Quand tu parles à la Doudou t'as l'impression d'interroger la fonction vocale du téléphone
Je ne sais pas trop comment je dois le prendre, ça ?
.
bon, ça va qu'il y a le sourire derrière !
Et dans tout ça, j'ai découvert Bapi et Katti avec qui je n'avais pas encore eu l'occasion de discuter
.
...
On a aussi eu notre lot de trolls (dans le sens fouteur de merde)
.
Curieux aussi comme ce genre de personnage se font plus rare ?
...
Tant que ça ? je suis tombé une fois sur une icône toute bizarre face à un pseudo dans l'historique d'une conversation. Je pensais que c'était juste quelqu'un qui s'inventait une grossesse multiple, donc ne parlait pas de sa véritable identité, mais apparemment ça va plus loin que ça alors !? Bah, peut-être quand même un signe que les forums sont un peu moins en vogue, mais sur ce point là tant mieux ! Aujourd’hui ce sont les profils FB qui se font pirater.
Des gens qui s'inventent une autre vie, mais aussi des gens qui viennent juste pour lancer des polémiques et semer la zizanie. Du genre : "t'as pas arrêter de fumer pendant ta grossesse
Ben t'es qu'une moins que rien..." Et plutôt que d'aider a trouver des solutions face au tabagisme, il y a surenchère verbale (écrite...) jusqu'à blocage du topic
. Et moi, dans ces cas là, j'ai juste envie de reprendre la cigarette, parce que crotte
.
De là j'ai compris l'expression : "Do not feed de Troll". Tellement vrai
.
Bon, j'ai pris un sujet pas trop compliqué, mais il y en a des biens plus compliqués à appréhender sereinement
. Et puis un dérapage une fois, ça arrive. Mais quand c'est toujours avec la même personne...
TrollA +