28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:39:43
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome III, Les Marsiens 2013 poussent le bouchon encore plus loin!!!  (Lu 12075 fois)
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« le: 12 Avril 2016 à 14:40:17 »

Les Marsiens 2013 Poussent Le bouchon Encore Plus Loin!!!

Nous y voilà! Tous nos p'tits marsiens ont soufflé leurs trois bougies!

Certains sont déjà sur les bancs de l'école, les autres doivent patienter jusqu'à septembre prochain!!!

Une nouvelle page s'ouvre à nous!!!! Alors à nous de jouer, même si le temps nous manque, même s'il y a moins de passage sur le forum, continuons au gré de nos disponibilités à faire vivre cette aventure...

Pour les nostalgiques:

❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!
TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin



Les Naissances


1 - Laeti&co , 15 novembre, à 25SA+3j: Théo 890g et 34cm parti rejoindre les anges et Romain 862g
et Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm


2 - Dadachouette le 9/01 à 33SA+2j: Baptiste 1.670kg et Clémence 1.760kg

3 - calou072 le 12/01 à 33sa+5: Paulin 840 g et Romane 1.920kg
               
4 - Lol lotte le 12/01: Paul et Samuel   

5 - Surfette le 22/01 à 35SA: Noam 2.090kg et Tim 2.340kg

6 - Sonya le 27/01 à 33SA+5: Elsa et Chloé

7 - Kuseque à 33SA+6: Théo 2.245kg et Anaïs 2.325kg

8 - Lindsay44 le 29/01 à 34+5: Lola 1.960kg et Margaux 2.155kg

9 - Luluaz le 2/02 à 34SA+5: Jade 1.920kg et Liam 2,275kg

10 - marie59148 le 5/02: Emilie et Léane
et la cerise sur le gâteau...  Chloé est née le 11 juin 2014 (3,960 kg)
           
11 - Delph le 7/02 à 37 SA: Alix 2.540kg et Callie 2.720kg

12 - mali69 le 7/02: Lilouane et Maëlle

13 - Céline le 8/02 à 36 SA+3: Paul, 2,2kg et Diego, 1,9 kg

14 - Gaelle le 9/02 à 37 SA: S. 2.950kg et L.2.580kg

15 - Charly le 10/02 à 37SA+3: Johanna 2kg400 et  Axel 2kg800

16 - Fiofio le 14/02 à 37SA+4: Chiara 2,6kg et Kylie 2,5kg

17 - Virginia le 15/02 à 36SA: Maël 2,170kg et Charly 1,930kg

18 - Eva le 18/02 à 37 SA: Mya, 2,260kg et Lisa, 2,144kg

19 - Amstelle le 18/02 à 38 SA+1: Adèle, 3,2kg et Faustine, 2,6kg

20 - Pounchki le 19/02 à 38sa: Adèle à 13h36 - 2kg540 et Suzanne à 13h40 - 2kg500

21 - Laure le 21/02 (à 35 SA +4): Thibaud 2kg400 et Maxime 2kg400

22 - Adetcie le 21/02 à 36sa: Sacha et Louis, 3kg et 2.520kg.

23 - Moun le 25/02: Lana  2.390 kg et Lucas 2.360 kg

24 - Maman-Grenouille le 26/02 à 38sa + 4: Milo 2,950 kg et Virgil 2,640 kg

25 - Kihya le 26/02 à 37sa + 1: Michelle et Gabrielle

26 - Bibou le 27/02 à 37 sa: Ugo, 2kg960 et Sara, 2kg760

27 - Hevey le 28/02 à 37 sa + 6: Eloi 2,750 kg et Balthazar 2,780 kg

28 - sev57 le 2/03: Bapstiste et Clément

29 - Mie44 le 03/03: Louis 2,630 kg et Olivia 3.160kg
et le 27/04/14 à Diane 3.300kg

30 - Steffie le 26/03/2013 à 39SA+4: Lison 2kg950 et Lucien 3kg100

Une "marsienne" qui a fait de la rétention de bébé   

31 - Céline91 le 24/06/13: Lilian et Raphaël

Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1 le: 12 Avril 2016 à 18:15:50 »

L'inspiration me vient à nouveau! Tire la langue

Je disais donc que certains sont déjà sur les bancs de l'école, les autres doivent patienter jusqu'à septembre prochain!!!
Certains sont propres, les autres sont encore très à l'aise avec leurs couches!!!
Certains sont de vraies pipelettes, les autres peinent encore à se faire comprendre!!!
Certains sont sages tout bien comme il faut, les autres le sont aussi à leur manière!!!
Bref ils sont à notre image, ce sont nos p'tits bouchons de l'amour... et c'est pour cela que l'aventure continue!!!

A vous de jouer les filles.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2 le: 12 Avril 2016 à 21:39:41 »

Hello!

