Victoire24
Nouveau Membre
En avant pour une belle aventure 😀
|
|
« Répondre #795 le: 13 Novembre 2016 à 15:06:57 » |
|
Coucou les filles 😀 Je viens aux nouvelles Les filles se portent bién elles sont dans la courbe basse mais suivent la leur , elles fond 1kg900 et 2kg des crevettes Sinon mon col cest raccourci il est à 1,8 mais utérus souple mais gynécologue et sage femme sont confiant pour que j atteigne les 36Sa 😀 par ailleurs accouchement par voie basse et envisagé prochaine echo le 26
Du coup après mon echo j en ai profité pour terminer les achats j'ai pris d autres pyjamas en naissance car comme je n'en n avais pas bcp et que visiblement elles vont être petites , il me manque juste les produits de toilettes et la chambre devait être fini au plus tard la semaine prochaine . Mais je ne vous cache pas qu après cette journée Marathon le soir j étais sur les rotules !
Je vois que vous vous portez bien et que vos bébés aussi . Aujourd'hui ici temps gris alors repos au coin du feu et pliage des affaires des filles qui sortent du sèche linge Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
❤️Mamange de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼 💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖 ❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
|
|
|
Sabeth
Jeune Membre
|
|
« Répondre #796 le: 13 Novembre 2016 à 17:21:46 » |
|
Bonjour les filles! A mon tour de donner des nouvelles... Mais d'abord je précise que je vous lis souvent, mais que je ne prends pas toujours le temps de répondre, étant quand même bien fatiguée (tout devient difficile à présent, mais je vois qu'on en est toute là). MagaliK, c'est parfait pour le poids! J'aime bien les prénoms aussi (surtout Oscar et Sacha, en fait). Victoire, de bonnes nouvelles pour l'accouchement pas VB! Et si ce sont de petits poids les bébés passeront mieux Nad, moi aussi j'ai du mal à dormir (enfin, je devrai nuancer: je me réveille 4 ou 5 fois par nuit pour aller aux toilettes et pour changer de position, mais j'ai la chance de me rendormir ensuite). Pour répondre à ta question je compte allaiter, je l'ai fait pour mon premier et j'ai beaucoup aimé pour plein de raisons, alors j'espère que ça fonctionnera! Je pense qu'il faut bien se faire accompagner, encore plus dans le cas de jumeaux, pour mettre toutes les chances de son côté, et surtout se faire confiance (et investir dans un bon coussin d'allaitement). Leti, comme toi j'ai hâte et j'appréhende en même temps l'accouchement. J'ai commencé à faire des rêves là-dessus d'ailleurs, plutôt désagréables: et je rêve qu'on m'en enlève un ou deux dès la naissance, et que je ne les revois que beaucoup plus tard... Je pense que c'est dû à mon premier accouchement où j'avais été séparée toute une nuit de mon fils... Ceci dit ils ont déjà un bon poids tes loulous! Effectivement ça sent la fin pour tout le monde... Pour ma part j'ai eu des douleurs type règles pendant les dernières nuits, je me demande si ce n'est pas le signe que ça travaille... J'ai mon prochain RDV de suivi la semaine prochaine, j'en saurai donc davantage, et je vois l'anesthésiste aussi, il faut donc patienter jusque-là. J'ai enfin terminé mon sac et la valise des bébés, et la chambre est presque prête. Courage à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 28/12/2016 Jumeaux bi-bi
|
|
|
saumonvert
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #797 le: 13 Novembre 2016 à 17:28:56 » |
|
Bonjour les filles
Je viens de regarder babyboom , j'ai pleuré comme une madeleine! En plus ça se passait a lhfme où je vais accoucher. Je pense etre la prochaine du groupe car Déclenchement dans 3 jours , ça commence à me stresser ! Pourtant j'ai déjà accouché 2 fois mais jamais de 2 bébés 😅 shopping prévu mardi après midi pour essayer de déclencher naturellement , je vais revivre de sortir ( ça fait environ un mois que je reste chez moi allongée la plupart du temps )
