Oui ca dépend des groupes ...
Nous on a réuni deux groupes car après la naissance les deux fils ont déserté et à a cause de deux filles qui se sont "battues" par écran interposé nos groupes ont coulé
je leur en veux encore
car c est la que ma séparation a commencé avec le papa et j ai eu deux ans sous l eau ...
ensuite je me suis reconnectée sous un autre compte (mes identifiants ayant disparus ;-)) et j ai pu raconter un peu tout ce que j avais vécu mais c est sur que meme facebook avec notre groupe fermé les filles lisent mais ne répondent pas forcément
ou ceux sont toujours les deux ou trois memes ...
les autres font leurs vies avec leurs familles et leurs amies ... certains sont plus aidés que dautres ; je veux dire émotionnellement ou personnellement ; certaines comme vous dites lisent sans participer ; prennent l info et passent à autre chose
moi ca me manque ce rapport de jumeaux aux mêmes âges .... celles sur paris ne bougent pas non plus alors je parle ici
je pense que meme à l école le fait d avoir des jumeaux du meme âge rapproche beaucoup
ensuite il y a d autres fils qui m ont tenté mais le manque de temps ou de s incruster dans un fil où on les a connu il y a 6 ans c est dur aussi ;-)
et puis pour finir le fait que ce forum soit dans la france entière c est peut etre percu comme moins humain que si on avait des groupes de personnes pour chaque département ou ville :/ (meme si meme avec l éloignement m a fait connaitre des filles super sympas
)