03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 08:05:25
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 72236 fois)
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 03 Septembre 2016 à 09:29:27 »

Salut les filles

Ça fait plaisir de vous lire

Je passe rapido, je dois partir faire les courses qu il manque pour l école, rentrée nickel mais rien que les trajets en voiture me fatigue...

Suis vraiment hs en ce moment et cette nuit réveil a 3h30 impossible de me rendormir ....encore le blues pffff mon mari est allé aider sa mère a finir de déménager , j ai les boules bref ça serait trop long a vs raconter mais j en veux grave a mes beaux parents pour le coup

Bref bon week-end
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 03 Septembre 2016 à 14:39:45 »

Bon courage Leti! Ce n'est pas toujours facile avec la famille pendant la grossesse....
Bon après vérification tout va bien pour moi, le col est OK, je suis rassurée!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 04 Septembre 2016 à 15:37:19 »

Salut les filles

Ça fait plaisir de vous lire

Je passe rapido, je dois partir faire les courses qu il manque pour l école, rentrée nickel mais rien que les trajets en voiture me fatigue...

Suis vraiment hs en ce moment et cette nuit réveil a 3h30 impossible de me rendormir ....encore le blues pffff mon mari est allé aider sa mère a finir de déménager , j ai les boules bref ça serait trop long a vs raconter mais j en veux grave a mes beaux parents pour le coup

Bref bon week-end
Comme je te comprends Leti... Nous en plein travaux avant l'emménagement dans le nouvel appart. Mon mari a demandé à sa mère de venir m'aider pour le grand ménage et elle a carrément  refusé !! Elle est fatiguée...

Bon dimanche à tous  Sourire
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #558 le: 05 Septembre 2016 à 10:33:24 »

Salut les filles Sourire

Ca commence à tirer dans tous les sens on dirait !
Nad  :  Donne nous des nouvelles !
Et je ne sais pas comment on fait pour s'ennuyer de ses collègues Roulement des yeux

Magalik : Ha oui, 7 de tension c'est pas beaucoup
Les bas de contention c'est moche mais c'est pas une mauvaise idée ! On sort des grosses chaleurs là, ça va bien finir par être supportable.

Sabeth : Si ça peut te rassurer, n'hésite pas à aller consulter, demander un monito pour voir où en sont ces contractions et éventuellement leur effet sur ton col. Ton prochain rdv est quand ?

Melymbrosia : Cool pour ton arrêt ! Faut venir papoter maintenant Souriant

Victoire : C'est toi qui voit pour la sieste. Mais personnellement, quand je vais les chercher à 15h45, je trouve toujours que c'est trop tôt !

Kajol : Une écho aujourd'hui Sourire Alors quelle nouvelle ? 26 sa, c'est super avec un col long comme ça, ça va rouler.
Mais repos maximum ! Ca veut dire allongée ! A ne rien faire !

Leti : Il a l'air bien cet osthéo Sourire Continue si ça te fait du bien !

Des bisous à celles que j'oublie et celles qu'on ne voit plus Triste  Bisou Bisou Bisou

Ici la rentrée des grands s'est très bien passée. Hormis le fait que le premier soir ils se sont plaint qu'ils n'avaient pas appris à lire  (mais que fait la maîtresse Huh?)
Quant à Bibou, c'est encore difficile le matin Triste Je n'ai jamais eu de pleurs avec les grands à la maternelle, mais pour le petit c'est très compliqué. Le premier jour ça allait à peu près. Le 2e jour il a bien voulu aller dans la classe mais n'a pas voulu que je parte, et aujourd'hui il n'a pas voulu entrer dans l'école (je l'ai porté), et n'a jamais voulu enlever son sac et son manteau.. Je l'ai laissé aux bons soins de la maîtresse. Il pleurait beaucoup quand je suis partie Pleurs
Bouh..
Sinon, moi ça va.

Quant à vous, il est venu le temps de passer largement pluss de temps allongée que debout ou même assise ! On arrive dans des périodes vraiment difficiles et ça ne va pas aller en s'améliorant. Bientôt vous vous déplacerez comme des vieilles mémés à avoir mal partout, à vous demandez si ça passera un jour, alors il faut vous préserver au maximum !
Je ne veux plus de naissances de grands préma ! Personne avant 34sa c'est compris !! (On répond "Oui Chef !" s'il vous plait !)
Alors, sortez la g@meboy, les bouquins à rallonge, la méthode de ukulélé, l'intégrale des feux de l'amour, les pelotes de laine et les aiguilles et on ne bouge plus !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 05 Septembre 2016 à 21:27:54 »

Oui Chef! Clin d'oeil
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Melymbrosia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 05 Septembre 2016 à 22:01:48 »

Chef, oui chef !!!!
J'ai opté pour les téléfilms neuneus de M6. Ca fait une semaine que je comate devant: après le repas du midi, j'ai juste envie de rien d'autre que de rester affalée dans le canap ou sur le lit. Même les toilettes sont loin.
Heureusement pour moi, faut que je me bouge pour aller chercher mon grand qui vient de rentrer en MS. Et, ça, faut dire, c'est bonheur ; quand je bosse, je ne peux jamais y aller.

Tenez, j'ai une question : le moyen de faire passer un rhume chez la femme enceinte ? Parce que j'ai lu que pour les inhalations, certaines huiles essentielles étaient nocives. Du coup, je suis au pschitt à l'eau de mer (pardon, il est tard, les mots corrects ne viennent pas tous), et boissons miel citron. Des idées ?

Bon, ben, sinon, rien de neuf de mon côté à part cet aspect complètement amorphe l'aprem que je n'ai pas le matin. Un peu comme vous, les nuits sont mitigées, je me demande si mes siestes de l'aprem ne m'empêchent pas de bien dormir.

La force avec vous Sourire Sourire. Le ptit bisou.

Journalisée

Maman de Dorian, 4 ans.
DPA : 18/12/2016
Grossesse bibi.
Nad57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 05 Septembre 2016 à 23:17:48 »

coucou les filles

alors oui chef!!!  Clin d'oeil

bon sinon, je suis mitigée! pas un moral d'acier aujourd'hui!!
donc vendredi j'ai appelé le gynéco, il avait déjà pris contacte avec l'échographiste, mais ne l'avait pas eu au tel!
du coup la secrétaire me proposé un rdv, que j'ai refusé, sauf si il avait des nouvelles et qu'il fallait que je vienne!
aujourd'hui coup de fil de l'hopital, c'était l'échographe! rdv demain à 10h au lieu du 16!
il faut suivre ou surveiller ou... je ne sais pas quoi!!bref il faut regarder que les bébés vont bien!
pfff, je cumule les ennuis!! et ça me mine beaucoup!!
j'epsère que ça va bien se passer! je vous tiendrai au courant!

en attendant je vous ai lu,
mais la flemme de mettre un tit mot pour toutes!!
alors je vous fais de gros bisous et vous souhaite une nuit douce!
j'espère que je vais dormir un peu!!
Journalisée

Maman de Yoann né le 2 février 2006
Mamange de Éthan né le 12 juillet 2008, et parti le 13 chez les anges
💚💙Aaron et Evann nés à 37SA le 25/11/16 💙💚
 2,950 kg et 2,250 kg de bonheur 😍

En trinôme avec Victoire et Saumonvert
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 06 Septembre 2016 à 09:52:05 »

Salut les filles

En direct de la salle d attente du dentiste....
Petit soin a faire je déteste mais pas le choix !
Hier matin  j ai fait un tour aux urgences, on a fait une brocante dimanche, je n ai pas forcé bien sûr et on a plie a 14h mais vers 16 énorme douleur tout en bas du ventre/haut cuisse PDG 15 min, et qlq contractions le soir...donc tout va bien j'en suis rassurée, peut être une hernie, si ça revient je doit faire une echo pelvienne.

Anna, mdr la lecture et oui ils croient souvent qu ils vont apprendre en 1 journée! !!
Oui oui on va être très sage Chef !
 objectif 34 sa mini !

Nad, courage tu va être encore plus surveillée pour la bonne cause

Melym, programme canapé TV chez moi aussi, avec la rentrée ya de nouvelles émissions un peu plus intéressante mais c long ces journées...le rhum a part le spicth comme dit ma fille rien a faire...ah si homeo sûrement

Kajol ah oui c vrai qu ils sont 3 ❤

Victoire tu as choisi quoi finalement pour l aprem ?

Magali, no comment la belle mère, tu t en sors des cartons, pas évident de ne rien faire.  Super poids tes zoulous.

