Hahaaaaaa !
Je savais qu'en lançant un appel j'allais avoir des réponses ^^
BIENVENUE AUDREY !!!BIENVENUE LOREEN !!! N'oubliez pas les sous-marineuses, l'important c'est de participer ^^
Racontez un peu ? Vous venez d'où ? Vous avez quel âge ? Loreen, tu as d'autres enfants ?
N'hésitez pas à poser vos questions, on est là pour tenter d'y répondre ^^ Le partage d'expérience, c'est super important ! La grossesse gémellaire (et l'éducation
) c'est une sacrée aventure ! C'est bien de se sentir moins seule
Ca fait 6 ans que je traine quasi quotidiennement sur ce forum, je ne m'en lasse pas !
En tout cas, je suis super contente de voir le groupe s'agrandir
Vous avez une idée du type de votre grossesse ? (mono mono, monobi, bibi ?)
Nannou, SaumonVert : Vous n'avez pas fini avec les réactions à la con
Ici ça a un nom : les RALC (pour Réaction A La Con). N'hésitez pas à aller sur son fil associé dans "Tout et Rien", vous aurez une idée de ce qui vous attend !
Entre autre, dans le top ten : "Des jumeaux ! Quelle horreur !" "Moi je ne pourrais pas !" "T'as pas pensé à avorter ?" "Je préfère que ce soit chez vous que chez moi !" "Comment vous faites pour les reconnaître ?" (même quand c'est un garçon et une fille, oui oui), "Qui est né en dernier ? Ha c'est lui l'ainé !" etc..
Dans mes préférées il y a " Ce ne sont pas des jumeaux, ils ne sont pas habillés pareil !" "Ils ont pas beaucoup d'écart ! Combien ? 5 mois ?" "Vous êtes sure qu'ils sont jumeaux ?" (ou autre : "Vous êtes sure que c'est un garçon ?" et sa variante en fille)
N'hésitez pas à aller faire un tour, des heures de poilade
SaumonVert : Des insomnies, mince
Dues à quoi tu penses ? Des angoisses ? Ou juste physiologique ? (genre tu dors toute la journée, du coup le soir c'est dur) Ou un effet joyeux de la grossesse ?
Bon, je vais m'occuper de nourrir mes enfants avant d'avoir une émeute.
A tout à l'heure !