A chaque fois que je parle du forum à l'ad, j'ai le droit à un "hein ?".
J'ai l'impression qu'ils ont peur de la concurrence.
petitelulu, ils sont pourvus à ce point là !? Ils arrivent à répondre aux questions et besoins de toutes les familles de multiples qui adhèrent ? Trop forts ! La plupart des associations manquant de moyens...
Nan mais blague à part, je ne suis même pas plus étonnée que ça ! C'est le même type de comportement que l'on peut rencontrer en entreprise...
"Je gère un secteur (et j'en retire une très grande satisfaction, sinon ça marche moins), si les gens qui dépendent de moi apprennent que d'autres interviennent dans le même domaine, je n'en suis plus la référence (ou en tout cas la seule) pour eux... Donc moi j'en tire moins de satisfaction, je me "réalise" moins..." C'est un peu simpliste, mais bon vous voyez l'idée.
Diane, tu crois vraiment pouvoir un jour obtenir un article sur le fofo?
Ce serait top
...
Effectivement
Laety, ça serait top
...
Parfois,je suis sur le forum,je lis ou écris un message,et un de mes enfants est près de moi,veut attraper la tablette,et j'essaie de rester sur le forum mais en y réfléchissant,est ce que je ne ferai pas mieux de lâcher cette tablette pour tout de suite jouer avec lui?
Le forum est mangeur de temps...mais on le veut bien!
Lisou, tiens, je suis encore d'accord avec toi !
Encore un exemple de rencontre virtuelle pour laquelle j'ai envie de remercier le forum d'ailleurs
Je ne suis pas devin, je ne sais pas combien de temps dureront nos échanges, mais peut-être bien qu'on deviendra des mammouths du forum (ça a bien vécu après les dinosaures c'te bête là ?
) qui ont noué des liens ici
à l'image des dino qui ont noué des liens "à l'époque"
Je me la suis déjà posée cette question, et pas qu'une fois ! Ah ils sont forts ces petits pour nous rappeler qu'ils existent et qu'ils ont besoin de nous ! (et ils ont bien raison
) Mais en fait ils me le rappellent quand je fais autre chose aussi
Mais bon on culpabilise moins de passer du temps à cuisiner pour eux ou laver leur linge, c'est bizarre
Pourtant quand je fais ça, je ne suis pas disponible pour eux comme quand je joue avec eux sans rien faire d'autre.
Peut-être y a-t-il juste un juste milieu à trouver ?
Il y a des moments où effectivement, ils me montrent très justement que là il est temps que je lâche ma tablette. Par moments, comme
Mayon, le forum m'apporte ce que rien d'autre ne m'apporte à côté, et donc si ça m'aide à me sentir mieux, par ricochet du positif rejaillira sur eux