Je ne sais pas si j'aurais le temps de reposter d'ici la mais je penserais à vous et j'espère que tout ira bien pour vous pendant mon absence. Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : Alex 12 ans Clémence 2 ans Evan et mael mes derniers petits bouts nés le 16/11/2016 (2,610 kg et 2,520 kg)
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #798 le: 13 Novembre 2016 à 20:18:13 » |
|
Holala ! Dans 3 jours !! Ca, c'est vraiment très précis ! N'oublie pas le n° de tes trinômes Et je te souhaite une belle rencontre si tu ne passes pas d'ici là (Houuu, j'aime bien ces moments où tout le monde accouche, surtout à d'aussi bon termes )
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
leti63
|
|
« Répondre #799 le: 14 Novembre 2016 à 15:44:56 » |
|
Salut les filles Et oui Anna on es les meilleures !!! Saumonvert, tout près du but, je te souhaite un bel accouchement ! Peut etre demain alors si la séance shopping les décident J avais écrit un long post hier et mauvaise manip grrrrr Donc bises a toutes et courage pour la fin Nad il m arrive de fumer quelquefois sur celles de mon mari, j ai réussi a m arrêter total fin juin mais desfois ca me manque trop je pique quelques taf... . ta gyneco ne t as pas propose des patch ? C le sujet des maternelles demain. Au fait celles qui ont déjà été déclenchée ca s etait bien passe ? Mes accouchements ont été long , mon col se dilate très lentement alors ca m angoisse un peu ! Trop hâte d etre au 12 décembre, ca me plait bien cette date en plus
|
|
|
Journalisée
|
Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA. 2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤
Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009 Mamange de Théo, parti en janvier 2016 a 20sa
|
|
|
Cenderella
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #800 le: 15 Novembre 2016 à 09:21:17 » |
|
Bonjour les filles,
Impossible de vous lire pour moi depuis le 9 novembre, puisque j'ai été hospitalisée pour 24 à 48h suite à une hypertension pendant une visite gynéco. Mais les filles en ont décidé autrement et avant d'avoir le feu vert pour rentrer à la maison, elles ont préféré pointer leur bout du nez.
J'ai donc perdu les eaux le 11/11 à 6h30 (37SA tout pile). Pas trop de panique puisque j'étais déjà à la maternité. Direction la salle de dilatation après une douche et consignes données au papa sur les choses qu'il devait ramener de la maison, j'en étais à 4cm. Les vraies contractions ont commencé à ce moment-là et je les ai senti jusqu'à 9h30 et la pose de la péridurale (qui ne fait pas plus mal qu'une prise de sang). Ensuite ce fut l'attente, jusqu'à 15h45 où il a fallu pousser, petit moment de panique ca y est on va se rencontrer!!!! mais allez comme toutes je pousse et la première aidée d'une petite ventouse sur la dernière contraction nous est apparu. Papa coupe le cordon, maman fait un petit bisou et verse sa petite larme et hop direction les soins. A peine remise que le docteur me dit qu'on ne va pas attendre que la deuxième en siège vienne, et il est allé la chercher par les petits pieds comme il dit. Loin d'être agréable pour moi, mais c'est ce qu'il faut pour la puce... et voilà notre deuxième fille, mais pas le temps pour le cordon et le bisou, elle part en soin direct, mais on l'entend très vite crier et le papa va en salle de soin. Il en revient avec la première pendant le docteur s'occupe de ma délivrance. Voilà ensuite que l'on m'amène la deuxième et rebelote c'est le flux de larmes. Kayla 2,360kg et 45cm et Laureen 2,440kg et 46cm se portent maintenant très bien, elles ont perdu un peu trop de poids dans les premiers jours donc on les surveille bcp. Elles tètent pas trop mal a priori, mais elles ont droit à un petit dessert en lait pour préma pour s'assurer qu'elles reprennent du poids.
J'essaierai de vous lire d'ici notre retour à la maison (pas de date envisagée pour l'instant), en attendant reposez-vous et un petit conseil prenez votre valise même pour un "simple" rdv gynéco ou écho...
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, grossesse bi-bi 2 filles attendues pour le 09/12/16
|
|
|
Sabeth
Jeune Membre
|
|
« Répondre #801 le: 15 Novembre 2016 à 09:31:31 » |
|
Félicitations Cenderella pour la naissance de tes petites filles! Saumonvert, belle rencontre aussi si tu ne reviens plus.... Cela se précise les naissances ici!
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 28/12/2016 Jumeaux bi-bi
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #802 le: 15 Novembre 2016 à 09:43:33 » |
|
Cenderella : Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Quelle belle rencontre tu as fait J'en ai la larme à l'oeil à te lire ^^ Du coup, pas de néonat, ça c'est super cool Houlala, je suis conteeeeennnnte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Nad57
|
|
« Répondre #803 le: 15 Novembre 2016 à 11:08:36 » |
|
Coucou les filles
Félicitations Cenderella!! Une arrivée inattendue, mais magique!!!
Saumonvert, bon shopping et si ça ne suffit pas, bon courage pour demain! Je te ferai un petit message 😉
Leti, non mon Gynéco ne m'a pas proposé de patch! Par contre mon généraliste m'avait donné de l'homéopathie, c'est grâce à ça d'ailleurs que j'en suis à 3-4/jrs! Avant c'était 14-16/jrs!!! Mon Gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter vu que j'avais bien bien ralenti!
Sabeth, comme je te comprends pour les nuits! Limite je me dis que je dormirais mieux quand les bébés seront là! Entre le bidou qu'il faut tenir à chaque mouvement, et maintenant le syndrome du canal métacarpien!!! Je suis trop gâtée 😱 Côté remontées acides, ça va mieux avec le traitement! Pourvu que ça dure!
Victoire, des crevettes, mais elles poussent bien quand même 😉
Magalik, je sais que c'est pas bien 😔 Mais j'arrive pas arrêter!! Et avec le stress de cette grossesse (de fin juin à octobre) mon Gynéco ne m'a rien dit de plus!! Surtout qu'on a un passé particulier avec l'histoire de notre tit ange! Et pour le Gynéco vu que j'avais déjà bien ralenti, ça ne l'inquiétait pas plus non plus!! Mais c'est sur que si j'arrivais à arrêter complètement, j'en serais heureuse!! Côté travaux, on fait dans le bâtiment d'à côté (au rdc futur salon salle à manger, et à l'étage notre future suite parentale) Du coup, la le gros des travaux c'est abattage d'un mur entier pour y mettre 2 fenêtres! Donc ça c'est fait par une entreprise, après c'est mon homme qui s'occupera du reste! Isolation, électricité, ba13, etc... pour le moment on partagera la chambre avec les bébés! 😉 J'espère que d'ici 3-6 mois on aura la notre!!
Bon ben ayé je sais plus!!
Quelqu'un a le même problème que moi?? Pour le syndrome du canal métacarpien?? C'est horrible!!
Gros bisous à toutes et belle rencontre à toi saumonvert 😉
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yoann né le 2 février 2006 Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges 💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍
En trinôme avec Victoire et Saumonvert
|
|
|
MagaliK
|
|
« Répondre #804 le: 15 Novembre 2016 à 11:20:20 » |
|
Félicitations cenderella et bienvenue aux puces Un accouchement plutôt réussi c'est chouette Je vous souhaite beaucoup de bonheur Allé saumon vert demain c'est toi! Salut leti! J'ai eu un déclenchement pour mon fils Les contractions ont commencé direct et m'ont fait très mal Mais comme toi mon col s' est ouvert à 2 puis plus rien pendant qq heures On m'a laissé dans ma chambre sous spasfon! Puis nubain et 10h plus tard la poche des eaux se rompt , dilatée à 9, je pars en salle d'accouchement accueillir mon bb sans péri Hier j'ai fait un monitoring qq contractions mais pas d'incidence sur le col J,y retourne lundi prochain avec un scann pelvien à faire et mercredi je vois mon gynéco J'espère qu'on va enfin poser une date.... Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
💙 Achille né le 1/12/16💙 💜 Julia née le 1/12/16 💜
|
|
|
MagaliK
|
|
« Répondre #805 le: 15 Novembre 2016 à 11:28:09 » |
|
Ma soeur l' a eu aussi le sd du canal carpien elle n'arrivait plus à serrer qq chose dans sa main mais des l'accouchement plus rien
Ah ouais gros travaux bcp de poussières donc de ménage! Préserve toi...
Pour la cigarette je sais que c'est difficile je te taquinais je n'avais pas arrêté pour mon fils non plus mais le récent cancer de mon mari a à peine 30 m'a beaucoup aidé... Je vous rassure il va beaucoup mieux maintenant et lui contrairement à moi il a repris!
|
|
|
Journalisée
|
💙 Achille né le 1/12/16💙 💜 Julia née le 1/12/16 💜
|
|
|
Nad57
|
|
« Répondre #806 le: 15 Novembre 2016 à 12:05:05 » |
|
Magalik, je ne le prends pas mal 😉 J'avais arrêté 2 ans avant mon premier, mais j'ai repris après la perte de Ethan 😔 C'était une belle connerie, mais sur le coup, Ben on s'accroche à n'importe quoi! Cette grossesse était voulue, j'en rêvais depuis très longtemps mais monsieur n'était pas prêt!! Il s'est décidé en mai de l'année dernière, j'y croyais plus! Donc je pensais que quand ça serait le moment j'arrêterai! Et pis, j'ai changé de taff, donc fallait pas que je tombe enceinte, mais mdame nature à fait les choses autrement 😊 Pour notre plus grand bonheur!!!! Mais j'ai pas arrêté pour autant 😓 Juste beaucoup ralenti! Je me motive à max, mais avec un mari fumeur c'est dur dur!!!
Je suis contente que ton homme aille mieux, et contente que tu es arrêtée de fumer! Il a eu un cancer de quoi??
Pour les travaux, c'est fermé, donc pas trop de poussière heureusement! Je suis contente que les travaux est commencé car j'avais peur que les bébés soient déjà là! Entre le bruit, les courant d'air et malgré tout un peu de poussière, ça n'aurait pas été un bel accueil pour eux! On va éviter le plus gros déjà 😉
Pour le syndrome c'est horrible!!! J'ai plus de main gauche par moment! 😔 Mais bon j'espère qu'à la naissance ça passera! 😉
Bon app les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yoann né le 2 février 2006 Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges 💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍
|
|
|
Victoire24
Nouveau Membre
En avant pour une belle aventure 😀
|
|
« Répondre #807 le: 15 Novembre 2016 à 21:56:52 » |
|
Coucou les filles Félicitations Cendriella et bienvenu à tes puces 37sa cest un beau terme pour des Jujus et en prime un belle accouchement . Saumont vert pas trop stressé ? Allé encore un dodo et normalement tu aura tes bébés dans les bras 😀 La grossesse touche à sa fin pour nous toutes 😢 Pour ma part j'ai eu énormément de contractions la nuit dernière avec de fortes douleurs de règles jai cru que sa allait être mon tour vers 5h du matin jai pris un spasfon et sa cest arrêté oufff Du coup cet aprèm je me suis activé pour la chambre ! Il nous reste les biberons à acheter on voit le bout
Bonne soirée les filles Bisous
|
|
|
Journalisée
|
❤️Mamange de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼 💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖 ❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
|
|
|
Nad57
|
|
« Répondre #808 le: 15 Novembre 2016 à 22:13:32 » |
|
Victoire faut que tu tiennes bon encore!!! C'est trop tôt là!!! Nous les biberons ne sont pas achetés, ils sont de côté au magasin 😉 Mais j'aimerais essayer l'allaitement!! Au pire mon homme ira les chercher pendant mon séjour 😉 Repos demain pour toi Victoire!
Saumonvert, je pense bien à toi! Gros bisous Et gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #809 le: 16 Novembre 2016 à 09:28:44 » |
|
Je te souhaite une belle rencontre SaumonVert
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|