Audrey, merci pour les sièges,  je dois rapeller la dame de l ASSO pour poussette et cosy, moi aussi a fond ds le matériel, g vu d prix intéressant pampe** sur c disco**.

J hésite entre cosydream ou cocoonababy???

Ce soir visite sage femme et je récupère arbre a biberon et une gigoteuse noukies de notre thème Victor et Lucien

Et pour les prénoms on s oriente sur Noah et Nathan.  Mais Pax encore sûr. ..

Pffff méga en retard cette dentiste, ca m énerve, 40 min déjà que j attends

Bonne journée

Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 06 Septembre 2016 à 15:34:16 »

Coucou les filles
Plein d'ondes positives pour toi nad, Tiens nous au courant

Effectivement melymbrossia pour ton rhume juste le spray à l'eau de mer et attendre que ça passe 

Sympa Noah et Nathan et le thème Victor et Lucien c'est celui que ma sœur avait acheté et que j'ai récupéré !!!
J'espère que le dentiste t'as pas fait trop mal  Clin d'oeil

Je sais plus si je vous ai dit et j'ai la flemme de vérifier mais la ville m'offre 2 sièges auto!!!
 Bisous

Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
Audrey95
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 06 Septembre 2016 à 17:07:15 »

Coucou les filles

Nad 57, je ne connaissais pas ce virus. Comment c'est passé l'écho alors ?

Magalik : alors les bas de contentions, tu as vu un changement depuis que tu les mets ? Ta belle mère abuse quand même. C'est pas comme si tu étais enceinte de 2 bébés Hein ? 
Génial 2 siège auto offert c'est ça en moins à acheter  Souriant Tu peux choisir ou le modèle est imposé ?

Sabeth : moi aussi je commence à avoir le ventre un peu plus tendu le soir surtout après manger.  Hier soir j'ai pris spasfon pour que ça passe, mais c'est vrai que les nuits sont pas top top. Je me réveille beaucoup aussi (préparation aux futures nuits blanches ?  )

Leti : je te comprends pour les beaux parents... moi j'étais tranquil ils sont partis en vacances pendant 2 mois  mais bon ils sont rentrés dimanche . et ma belle mère à recommencer à me toucher sans arrêt le ventre (j'ai horreur de ça !!! ce n'est pas parce qu'ils y'a des bébés dedans qu'il faut me tripoter ! )
Alors ce dentiste ? ça été ? moi j'ai RDV semaine prochaine pour un petit contrôle.
Pour les couches pour le moment le moins chers que j'ai trouvé (pampers taille 1 ) c'est amazon à 0,13 cts la couche avec abonnement et on reçoit 10 euros de reduc je crois...Mais je n'ai pas encore acheté, la livraison est tellement rapide que j'ai le temps  Souriant
Pas cocoonababy pour moi. j'en avais un pour mon fils il ne l'a pas beaucoup utilisé et j'ai vu récemment que c'etait plus du tout recommandé... j'envisageais d'en acheté un 2ème mais finalement j'ai changé d'avis et j'ai vendu le mien sur le bon coin.
Bon choix de prénom mon neveu s'appelle Noa  Souriant

Sinon la rentrée de mon grand s'est bien passé il nous a à peine dit au revoir et on a du réclamer un bisou.
Tant mieux que ça se passe comme ça  Souriant

J'ai fait une écho cet après midi. tout est ok. Demain 28 SA et déjà 1kg239 et 1kg174. Mon mari n'arrête pas de me dire "tu vas voir tu vas les sortir à plus de 3kg" et ça le fait rire...
Voilà pour les nouvelles.

Ah j'oubliais OUI CHEF !!!!

Bisous à toutes
Journalisée

K né le 29/03/2013
DPA 07/12/16
Grossesse Mono-Bi.  Inès & Jade nées à 36 SA le 2 novembre 2016 💗 💗💗 💗
En binôme avec Leti
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #565 le: 06 Septembre 2016 à 21:33:15 »

Coucou les filles
Aujourd'hui j'ai eu mon echo mes puces vont bien elles on pris 200g en 3 semaines je suis à 24 sa (25 jeudi ) et on approche des 700g avec une croissance similaire mon col et ok il est à 41 mm le voilà rassuré 😀 du coup on va commencé à vraiment regarder pour acheter le matériel manquant .

