BIENVENUE LYEFA ! Houhouhou ! Que je suis contente d'avoir lancé un appel
Tout le monde rapplique
Pour celles qui n'auraient pas lu la première page, je suis Anna, la marraine des décembrettes
Déjà maman de deux grands monstres de 5 ans et demi (oui, ben quand on né un 31 octobre on a le droit d'être appelé monstre toute sa vie) et d'un Bibou de 2 ans et demi.
J'étais aussi une décembrette, même si j'ai surtout squatté le fil des novembrettes.
Je suis là pour vous accompagner durant toute votre grossesse, vous encourager, vous aidez à trouver des réponses à vos questions et vous engueuler des fois aussi.
Ouais parce que les journées parc d'attraction à 5 mois de grossesse vous oubliez ! Sinon je râle et puis après je passe pour une chieuse et tout et tout.
Loreen : c'est quoi Dpni ? (ouais, je ne sais pas tout, surtout les acronymes...
)
Je comprends que ce doit être angoissant
Cela dit la clarté nuquale ne dit pas tout, il y a d'autres marqueurs normalement. Enfin, j'imagine que ton dpni devrait t'en dire pluss.
Lyefa : Tu es en fin de 1er trimestre, certains effets désagréables s'estompent ! J'ai arrêté de faire des siestes quotidienne le 1er jour de mon 4e mois
Au début de ma grossesse, je m'endormais sans même m'en rendre compte ! (je venais d'apprendre que j'étais enceinte quand on est parti 3 ou 4 jours à Londres avec l'Amoureux, on prenait souvent le bus et on se mettait à l'étage tout devant pour bien VOIR ! Et ben, j'ai jamais rien vu
)
Quand au ventre, pour mon 3e, au premier trimestre j'ai pris un ventre énorme ! Tout le monde me demandait si j'étais sure sure qu'il n'y en avait vraiment qu'un ! Et au 2e trimestre, j'ai quasiment rien pris
Mais comme dit Audrey, si ça peut te rassurer, trouve un prétexte pour les urgences (à utiliser avec parcimonie les filles ! Ou vous allez vite être repérées !)
Sabeth : Maintenant je t'ordonne de passer deux jours allongée dans ton canapé en mode Cléopatate (tu fais ta Cléopatre "chéri, j'ai soif", "chéri passe moi le truc là", "chéri tu vois la télécommande ?", et ta Patate. Tu bouge pas quoi).