Bienvenue Miniaur !Je ne te met pas de petit panda joyeux parce que je suis sur l'ordi du boulot et que j'ai pas mes liens pour le panda
Mais promis, demain je t'en met un !
Je suis bien contente que tu viennes agrandir le groupe
N'hésite pas à venir raconter tes misères ici, entre nauséeuse vous allez avoir des choses à vous dire
J'ai un peu de retard, je suis désolée, je suis au taf ce we, c'est un peu dur à suivre du coup.
Bonne fête les mamans et futures mamans !
J'espère que les déjà mamans avaient eu cette joie d'entendre vous aussi ce matin un super poème archi cucul récité avec plein d'Amour de vos chérubins ^^ Moi ça m'émeut à chaque fois ! Ils sont marrant, ils prennent leur poème entre les mains comme s'ils le lisaient sauf qu'ils ne savent pas lire
Bibou avait appris une chanson avec sa nounou, mais il ne s'en souvenait plus. Alors il a prit le poème de ses frères entre les mains (et à l'envers
) a baragouiné un truc incompréhensible très vite et est venu prendre son câlin
SaumonVert : Haaaaaaa ! J'ai cru que tu nous avais abandonné ! Je suis contente d'avoir des nouvelles même si elles sont un peu mitigée. En tout cas, tu as bien compris la rengaine 'repos, repos repos'. On reste allongée le pluss possible pour laisser le col se reposer un max.
Lyefa : Ton histoire d'oeil peut-être importante, n'hésite pas à en parler à ton médecin, même généraliste pour prendre ta tension. Avec une grossesse gémellaire vous avez un risque accrue d'éclampsie (c'est à dire.. mourir ! youpi !) Heureusement il y a des signes avant coureur, comme par exemple des pics de tension. Si vous avez des mouches dans les yeux ou des petites étoiles, même quelques secondes, parlez-en !
Vous serez mis sous aspirine (pour bébé, à petite dose) histoire de fluidifier le sang (ce qui est un bonheur puisque vous allez bientôt le découvrir, enceinte on saigne tout le temps du nez et/ou des gencives !).
Enfin bon, tout ça pour dire, laisse pas couler.
Concernant les mauvais rêves, pour chaque grossesse je rêvais que soudain je réalisais qu'en fait j'avais déjà accouché depuis quelque jour et que j'avais complètement oublié le petit que je retrouve posé dans un coin de la maison. Ou bien qu'on m'accouchais que d'un bébé et je me disais "Meeeerde ! Mais j'en avais deux ! On en a oublié un !"
Tout va bien, ce genre de rêve à la con, c'est bien normal
Sabeth : Avec une écho toutes les 2 semaines, on est rassuré pendant une semaine et on flippe pendant la 2e ! A se demander comment on fait pour tenir 3 mois sans écho avec un singleton !
Audrey : Super pour ton écho
Espérons que tes 2 filles seront confirmées aux prochaines échos
Concernant ton toubib, c'est normal qu'il te mette en garde sur les risques de cette grossesse (je le fais bien moi-même !). Au moins tu es prévenue et tu prends soin de toi.
Concernant les "centres spécialisés" je n'en ai pas entendu parlé. Mis à part les hôpitaux de niveau 2 ou 3 ? M'enfin je peux me renseigner si tu veux. (Elles n'ont pas fini de m'entendre les copines marraines j'ai l'impression
)
Super pour l'annonce à ta famille
Moi la première personne à qui je l'ai annoncé, c'est ma mère.. Et la première chose qu'elle m'a dit c'est : "
Et tu ne veux pas avorter ?!"
Autant vous dire que je me plais à lui rappeler régulièrement tellement elle le regrette
Vous parlez de coussin d'allaitement, vous êtes nombreuses à souhaiter allaiter ? Ou encore en questionnement ? Ou pas du tout?
Bisous à plus tard ! (surement demain)