Vu que je me connecte que sur mon smartphone jai du mal à me souvenir de tout et donc de vous répondre au cas par cas
Je ne sais plus qui me le demandais mais finalement je laisse ma puce à l'école jusqu'à 15h45 et je ne regrette pas car au final cela passe assez vite .

Nad cest bien que tu es un suivie plus poussé

Pour les prénoms je ne sais plus qui disait Nathan et Noa je trouve ça très joli et cela s accorde très bien
Ici tjs pas décidé pour le 2eme le 1er ok mais il y a encore le tps 😀

Sinon dans le sud ouest il fait vraiment très chaud et c'est dur à supporter , je ne sais pas vous mais j ai l'impression de ne plus avoir de muscles !

Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Kajol
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 07 Septembre 2016 à 18:00:56 »

Coucou les filles!

Alors, pour commencer, oui chef ;-)

Maintenant que mon ainé a repris l'école, je devrais avoir un peu plus de temps pour vous lire et vous écrire mais il me faut encore une petite période d'adaptation..trop bizarre de se retrouver toute seule à la maison!!!enfin, toute seule jusqu'à l'heure d'aller le chercher à l'école!!!

Sinon j'ai fait mon écho des 26SA lundi dernier et les bébés vont bien mais, j'avoue, je commence un peu à me tracasser pour les histoires de percentiles, surtout pour le plus petit des garçons.. En résumé, le plus petit garçon est à 757g pour 19 percentiles, le second à 821g pour 37 percentiles et la fille à 897g pour 63 percentiles. Leur croissance commence à ralentir par rapport à ma précédente écho (bon, ce qui peut se comprendre vu la place qui reste..) mais j'appréhende la suite.
Elles vont être longues les 4 semaines qui me séparent de la prochaine écho!!!!

J'espère en tout cas que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts!Prenez soin de vous Bisou

A bientôt

Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #567 le: 07 Septembre 2016 à 20:18:00 »

Comment ça se fait que tu as 4 semaines entre tes échos Huh?

Victoire : Super pour les mesures Sourire Et le prénom il est secret ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 07 Septembre 2016 à 20:44:55 »

Bonsoir

Juste pour vous dire echo bien passée poids estimé a 24 sa.   703g les 2 ou alors elle s est plantée s etait une interne elle a eu du mal a repérer qui était qui !
Hier ma sage femme m a prescrit ampoule vitamine D , rhophilac pour la prochaine fois et supplément fer en plus du gynefam  Roulement des yeux la totale

C dingue Kajol que tu n ai pas plus d echo, tu es loin de la mater ? Tu as un seul placenta ou 3 ?

Victoire cool Pr les puces, Alice ou Anaïs le sur ? Enfin je confond peut être. Bon achat matériel ! Moi qd chaleur je sors pas

Nad ça va comment ?

Toujours pas de nouvelles de Nano ??

Audrey oui pas eu mal chez le dentiste mais couronne a poser après accouchement...
Le cocoon je l avis pris pour mes grands et les 2 ont adoré j hésite avec le cosydream car du coup ds le cocoon ils pourront pas être vraiment cote a cote, pas de contact

Sinon + 12kg !!! La sage femme ma dit de faire attention....
Journalisée

Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #569 le: 08 Septembre 2016 à 10:12:24 »

Bonjour les filles 😀

Alors pour le prénom que l on à choisi cest Alice , bonne mémoire
Leti 😀, et vous les filles vous en êtes où niveau prénoms et achats de matériel ?
Je voulais vous demander avez vous des douleurs dans le bassin ? Car moi j'ai horriblement mal quand je marche et la nuit pour changer de position où pour me lever , si cela continu j irai voir un ostéopathe .

Aujourd'hui sa va être ménage et demain jai la sage femme de la PMI qui viens à la maison je lui ferai part de mes douleurs
Hier j'ai fais le teste DPNI résultats dans 15 jours et j'ai également fait là bilan du 2nd trimestre conclusion : anémie je comprends mieux pk je suis lessivé ( outre le fait que je me lève encore au moins 3 fois par nuit pour ma fille de bientôt 3 ans j'espère que d ci la naissance de ces sœurs je n aurai plus à me lever pour elle car depuis sa naissance j'ai eu très peu de vrai nuits)
Voilà les nouvelles
Passez une bonne journée les filles
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: