27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 13:38:13
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Forum : la fin d'un cycle ?  (Lu 15459 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #135 le: 21 Avril 2016 à 19:19:04 »

Bapi, si tu postes sur un fil déterré, oui, il remonte bien dans la liste, pas de souci Clin d'oeil tu as juste un petit message te demandant de confirmer que tu veux vraiment répondre sur un fil inactif depuis plus de 120 jours (de mémoire... comment ça, ça se voit tant que ça que ça m'est déjà arrivé? Huh? )

Le regain d'activité de ce genre de fil dépend juste de l'intérêt relancé par les nouveaux participants Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #136 le: 21 Avril 2016 à 23:33:30 »

Quand tu parles à la Doudou t'as l'impression d'interroger la fonction vocale du téléphone Souriant je regarde le topic mais à priori on peut faire quelque chose pour le point de croix (tu vas finir par le Re alimentée le forum, un vrai site de rencontre ton topic  )
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #137 le: 22 Avril 2016 à 07:20:29 »

Pour ma part, il y aussi certain poste dans lequel je n'ai jamais osé poster.

Je ne sais pas si c'est la fin d'un cycle, mais si c'est le cas, c'est clairement le début d'un nouveau! Ca papote par ici  Souriant

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #138 le: 22 Avril 2016 à 15:19:48 »

Quand tu parles à la Doudou t'as l'impression d'interroger la fonction vocale du téléphone Souriant

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre, ça ? .
bon, ça va qu'il y a le sourire derrière ! Clin d'oeil

Et dans tout ça, j'ai découvert Bapi et Katti avec qui je n'avais pas encore eu l'occasion de discuter Cool Clin d'oeil.



...
On a aussi eu notre lot de trolls (dans le sens fouteur de merde) .
Curieux aussi comme ce genre de personnage se font plus rare ?
...

Tant que ça ? je suis tombé une fois sur une icône toute bizarre face à un pseudo dans l'historique d'une conversation. Je pensais que c'était juste quelqu'un qui s'inventait une grossesse multiple, donc ne parlait pas de sa véritable identité, mais apparemment ça va plus loin que ça alors !? Bah, peut-être quand même un signe que les forums sont un peu moins en vogue, mais sur ce point là tant mieux ! Aujourd’hui ce sont les profils FB qui se font pirater.

Des gens qui s'inventent une autre vie, mais aussi des gens qui viennent juste pour lancer des polémiques et semer la zizanie. Du genre : "t'as pas arrêter de fumer pendant ta grossesse Huh? Ben t'es qu'une moins que rien..." Et plutôt que d'aider a trouver des solutions face au tabagisme, il y a surenchère verbale (écrite...) jusqu'à blocage du topic Triste. Et moi, dans ces cas là, j'ai juste envie de reprendre la cigarette, parce que crotte Tire la langue.
De là j'ai compris l'expression : "Do not feed de Troll". Tellement vrai Roulement des yeux.

Bon, j'ai pris un sujet pas trop compliqué, mais il y en a des biens plus compliqués à appréhender sereinement . Et puis un dérapage une fois, ça arrive. Mais quand c'est toujours avec la même personne...

Troll

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #139 le: 22 Avril 2016 à 15:25:17 »

Moi j'adore débusquer les trolls.... (Manque le smiley satanique !! Alors je vais faire le rire satanique !) mouahahahahahahahhhh

On est doué pour ça avec Satan'Ayaya !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #140 le: 22 Avril 2016 à 15:29:11 »

Le regain d'activité de ce genre de fil dépend juste de l'intérêt relancé par les nouveaux participants Sourire

C'est ça Clin d'oeil. Et plutôt que d'arriver sur un topic qui n'a jamais vraiment pris, mieux vaut souvent en lancer un nouveau, pour créer de l'intérêt.
Hum... Ma casquette de modératrice revient au galop : j'ai pô dit qu'il fallait créer un topic dès qu'on a une chouette de joyeuse idée de sujet . Il est peut-être déjà existant, peut-être en sommeil, mais avec des personnes qui seront toutes prêtes à le relancer Tire la langue.

Bon, au départ, c'était de l'humour, mon truc.  . Moi et l'humour, ça fait souvent 2 Roulement des yeux. soyez indulgents... .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #141 le: 22 Avril 2016 à 15:39:06 »

Moi je me suis bien fait traiter de troll pendant ma grossesse 
( A cette époque je voyais un peu (beaucoup) la vie en noir .... bon avec mes 3 elle est devenu multicolor  )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #142 le: 22 Avril 2016 à 15:39:35 »

Ahahahahahahhhh !
















Suis indulgente, je rigole à ton humour !

Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #143 le: 22 Avril 2016 à 15:43:43 »

 Huh? Huh? Roulement des yeux Cool Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #144 le: 22 Avril 2016 à 15:52:39 »

Oui doudou c'est vrai ca nous avions juste un peu parlé de misique mais rien de plus. Ton petit a l'accordeon c'est ca ? Comme moi. Il progresse bien ?  Clin d'oeil
A propos des trolls, je me souviens d'une fille sur le fil grossesse ou rien ne coincidait. A la fin ANNA la terrible je crois avait flairé le truc, puis petit a petit la fille est partie.
J'ai lu un fil aussi ou vous aviez un peu secoué une fille que se faisait des hstoires avec sa soeur et puis je ne sais plus quoi.

Oh mais racontez racontez !! J'adoooore ! Quitte a ne rien faire aujourd'hui autant me divertir ! Souriant
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #145 le: 22 Avril 2016 à 15:53:36 »

 Ca n'a pas du être drôle Gadelle  

Mayon  
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #146 le: 22 Avril 2016 à 16:44:35 »

Un grand merci à toi, Mayon Souriant .


Gadelle, je n'ai pas suivi cette histoire... Ou je ne m'en souviens plus . Mais un trait du comportement trollesque, c'est aussi d'accuser les autres de trollisme Roulement des yeux .

Katti : oui, il progresse à l'accordéon, quoique en ce moment, c'est un peu plus laborieux (il fonctionne en mémoire kinésique, en dissociant main gauche/main droite, et sa prof voudrait bien qu'il sache lire >> déchiffrer plus tard plus vite les 2 mains en même temps).
Mais ça fonctionne souvent par palier Clin d'oeil.
Et toi, avec tes 2 gars, tu en es où ? (la suite, sur le topic des musicien(nes). Désolée pour le HS )



Et pour les histoires de troll... Z'avez qu'à sortir votre lampe frontale et farfouiller dans les catacombes du forum Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #147 le: 22 Avril 2016 à 18:24:14 »

La Doudou, tu as droit à toute l'indulgence que tu pourrais souhaiter Bisou Bisou
Suis pas toujours douée pour l'humour non plus Roulement des yeux

Et quitte à fouiller, vous allez peut-être tomber sur des trucs ou des trolls qui ont fait des dégâts... Enfin surtout niveau moral général...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #148 le: 22 Avril 2016 à 22:38:24 »

J'ai déjà lu les membres troll    le temps que je capte que l'imagine du troll n'était pas la par hasard ...

La Doudou oui oui prends le bien tu as réponse à tout c'est fascinant :p
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #149 le: 22 Avril 2016 à 23:03:13 »

Moi j'adore débusquer les trolls.... (Manque le smiley satanique !! Alors je vais faire le rire satanique !) mouahahahahahahahhhh

On est doué pour ça avec Satan'Ayaya !!

  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: