28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:36:28
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome III, Les Marsiens 2013 poussent le bouchon encore plus loin!!!  (Lu 12081 fois)
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #15 le: 18 Avril 2016 à 21:38:03 »

super nouvelle steffie!!
chez moiu le week end a tres mal commencé puisque nous avons été reveillés par des plic ploc, ils avaient laissés les robinets grand ouvert dans la sdb, il y avait de l'eau partout par terre, il y en avait meme dans le couloir!  j'etais verte de rage, j'ai bien hurlé et dans la fouléen, j'ai dit fini les couches!! sinon plus de voitures, je pense que j'ai été convaincante puisque a quelques accidents pres, les couches c'est fini (sauf dans le lit!;;; pas folle la guepe!!)).

trop contente!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #16 le: 20 Avril 2016 à 21:12:20 »

 Pleurs Pleurs Pleurs
Nouvel échec pour nos copains... Il leur reste un dernier ptit findus, le 13ème... Quelle merde tout de même...
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #17 le: 21 Avril 2016 à 06:42:59 »

Quelle merde... On n'est vraiment pas tous égaux.... Le chiffre 13 portera peut etre chance...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #18 le: 25 Avril 2016 à 09:05:33 »

Voilà un petit moment que je ne suis pas passée par là et j'avoue n'avoir que très peu de temps. Yoann émerge  Roulement des yeux
Merci pour l'ouverture de ce tome III !

Ici les travaux continuent dans la joie de la boue et des emm**** ! D'ailleurs vendredi on a frôlé le gros accident, la terre c'est en partie effondrée et je me suis retrouvée coincée entre cette terre (1bon m3 voir 2) une palette d'agglos et un étai je me suis très légèrement abimée la hanche gauche mais heureusement j'ai pu m'extirper et je n'étais pas seule !
Sinon Thomas part en classe verte semaine prochaine pendant 3 jours, je stresse un peu, il stresse pas mal mais bon ça va lui faire vivre de nouvelles expériences qui j'espère se passeront toutes bien !
Romain lui nous a fait une reprise avec bcp de fatigue et des difficultés à se lever dès le jeudi et vendredi forte fièvre et grosses douleurs dans les reins. Là je l'ai mis à l'école qd même car il résiste bien et j'attends de toute façon les résultats de l'analyse d'urine et de la prise de sang pour savoir si c'est "simplement" l'angine qui lui fait ça ou une infection urinaire !! J'espère pas !
Yoann quant à lui grandit vitesse grand V mais ne marche toujours pas alors qu'il en serait capable. Il est un sacré petit bonhomme bout en train et plein d'humour et de tendresse. C'est fou cette capacité qu'il a à me redonner le sourire car vendredi samedi j'étais vraiment mal !

Calou : pour le 3ème financièrement je dirais que c'est effectivement gérable, il s'agit d'adapté son mode de vie et puis tu as déjà ce qu'il faut des grands donc moins d'achat. Seul les couches et tout ce qui concerne l'hygiène sera nouveau mais on est rodé avec déjà 2 avant donc on s'organise différemment !

Steffie : je vois que tu profites à fond de ta maison et que tu y trouves tes marques !

Laure : sacrée semaine que tu as fait ! En tout cas génial le moment en amoureux  Clin d'oeil
ici ils se font rare car le peu de temps ensemble on le passe sur le chantier et ensuite je tombe de fatigue. Si le temps le permet on est parfois jusqu'à 22h sur le chantier. Une fois qu'on aura pu monter ce mur de cave afin que la terre ne s'écroule plus ça ira mieux mais pour le moment c'est dur dur.

 Bisou Bisou Bisou à toutes celles que j'ai pu oublié et courage à celle qui se font attaquer par les microbes, le printemps s'annonce frais mais on va y arriver à nos chaleurs estivales à boire l'apéro !!
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #19 le: 26 Avril 2016 à 14:30:21 »

Coucou  Bisou

Reprise hier...pas envie! on a passé de supers vacances avec ma mère et les enfants a Frontigan  Souriant mobilhome nikel, en bord de plage, camping pas blindé...et mon grand a kiffé le mini club!  Souriant (et moi aussi! lol  ) il faisait pas une grosse chaleur ms ça fait trop du bien de changer d'air et de vivre à son rythme...tranquille  Sourire

Je reprends le boulot demain soir...pour 3 nuits...je suis hyper motivée!! 

Demain aprem RDV chez l'ophtalmo pr Lilouane, j'espère qu'elle aura pas de lunettes comme sa soeur...une ça suffit!  Roulement des yeux

Calou: Pr le 3ème je sais pas trop quoi te dire...financièrement j'y sens plus maintenant que les filles ont 3ans et que la CAF a diminué les aides... après si c'est un tout seul, je pense que c'est plus simple à gérer après 2 d'un coup...lol

Laeti: pleins de courage pr les travaux, nous on y est tous les étés...j'en peux plus! 

Laure, Charly, Kihya...les autres des bisous  Bisou
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #20 le: 26 Avril 2016 à 22:08:35 »

Hello les filles!

Laeti: Contente de te retrouver parmis nous!  Bisou Par contre l'épisode des "sables mouvants"  T'as du flipper grave! 
Plein de courage, ca doit pas être simple tous les jours...  Bisou Bisou Bisou

Mali:  Cool Les vacances à Frontignan, l'air marin vous a fait du bien!  Souriant Les photos de FB parlent d'elles mêmes  Clin d'oeil
Pour moi aussi le vrai bonheur de notre semaine à la mer l'année dernière c'est vivre sans rythme ni contrainte, juste besoin de choisir entre mer ou piscine et toboggans, on vit en maillot et serviette, on mange quand on mange...  Cool

Lol lotte: L'épisode "Dégat des eaux"  Tu devais être folle!!! bon c'est un mal pour un bien mais sur le coup    Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va, on a récupéré les monstres jeudi, reprise école/crèche lundi,
samedi dernier stage de danse indienne de 4h avec une prof de Marseille, hyper méga calée, c'était trop bon, je me suis régalée!!  Souriant
Juste envie de partir là bas! C'est un pays que j'adore, autant la culture, que la religion, la danse, la bouffe, les paysages, les gens... Bref, un jour j'irai c'est sure  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #21 le: 30 Avril 2016 à 09:40:29 »

Salut tout le monde!
Je suis en mode "sans enfants" jusqu'à samedi prochain! Ça va être long je pense mais eux vont s'éclater à la mer avec mes BP!!!!

Sinon lundi soir nous les avons inscrits à l'école. Trop fiers, ils voulaient y aller avec leur petit sac à dos! Un peu impressionnés lors de la visite des classes, de la découverte de la cours mais surtout impatients d'avoir  3 ans 1/2 pour y aller. Le repère clé: "ce sera après les vacances en toile de tente cet été quand il fera très chaud!!!!".
Mie, je lisais ton appréhension sur FB. Moi aussi j'appréhende un peu, et pourtant je suis du métier!!!! J'avoue ne pas avoir aimé leur classe: sombre, austère, couleurs défraichies, absence de productions d'élèves colorées. Mais je relativise et je garde cela bien pour moi. Car bien possible que les productions colorées aient accompagnées les enfants chez eux aux vacances de printemps!
Et pour le rythme ce sera que le matin jusqu'à Noël, après on modulera.

Bon WE les filles!

Ah si, est-ce qu'il y en a qui font de la couture? Pour mon anniv je vais avoir une machine à coudre, je n'y connais rien mais ça le tente +++!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #22 le: 06 Mai 2016 à 08:50:17 »

Salut tout le monde!
Je récupère mes nains demain... Ça commence à être long! Et hier lors du coup de fil Romane demandait des nouvelle de la maison, des chiens, elle voulait savoir où nous étions et ce que nous faisions! Comme quoi ça doit aussi paraître long pour eux, par moment. Mais quand je vois des photos d'eux en short/t-shirt sur la plage je suis bien heureuse, ils profitent un max!!!!!

Steffie: je voyais sur la photo de FB que tes loustics étaient déjà avec la ceinture 3 points?! Ils ont déjà le bon gabarit? Je me languis de l'utiliser, un peu raz-le-bol du harnais 5 points.  Mais du haut de leurs 12kg tout juste acquis je me dis que la route va être longue jusqu'aux 15kg exigés!!!! Tire la langue

Bisettes à vous toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #23 le: 06 Mai 2016 à 09:07:36 »

P'tit coucou d'une Avrilette Clin d'oeil

Ah si, est-ce qu'il y en a qui font de la couture? Pour mon anniv je vais avoir une machine à coudre, je n'y connais rien mais ça le tente +++!

N'hésite pas à aller faire un tour dans la section des clubs, il y a un fil sur les astuces en couture, tu y trouveras des conseils, et tous les niveaux: des débutantes aux très expérimentées Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #24 le: 08 Mai 2016 à 23:28:35 »

Kikou!

Ça fait un bail que je n'ai pas posté... Je cours après le temps...

Donc pour les nouvelles, la 2ème FIV de mon amie à foiré... Pfff...
Il faut recommencer, mais pas avant septembre... Trop de demandes...

Calou tu demandais pour la couture: j'ai reçu une machine pour mon anniv et je compte bien m'y mettre mais pour l'instant, absolument pas le temps!!!!! Celle du groupe qui est calée, c'est Surfette.... Elle maîtrise grave!!!
Tu demandais aussi pour les siège-autos, moi j'ai jamais eu les 5 points car trop pénibles à mon goût pour des parents qui sortent souvent le soir donc ramènent leurs enfants à pas d'heures en turbulette (enfin qd ils étaient plus petits) donc moi ils avaient des boucliers. Et oui, ils font plus de 15kg: 15,5kg pour Lison et 16,5kg pour Lucien. Sont robustes les gens de l'est!!!  Souriant

Sinon nous WE à Lyon. C'était super. Parc de la tête d'or vendredi am.... Souvenirs de notre rencontre il y 2 ans.... À quand la prochaine?Huh?
Samedi soir c'est la grosse chouille. On était une centaine. Lison à dansé jusqu'à 2h!!!!
Ce matin moins drôle. Elle a vomi dans son lit en se réveillant. Puis Antoine une heure après puis de nouveau Lison vers midi. Depuis plus rien. Je peux vous dire qu'on appréhendait les 5h de route!!!!

Voili. Démain et mardi je suis en stage. Ça tombe bien !!!
Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #25 le: 18 Mai 2016 à 20:42:26 »

Kikou!

Ben y'a plus personne ici ... c'est tristoune ... 
Comment allez vous ?

Ici les petits vont bien. Bon, vomito pour Lulu hier soir et cette nuit    mais ajh en pleine forme. Ca récupère vite ces choses là ...
On en bave avec Antoine depuis qq jours de nouveau. Il fait ch*** son frère et sa soeur tout le temps. Genre ajh: croche-pied à Lucien qui s'est vautré, je pousse mon frère de la balançoire car j'ai envie d'en faire à ce moment précis alors que 2 s avant il faisait autre chose, je me bats pour telle ou telle place à table. Bref, que des conneries. On en est venu à faire un planning pour savoir qui s'assoit où chaque jour !!!! Et là, il pleure depuis 20 min car il était puni d'histoires. A la limite de l'hystérie, il va finir sous une douche je pense ...
Question boulot, je suis fière de mes CP qui ont un très bon niveau. Les CE1 s'en sortent pas mal non plus mais c'était un groupe "en difficulté" que j'avais choisi de garder donc ... pas les mêmes objectifs  Tire la langue Pour l'année prochaine, pas mal de changements ... Nouvelle directrice (ou directeur) qq collègues qui bougent ... Donc à voir ce que je prends, un CP ou un CE1 ?
SInon on profite à fond de la maison. Barbecues, tartes flambées. Les petits sont dans le jardin tout le temps. Que du bonheur !

Des bisous à toutes ! Donnez des nouvelles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #26 le: 19 Mai 2016 à 22:31:31 »

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui j'ai inscrit les loulous à l'école, ca y'est une page se tourne... J"ai mis en vente les poussettes, tout le matériel, finalement ca va, je ne suis pas nostalgique. Ils me font rire tous les deux! Je plains la maitresse l'année prochaine! Au fait avis aux maitresses du groupe, il n'y a que 4 inscriptions pour l'instant! on va se le faire en cours particulier!
Sinon, les vacances sont reservées du coté de Nimes, voili..
Comme toi Steffie, ils sont toujours dehors, sauf quand il pleut ce qui arrive assez souvent en ce moment!!
Petite pensée  aux mamans divorcées, comment allez vous? vous vous en sortez? Moi j'admire...
Et Mie? tu en es ou? on n'a plus de nouvelles!
allez bisous,
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #27 le: 20 Mai 2016 à 21:07:43 »

Hello!

Je lis mais ne prend pas le temps de poster... 

Ici ca va, toujours un peu la course mais les petits sont en forme et le grand bien calmé (à l'école).
Le weekend du pont de l'ascension on a fait la méga surprise d'emmener Quentin à Paris, on a eu un magnifique temps, on a visité, profité que tous les 3 c'était top!!  Cool
Le weekend dernier j'ai emmené les 3 au Parc de la Tête d'or, ils n'y étaient pas retournés depuis notre rassemblement Jumeaux et Plus, y a deux ans Souvenirs souvenirs...
Et lundi on est allé tous les 5 à la piscine  Cool + jardinage, taillage de haie, trampoline... l'aprem  Souriant

Demain on a mes collègues de crèche à la maison.

Pour la rentrée prochaine faut que je recherche activement une nounou, babysitter à domicile maintenant que j'ai mes horaires de septembre.

Lol lotte: Tu prends quand tes vacances? Moi je serai vers Nimes de début août jusqu'au 21 si on peut se capter ca serait cool.

Steffie: Comme je te comprends, chez moi c'est toujours sport, faut alterner un coup Maxime, un coup Thibaud à côté de maman à table, ils se disputent les jeux, on fait constamment le gendarme, usant tout ca. Mais comme tu dis Vive le jardin  Clin d'oeil et chez nous le trampoline  Souriant

Des news les autres?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #28 le: 21 Mai 2016 à 14:38:53 »

Chouette de la lecture!!!
Ici aussi tout le monde est dehors dès que c'est possible! Et puis c'est tellement agréable d'entendre les oiseaux chanter... oui oui là je les entends car les ptits loups dorment!!!! Tire la langue
Paulin veut mettre des slips... sauf qu'il fait tout dedans J'en suis au point où j'ai demandé à la nounou de lui réserver une place à temps plein en septembre car je l'imagine bien encore avec des couches du haut de ses 3 ans 1/2 et ne pouvant pas aller à l'école!!!!!
Tant pis pour nous... Lui, ça lui passe au-dessus de la tête!
Pourtant c'est lui qui nettoie ses vêtements souillés dans la baignoire. Il n'aime vraiment pas faire ça mais moi non plus donc autant que ce soit lui qui le fasse... Mère indigne... Je suis peut-être en train d'en faire un futur névrosé en puissance...
Sinon Zhom a repris son travail les WE en tant qu'auto-entrepreneur en plus de la poste la semaine. Donc nous ne nous voyons plus beaucoup. Vivement juillet!
Bon WE!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #29 le: 25 Mai 2016 à 12:18:49 »

Coucou toutes,
ça fait mille ans que je suis pas passée ici, comment ça va Huh??
J'ai vu l'ouverture du nouveau fil, je pense à vous souvent. Bon avant y avait FB, mais j'ai fermé mon compte, de plus en plus de mal avec les réseaux sociaux "à la mode" et toutes les conneries de notifications... :/
J'espère que vos loulous grandissent bien, et que vous êtes en forme. J'ai lu le passage de Dadachouette, ma pauvre, je compatis, ça n'arrête pas ici non plus les enchaînements classiques, rhino/gastro/angines/otites... le plus crevant c'est qu'elles sont systématiquement malades ma semaine, et qu'elles font plein de trucs cool avec leur père du coup (donc s'enrhument etc... cercle vicieux.... )On est en mai, ça s'arrête quand Huh??

Sinon, pour donner des news, j'ai acheté une maison dans laquelle j'ai emménagé fin mars, près de chez leur papa et de l'école. Et puis.... je n'y vis plus seule. Il y a un chouette mec qui partage ma vie depuis quelques mois. Il était à Besançon donc ça a été compliqué, mais il s'est installé avec nous en mars dernier Sourire Tout se passe bien, c'est un peu mon petit miracle.

Les filles vont à l'école/garderie/cantine et ramassent tout ce qu'elles trouvent comme microbes, donc :/ Mais elles vont bien, elles sont heureuses, un peu boudeuses, capricieuses, mais de plus en plus chouettes, bavardes, drôles, polies, gentilles... bref. Des amours.

Je vous fais de gros bisous en pagaille, et vais passer lire la fin de votre précédent fil, histoire de me mettre à la page Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: