Salut les filles
Ca commence à tirer dans tous les sens on dirait !
Nad : Donne nous des nouvelles !
Et je ne sais pas comment on fait pour s'ennuyer de ses collègues
Magalik : Ha oui, 7 de tension c'est pas beaucoup
Les bas de contention c'est moche mais c'est pas une mauvaise idée ! On sort des grosses chaleurs là, ça va bien finir par être supportable.
Sabeth : Si ça peut te rassurer, n'hésite pas à aller consulter, demander un monito pour voir où en sont ces contractions et éventuellement leur effet sur ton col. Ton prochain rdv est quand ?
Melymbrosia : Cool pour ton arrêt ! Faut venir papoter maintenant
Victoire : C'est toi qui voit pour la sieste. Mais personnellement, quand je vais les chercher à 15h45, je trouve toujours que c'est trop tôt !
Kajol : Une écho aujourd'hui
Alors quelle nouvelle ? 26 sa, c'est super avec un col long comme ça, ça va rouler.
Mais repos maximum ! Ca veut dire allongée ! A ne rien faire !
Leti : Il a l'air bien cet osthéo
Continue si ça te fait du bien !
Des bisous à celles que j'oublie et celles qu'on ne voit plus
Ici la rentrée des grands s'est très bien passée. Hormis le fait que le premier soir ils se sont plaint qu'ils n'avaient pas appris à lire
(mais que fait la maîtresse
)
Quant à Bibou, c'est encore difficile le matin
Je n'ai jamais eu de pleurs avec les grands à la maternelle, mais pour le petit c'est très compliqué. Le premier jour ça allait à peu près. Le 2e jour il a bien voulu aller dans la classe mais n'a pas voulu que je parte, et aujourd'hui il n'a pas voulu entrer dans l'école (je l'ai porté), et n'a jamais voulu enlever son sac et son manteau.. Je l'ai laissé aux bons soins de la maîtresse. Il pleurait beaucoup quand je suis partie
Bouh..
Sinon, moi ça va.
Quant à vous, il est venu le temps de passer largement pluss de temps allongée que debout ou même assise ! On arrive dans des périodes vraiment difficiles et ça ne va pas aller en s'améliorant. Bientôt vous vous déplacerez comme des vieilles mémés à avoir mal partout, à vous demandez si ça passera un jour, alors il faut vous préserver au maximum !
Je ne veux plus de naissances de grands préma ! Personne avant 34sa c'est compris !! (On répond "Oui Chef !" s'il vous plait !)
Alors, sortez la g@meboy, les bouquins à rallonge, la méthode de ukulélé, l'intégrale des feux de l'amour, les pelotes de laine et les aiguilles et on ne bouge plus !!