi  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 15/12/16