16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 22:07:28
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Forum : la fin d'un cycle ?  (Lu 16653 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #105 le: 20 Avril 2016 à 23:28:34 »


Puis il y a celles avec les idées mal placées aussi (la aussi y a du monde) 


Vraiment ? Ce fil ne me dit rien du tout !!!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #106 le: 21 Avril 2016 à 00:01:05 »

Moi j'avais monté le club des randonneuses d'intérieur mais passè les 2x10kg de bébés, il n'y avait plus personne !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #107 le: 21 Avril 2016 à 06:14:57 »

Je plaisantais quand je disais qu'on avait une belle prise de becs!!!
Évidemment que non! Clin d'oeil
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #108 le: 21 Avril 2016 à 07:35:26 »

Ah... Journée trop pourrie pour détecter la moindre trace d'humour... Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

En tous cas, une belle réactivité sur ce post, et ça, ça fait du bien de voir un post autre que grossesse ou éducation gagner autant de pages en si peu du temps Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #109 le: 21 Avril 2016 à 07:55:50 »

Oii c'est un peu un post pour parler forum en general du coup, et la ca me plait  Sourire
Du coup les clubs, merci pour vos invitations  Souriant, j'irai certainement plus facilement.

En parlant des octobrettes j'y suis allee qques fois car j'adooooore l'humour decapant d'anna notre marraine,
Ca on peut dire que vous assurez grave. Votre fil est tres vivant et plein d'humour.

Bon beh Bapi ona le choix!  Sourire
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #110 le: 21 Avril 2016 à 07:57:26 »

Je me souviens aussi d'un post délire où on faisait deviner des objets  

(Ça fait vraiment vétéran comme phrase ... Mdr)

Quand j'étais jeune, avant mon déhambulateur, ...  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #111 le: 21 Avril 2016 à 08:45:17 »

Je me souviens aussi d'un post délire où on faisait deviner des objets  

(Ça fait vraiment vétéran comme phrase ... Mdr)

Quand j'étais jeune, avant mon déhambulateur, ...  


Oh mais oui j'y allais aussi !!!!


Moi je ne me suis jamais mise de barrière non plus... Roulement des yeux
C'est aussi comme ça que l'on se connaît, qu'on peut créer des liens.. Et que vous avez l'impression en venant de l'extérieur que nous nous connaissons toutes !
Par exemple, un jour je suis allér par hasard sur le fil d'Isasa car je voyais que ça bougeait pas mal...  Le club de fan d'un membre du fofo que je ne connaissais même pas..!!!!!!!!!!!!!!!! Au fil des discussions bah on a appris à se connaître !!
Car d'une j'ai posé des questions, mais aussi avec bienveillance on a du me demander de me présenter !
Et puis vous pouvez aussi ouvrir votre fil ! L'histoire de mes filles a son fil par exemple (que je n'alimente plus mea culpa il faudrait que je m'y atèle d'ailleurs !)

En fait pour moi sur ce fofo chaque membre a la légitimité qu'il veut se donner Sourire
Y'a ceux qui se contentent du fil grossesse puis éducation et ceux qui, curieux, vont se promener ! Et croyez moi vous en faites parti puisque vous êtes ici !!

Et des prises de bec j'en ai eu aussi.... Je m'en rappelle surtout d'un avec une nana... Depuis on a discuté par mp ensemble et tout va bien ! Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #112 le: 21 Avril 2016 à 09:02:36 »

Obliger mayon à se présenter     
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #113 le: 21 Avril 2016 à 09:03:37 »

Obliger mayon à se présenter     
Quoi Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #114 le: 21 Avril 2016 à 09:04:29 »

Et dire que je suis encore plus bavarde dans la vie que sur le fofo... Ça vous en bouche un coin hein !! Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #115 le: 21 Avril 2016 à 09:46:10 »

Coucou,

Bon, par où commencer... Rhâââ... Z'êtes trop fortes .

On va essayer de le faire par ordre d'apparition, ou plus ou moins... Tire la langue.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #116 le: 21 Avril 2016 à 09:52:34 »

Un petit point noir pour moi tres tres perso, c'est vraiment pour echanger que je discute de ca,  c'est l'impression de ne pas etre à ma place dans d'autres fils que le notre, car il y a un noyau tres fort de forumeuses au sein du site, ou quand j'interviens j'ai du mal à me sentir à l'aise. Difficile d'exister pour moi sur un forum ou de belles et solides amities se sont faites au fil des annees, sur des fils bien ancres, des fils ou de graves histoires se sont passees et se passent. Un peu l'impression que pour une maman de jumeaux lambda qui n'a pas rencontré de pb particulier, ni vecu de perte, ou autre, qui ne fait ni musique ni peinture ni couture ni pb de couple ou de belle mere, qui ne pratique pas l'education bienveillante ou autre  je crois que j'ai parlé de tout la comme ca personne ne se sentira visé  Clin d'oeil, et bien je me sens un peu euh, pfff je n'ai meme pas de qualificatif  Clin d'oeil.
Mais cela releve certainement plus de ma personnalitė !

Je sais, effectivement, que lorsque je veux être sincère tout en sachant que sur certain sujet, cela peut coincer... Je ne m'exprimerai pas de la même façon selon que je "connais" ou pas la personne. Finalement, une histoire de respect aussi que de ne pas entrer de façon brutale dans un sentiment contraire qui ne sera pas forcément partagé par l'autre.

Je pense notamment à ces histoires de Belle mère. Je me retiens souvent pour ne pas entrer dans le soutien à la belle mère Tire la langue. Une question de point de vue qu'on oublie de prendre, et qui peut être mal pris quand on entre de but en blanc dans cette vision là.
Ne pas être dans un principe de bon aloi "Oh que oui, tu as raison, je te soutiens +++...", mais arriver à donner du recul par rapport à des prises de position qui vont toutes dans le même sens. Et ça, selon la personne en face, ce n'est pas toujours simple.


C'est vrai que les échanges musclés, les prises de bec,il n'y en a pas sur le forum,c'est aussi dans l'air du temps de prendre des pincettes pour s' exprimer pour ne froisser personne,on ose moins exprimer des opinions contradictoires avec d'autres,on a peur de se faire lyncher...C'est tellement facile sur un forum,mais il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes derrière,avec de vrais sentiments et de vraies vies.

Oui !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #117 le: 21 Avril 2016 à 10:00:43 »

... pour celles qui ne connaissent pas tous les méandres du forum .


D'ailleurs, non je ne connaissais pas cette partie du forum La Doudou ! Merci pour la découverte ! Mais je dois reconnaitre qu'une chose m'a un peu frappée, c'est sa vision très "historique" (ancestrale ? oups... !), "figée dans le passé"... par exemple on y trouve les fils les plus lus, ce genre de stat', mais uniquement depuis la création du forum. Alors de fait comme aujourd'hui il semble y avoir moins de "débit", bah forcément peu de chance qu'un fil récent se trouve dans la liste. Idem pour l'activité des membres, etc... Le même genre d'info mais par période pourrait peut-être être éclairante aussi ? non ?

Oui. Mais je ne sais pas si cette fonctionnalité est possible sur ce forum. à Voir avec le Big Boss.

Alors, le Big Boss, ou Ri-ri pour les intimes, c'est l'administrateur du forum Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #118 le: 21 Avril 2016 à 10:01:07 »

Katti,puisque tu aimes le jardinage,et si tu créait le ''club de celles qui jardinent''?

Il existe aussi !
jardin et potager
Mais il date d'un temps où la sous-section "clubs..." n'existait pas encore.

Oui, oui, je sais, j'ai aussi un petit coté mémoire paléontologique du forum Roulement des yeux .


Le truc aussi, (et là, je me remets clairement en question ), c'est qu'en tant qu'ancienne et modératrice, j'ai eu tendance à toujours vouloir raccroché une nouvelle discussion à quelque chose qui existait déjà (fatalement, avec le temps... Les discussions reviennent).
Probablement à tord, car cela freine sans doute à la création de nouvelles discussions... Puisqu'elle a forcément déjà eu lieu.

Tout ça pour dire : oui, il faut ouvrir un club de jardinier !!! Et promis, je ne fusionne pas Clin d'oeil. Il y a un moment où il faut qu'il y ait prescription .
« Dernière édition: 21 Avril 2016 à 10:11:35 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #119 le: 21 Avril 2016 à 10:01:31 »

Ouh la  eh beh  Sourire
Je ne oensais pas que ca allait papoter autant.  Clin d'oeil
C'etait une remarque tres personnelle, et en aucun cas pour moi une des raisons de la baisse de frequentation, cela relevant plus des personnalites.
Loin de moi l'idee que cela fasse partie des causes de la baisse de freque tation c'est pour cela que j'ai pris des pincettes.

Mais c'est un thème sous-jacent tout de même, et des plus intéressants, par la remise en question qu'il nous apporte ! Le preuve : quel dynamisme sur ce fil Souriant.

Non, non, non, je ne dirai pas qu'on a déjà causé de la légitimité de tout un chacun partout... Pis dabord, c'était même pas dans le même contexte Sourire



La doudou va être contente,voilà une belle prise de bec comme au bon vieux temps!
Souriant.
« Dernière édition: 21 Avril 2016 à 10:12:08 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: