27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 11:15:40
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Forum : la fin d'un cycle ?  (Lu 15453 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #150 le: 22 Avril 2016 à 23:22:27 »

La Doudou oui oui prends le bien tu as réponse à tout c'est fascinant :p

Merci Bisou.

Mais en attendant, chez moi, les fonctions vocales du téléphone, c'est toujours à coté de la plaque Tire la langue.

 Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #151 le: 23 Avril 2016 à 20:44:28 »

Mdr j'avais pas vu ça comme ça :p
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #152 le: 26 Avril 2016 à 09:17:15 »

Juste un petit post pour dire merci au forum
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #153 le: 30 Avril 2016 à 10:26:45 »

Coucou La Doudou, bonjour à toutes

J'ai pas mal papoté sur le forum pendant ma grossesse et après et puis le temps passant, la reprise du boulot... je suis moins venue... Aussi parce que grâce au forum j'ai rencontré des parents de jumeaux en vrai (Mélusse, Bambinette : coucou si vous passez par ici!) et que discuter en vrai, c'est bien aussi
Bénévole dans mon AD, j'ai pas mal recommandé le forum, mais c'est vrai que je n'ai pas tellement eu l'impression que ça suivait, et puis j'ai quitté mon AD aussi.
Mais voyez, aujourd'hui je me questionnais sur un point éducatif, et après avoir navigué sur un ou deux sites, je suis revenue ici, et c'est ici que j'ai trouvé des réponses

Merci le forum
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #154 le: 30 Avril 2016 à 22:09:56 »

 Bisou Zora.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #155 le: 30 Avril 2016 à 22:42:11 »

Bon, j'ai pas pu relire tout le fil mais je viens porter ma petite contribution aussi.
Donc pour moi le forum je dirais, ça m'a franchement sauvé de la solitude et m'a permis de tenir le coup pendant mon burn out, pendant ma période " j'en voulais qu'un et pas 2 d'un coup" ( oui je sais c'est horrible de dire ça vu que je les aime toutes les 2 mais bon ça ne se commande pas ce genre de chose), bref, pendant ma période de grosse galère. Je n'étais pas là depuis le début de ma grossesse parce que je ne connaissais pas et je n avais pas bien compris le principe reste et avec le recul je me dis que c'était bien dommage quand même. Je m'en serais certainement mieux porté.
Je crois que j'y suis allée suite à des personnes de mon Asso qui m'en ont parlé mais je Ne suis plus très sure.
Maintenant, notre asso fonctionne via f@ce de bouc et les échanges entre parents d'une même Asso fonctionne beaucoup mieux par ce biais là que par le forum ( ce n'est pas faute d'avoir essayé de relancer le fil de l'asso pourtant) .
C'est plus vivant, il y a toujours qq1 de connecté pour répondre à une question, plus facile pour organiser des sorties etc...
Et puis il y a tous ceux qui suivent plutot sur des blogs avec des concours pour gagner tout un tas de choses et faire de la pub pour tout un tas de marques...lol
Ici, je m'y sens mieux pour me confier et comme j'ai toujours plein de trucs à raconter ça me convient bien. :-)
Je pense que pour "relancer", peut être que les Asso pourraient " en faire la pub" auprès de leurs adhérents mais je ne sais pas si ça pourrait suffire.
Ça prend du temps de venir ici mine de rien. :-)
Moi j'aime bcp mais j'avoue que depuis qq temps je me dis que je vais peut être tourner la page du fofo...
Des personnes que j'avais appris à connaître et que j'appréciais sont aussi parties...
J'ai quand même l'impression que passé les 7 /8 ans des enfants, les gens désertent totalement voir même bien avant.
Les gens sont quand même mieux informes et soutenus qu'il y a qq annees aussi. Presque tout le monde connaît des gens avec des jujus dans son entourage ( famille ou amis) qui fait que les nouveaux parents trouvent plus facilement des réponses à leurs questions...
Voilà pour ce que j'en dis..
PS: à me relire je trouve ma réponse un peu décousue mais vu l'heure je n ai pas le courage de tout reprendre...
 
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #156 le: 02 Mai 2016 à 15:00:11 »

Bonjour,

Je n'étais pas repassée depuis quelques temps et je vois ton post qui m'interpelle, La Doudou.

Je crois que je fais partie des plus anciennes ( ou dinosaure ! ) car je me suis inscrite le 7 décembre 2006 !!!!  ( j'ai recherché, hein, je ne le sais pas de tête !  ).

C'est vrai que pendant plusieurs années, je venais discuter plusieurs fois par jour. Ce forum m'a vraiment  beaucoup beaucoup apporté ! J'avais plein de questions et les "déjà mamans de jumeaux" m'ont toujours répondu avec beaucoup de gentillesse, je pouvais partager plein de choses avec des personnes qui vivaient la même chose que moi, on échangeait, on était d'accord ou pas mais tout se faisait dans un grand respect malgré tout.

Maintenant mes puces ont 9 ans ( depuis 3 jours ! ) et je passe moins. Pourtant, je pense toujours à toutes les personnes que j'ai connues ici. J'ai participé à plusieurs pique-niques, j'en ai donc rencontré plusieurs. Mais les fils de discussion que je suivais ne sont plus très actifs. Par exemple, sur le fil des 2007, il n'y a plus que Laety (  Bisou )
Même moi, je n'interviens plus trop. Moins de temps peut-être mais aussi le sentiment de moins être à ma place ici. Je ne connais plus grand monde, hormis quelques anciennes.
Et puis le fait de moins venir fait aussi que j'ose moins poster : des fois, j'ai envie de répondre sur un sujet et puis je me dis, on va se demander d'où elle sort car je n'ai pas participé depuis un certain temps !!!  Donc, je n'écris pas....

Je ne vais pas sur F*ceboo* mais du coup, je n'ai plus du tout de nouvelles de certaines personnes que j'appréciais énormément ici et qui ne viennent plus....Pourtant, je continue de penser à elles car on a beaucoup partagé un temps...Mais bon, je suis peut-être trop nostalgique !!!

Un petit mot pour Têtards, j'ai suivi toute ton histoire, depuis le début. Je prends encore de tes nouvelles mais pareil, je n'ose pas forcément poster car je ne suis plus assez active sur ce forum....Donc je profite de ce fil pour t'adresser toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour toi !!!!  Souriant

Bref, je crois que j'ai tout dit en vrac !!!!
Et je vais essayer de revenir plus régulièrement !

 Bisou à toutes !


Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #157 le: 02 Mai 2016 à 19:10:13 »

  Bisou Valérie
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #158 le: 03 Mai 2016 à 13:44:10 »

Coucou Valérie Bisou.

Bon, et puis tout le monde à toujours sa place pour poster Tire la langue. Une histoire de timidité ? Qui ne devrait pas être .
 Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #159 le: 03 Mai 2016 à 14:28:23 »

Merci les filles pour vos petits messages !  Bisou

Tu as raison, La Doudou, je vais essayer désormais de répondre quand j'en ai envie, même si je prends le fil en cours de route !  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes ! Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #160 le: 03 Mai 2016 à 18:34:25 »

La "prise de fil en cours de route" a tout son charme, et a parfois permis de déboucher sur de belles rencontres Clin d'oeil Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #161 le: 03 Mai 2016 à 23:51:44 »

En parlant de rencontres d'ailleurs, est ce que les retrouvailles à Goule existent toujours?
J'avais trouvé l'idée super sympa même si je n'ai jamais pu y participer.

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #162 le: 04 Mai 2016 à 07:26:52 »

J'y ai participé au tout début, enfin pas la première année.
C'est une bonne question, mais comme l'année dernière, il n'y a que l'annonce de la date qui s'est faite ici, et tout le reste de l'organisation a suivi sur fb, je crois qu'à moins de faire partie du groupe en question sur fb, il n'y a pas moyen de le savoir
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #163 le: 04 Mai 2016 à 09:57:42 »


Oui, j'avais jeté un œil mais ça m'avait paru assez "fermé"
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #164 le: 10 Mai 2016 à 07:26:54 »

Allez je lis mais je ne poste pas, Mayon a cité notre fil alors je glisse un mot juste pour dire que nous sommes open, et qu'il ne faut pas hésiter à poster sur des fils  Clin d'oeil D'ailleurs je lis les octos 2013 car leur dynamisme me plaît et j'y ai même posté alors que je ne suis pas de cette promo  Tire la langue
À bientôt!
faut dire qu'elles sont sympas les octobrettes 2013  Souriant
jamais osé aller sur le fil isasa   


Paraît qu'on parle de nous ici, alors je viens faire un saut! Des  Bisou Bisou à toutes!
Moi aussi c'est par manque de temps que je ne vais pas sur les autres fils, les Octobrettes 2013 me prennent déjà tout mon temps libre 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14
Imprimer
Partager :

Aller à: