Oii c'est un peu un post pour parler forum en general du coup, et la ca me plait
...
Pareil
Katti !
Et en plus il arrive à nous faire connaitre de nouvelles personnes avec lesquelles on aurait peut-être eu peu de chance d'échanger ailleurs !
...
Et puis vous pouvez aussi ouvrir votre fil ! L'histoire de mes filles a son fil par exemple (que je n'alimente plus mea culpa il faudrait que je m'y atèle d'ailleurs !)
...
J'ai lu ton fil en entier il y a quelques semaines / mois
Mayon. Il m'avait prise aux tripes ! Mais quelle joie de lire que tu as 2 petites filles débordant d'énergie aujourd'hui
(si elles pouvaient t'en communiquer un peu histoire de pouvoir suivre leur rythme...
) D'ailleurs, j'espère que le dernier épisode hôpital est terminé
En tout cas là clairement je n'avais pas pas osé intervenir (même si à ce moment-là le plus dur était pourtant bien derrière toi), mais c'est sûrement dû aussi à la prise de conscience relativement récente de ce que peut impliquer la prématurité. Malgré le fait que j'ai été en MAP à 26 SA, j'ai eu la chance d'avoir une grossesse qui s'est bien déroulée. Lors de mon WE d’hospitalisation, j'étais juste persuadée que mes bébés n’arriveraient pas si tôt, mais c'est un sentiment qui allait très loin, une vraie négation de la réalité et de ce qui était possible de se produire en réalité, et pas juste quelque chose de l'ordre de "je ne veux pas y penser, comme ça ça n'arrivera pas". Quand je suis tombée sur ton fil et ceux d'autres mamans ayant vécu des choses difficiles à ton image, ça m'a juste pété à la figure comme je ne m'y serais pas attendue, sans prétendre non plus comprendre ce qui ne peut l'être par quelqu'un qui n'est pas passé par là. Bref, juste pour expliquer d'où peut parfois venir ce sentiment "d'illégitimité"... On peut aussi se sentir bien con et toute petite face à de tels parcours...
Mais sinon oui, c'est vrai qu'on peut créer notre fil aussi, t'as raison, on verra
...
Je pense notamment à ces histoires de Belle mère. Je me retiens souvent pour ne pas entrer dans le soutien à la belle mère
. Une question de point de vue qu'on oublie de prendre, et qui peut être mal pris quand on entre de but en blanc dans cette vision là.
...
Et bah tiens, voilà qui me fait réfléchir du coup
Merci
La Doudou !
...
On a aussi eu notre lot de trolls (dans le sens fouteur de merde)
.
Curieux aussi comme ce genre de personnage se font plus rare ?
...
Tant que ça ? je suis tombé une fois sur une icône toute bizarre face à un pseudo dans l'historique d'une conversation. Je pensais que c'était juste quelqu'un qui s'inventait une grossesse multiple, donc ne parlait pas de sa véritable identité, mais apparemment ça va plus loin que ça alors !? Bah, peut-être quand même un signe que les forums sont un peu moins en vogue, mais sur ce point là tant mieux ! Aujourd’hui ce sont les profils FB qui se font pirater.
...
Fan de point croix mais j'arrête !Hum... Il va te falloir sérieusement l'alimenter celui là
. La solution reste tout de même d'en créer un nouveau si tu veux être visible
.
...
Là je n'ai pas compris...
Quand on déterre un fil, li ne repasse pas en tête de liste ? Ah, ou c'est peut-être que si les gens lisent le premier post du fil et voient qu'il date de... qu'il date quoi, ils n’iront pas forcément voir la date du dernier post qui l'a alimenté et ne verront pas qu'il peut y avoir un regain d'activité ?
EmyLine,
gadelle, j'ai fait aussi du point de croix à une époque, mais sûre que je m'y remette aujourd'hui ! Mais je ne dirais pas non à voir vos réalisations !