Merci pour cette belle intro Calou  Clin d'oeil Bisou

Ici comme Steffie en mode sans enfants jusqu'à vendredi 22  Souriant Cool j'avoue  je kiffe, le silence, les soirées n tête à tête avec mon homme  Tire la langue
J'en profite pour faire des remplacements en plus de mes horaires habituels pour avoir des jours de récup au mois d'août (j'aurai pas cumulé assez de jours de congé).

J'espère que vous allez toutes bien et que vous allez suivre  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #3 le: 12 Avril 2016 à 21:43:01 »

Génial Calou!  Souriant Souriant

Merci d'avoir ouvert ce nouveau fil pour faire perdurer la magnifique aventure que nous vivons avec nos pti loups!  Clin d'oeil
ça me rend toute nostalgique...
3 ans déjà...ici elles sont à l'école depuis septembre...mes bébés!!  Bisou
plutôt pipelettes...même si on comprends pas tjrs!  
des caractères bien trempés...ms bien différents!  Roulement des yeux
...

Sinon mon grand est en vacances chez sa mamie, il reviennent vendredi et on part ensemble (sans zhom...pas de vacances! Triste) ds un super camping a Frontignan  Cool trop hâte! de changer d'air...de changer de rythme... Clin d'oeil

Bonnes vacances à celles qui y sont, courage aux autres...des bisous à toutes!  Bisou
Journalisée
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #4 le: 12 Avril 2016 à 21:47:26 »

Super Calou!! Merci!!
Chez moi ma copine et ses deux enfa,ts viennent de rentrer chez eux apres une semaine de cohabitation a la maison!
C'était cool, mais mes loulous ont été égaux à eux même, comment dire... tres vivants!! d'autant plus que ceux de ma copine ne bougent pas, ne font pas de caprice, bref..

Chez moi toujours pas de déclic propreté, même la nounou me dit que c'est vramet pas gagné du coup j'ai mis en place ce soir : "un p'tit pipi, un p'tit smarties, un gros caca, un gros chocolat (dans les toilettes biuen entendu!!)), je sais pas bien, mais je suis completement desesperée...

Calou, je t'admire, decider de toi même d'avoir un troisieme apres les jumeaux, ca me laisse baba...  

Dans les bonnes nouvelles, j'ai trouvé une femme de menage, ca va vraiment me soulager, j'en ai marre de courir partout et d'avoir le temps de rien.. Pour recuperer de l'argent, je pense que l'on va arreter de prendre un jardinier pour tondre un champs que l'on doit entretenir et mettre deux moutons a la place! en plus les loulous vont adorer!! Voili chez moi, bises a toutes!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #5 le: 12 Avril 2016 à 22:06:07 »

Tu sais Lol lotte, je ne sais pas si je suis courageuse... car fasse au refus de Zhom je prends cher J'ai cru qu'il était "entre-deux" mais finalement je crois que je le saoule grave... Je verrai bien, on ne sait jamais. Je croise tout ce que je peux pour que les deux findus de ma copine s'accrochent, comme cela ils nous devanceraient dans l'aventure "famille nombreuse". Ça pourrait l'aider à revoir sa décision, qui sait!!! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #6 le: 12 Avril 2016 à 22:19:46 »

Et hier j'ai vu une puer de la pmi pour P, par rapport à la propreté. Je l'avais eu au tel il y a 2 bonnes semaines. Son conseil sur le moment: ne plus du tout en parler, ne rien faire jusqu'au rendez-vous. Cette pause nous a permis de faire retomber la pression et de découvrir un ptit chat tout mimi!
Et au cours du rendez-vous il lui a dit qu'il était un grand garçon, qu'il voulait aller à l'école, qu'il voulait avoir des slips, qu'ils voulaient aller sur le pot!!!   Tire la langue Là dessus elle lui expliqué qu'il allait devoir apprendre à faire ses pipis et ses cacas sur le pot et qu'il allait avoir surement des accidents. Pour les accidents, elle conseille de l'impliquer dans le nettoyage pour qu'il ne se rende compte que ce n'est pas agréable. Et elle conseille de valoriser les réussites, tout en occultant les échecs (pas de paroles vexantes ). Car tout apprentissage ne se fait pas en un jour! Et du coup, quand on se sentira prêt, bah oui il l'est peut-être mais pas nous, ce sera à lui d'avoir l'idée d'aller sur les toilettes et non à nous de l'y emmener régulièrement. On aura tout de même le droit de lui rappeler d'y aller mais sans que ce soit une invitation sur le moment.
On va aussi voir une psy de la pmi: P, Zhom et moi. Ce coup-ci pour aborder la prématurité avec lui. Car la puer me dit que si c'est compliqué pour nous de voir un grand écart entre nos deux enfants, cela doit aussi l'être pour lui... Il aurait du coup besoin de mettre des mots sur cela et de comprendre pourquoi il arrive moins de chose que sa sœur.

Pour le fun, je viens de terminer leurs albums 2014-2015, je les ai terminé avec leur primo-dictionnaire!!! Certaines expressions ne sont plus d'actualité (en italique) mais la majorité si!
- une ticature = une couverture
- Mapa = papa ou maman
- un chicagot = un escargot
- des marstises = des smarties
- la fonkiture = la confiture
- le togodan = le toboggan
- Bador = Médor (peluche)
- papimouche = papillon
- la badeler = la pâte à modeler
- le rentre = le ventre
- le chèpchep = le ketchup
- **culer = reculer
- la babane = la cabane
- Onène = Romane
- "E pe plait" = "S'il te plait"
- un suissuisse = un petit suisse
- "Non merci je n'en ai pas besoin" = "je n'ai plus faim!"
- Concon = tonton
- papa picole = papa bricole! (ou maman d'ailleurs!!!)
- "Mon mouton il est réréyé" = "Mon mouton est réveillé" (c'est leur réveil!)
- la guizique / la bouzique = la musique
- Bouddha = panda (peluche)
- du cocolat = du chocolat
- le solèle = le soleil
- "C'est loume!" = "C'est lourd!"
- des poutaches = des moustaches
- la kub = la pub
- rarabra = abracadabra

Good night. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #7 le: 13 Avril 2016 à 08:42:59 »

Coucou les filles!
Allé en petite intro je vais vous raconter un peu nos dernières misères!  Mon mari a attrapé la grippe il y a 15 jours, puis Baptiste, puis Clémence... on est tous allé voir le spectacle de Trotro à la Grande Motte quand même,  ils étaient en mode épave mais j'étais trop dégoûtée de renoncer à un truc de plus à cause des petites maladies. Le lendemain j'ai repris le boulot après 2 mois d'arrêt pour soigner les loulous.
Les élèves étaient trop contents de me retrouver, reprise nickel... j'ai donc bossé lundi et mardi et mercredi j'ai commencé à avoir la grippe, donc re arrêt de travail.... j'étais verte. En plus en mode grosse épave,  39 de fièvre et tout.... Et tout ca malgré le vaccin contre la grippe fait à l'automne... voilà  pour le préambule de la poissarde!
là c'est les vacances, jeudi on part 3 jours avec les enfants à OK Corral,  un parc d'attraction du sud de la France sur le thème de cowboys. On va dormir dans 1 tipi. Le dernier jour on ira visiter une forteresse médiévale où ils proposent des animations d'époque.  Donc il n'y a plus qu'à espérer que les petits tombent pas malades, mais comme d'hab on a pris l'assurance annulation....
Steffie tu as fait quoi de tes petits cette semaine? Ça t'ennuie pas les vacances sans eux? Moi je préfèrerais qu'on me les prenne pendant 1 semaine de boulot!
Calou,  le petit 3e n'est pas pour tout de suite alors? Moi je trouve que tout est plus compliqué à 5, mais d'un autre côté c'est vraiment cool d'avoir une grande famille. Mais quand on a un des 3 chez une mamie (elles ne nous les prennent que 1 par 1....) je trouve ça "finger in the nose " ! Le 3e amene beaucoup de boulot. Ceci dit je pense que j'en aurai eu 3 même si on n'avait pas eu des jumeaux. C'est vrai que les sorties sont plus compliquées et plus chères,  mais ça se fait. Par contre pour moi le gros point négatif d'avoir 3 enfants rapprochés, c'est les microbes, on s'en sort pas...
Laisse un peu de temps à ton homme. Déjà quand les loulous seront propres et à l'école il sera sans doute moins fermé à l'idée. 
Nous ici c'est pareil, clémence n'est pas encore propre. On lui prend pas la tête,  mais on deviendra moins cool si ça se règle pas d'ici cet été!
côté langage, ils ont fait de gros progrès mais il y beaucoup de défauts de prononciation. Par exemple, Baptiste ne sait pas dire pluie, plus, il dit tluie, tlus. .. à cet âge là, Louise s'exprimait parfaitement bien. Et quand je leur fais faire des activités aussi, je me rend compte qu'ils ne sont pas aussi en avance que Louise l'était sur tous les apprentissages. Ça m'inquiete un peu pour l'école. Je sais ce qu'endurent les élèves en difficulté,  et franchement ça me ferait de la peine pour eux qu'ils le soient.
Steffie c'est quoi le complément familial de la caf?  Je crois pas que l'on ait ça nous. Pour nous c'est moins 400 euros depuis leurs 3 ans en janvier... si seulement ils étaient restés au chaud jusqu'en mars... on aurait gagné 800 Euros! 
Bon allé,  j'y vais, j'ai 3 douches à donner!
Bises à toutes.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #8 le: 13 Avril 2016 à 14:22:26 »

Dadachouette, peut-être que la surcharge est du au fait que ton aînée n'a que 2 ans de plus que tes juju?!! Je me trouve des arguments!!!!  Tire la langue
En tout cas pas cool les microbes pour beaucoup d'entre-vous. Ici nous passons à travers, seuls des ptits rhumes ou là une vilaine toux mais qui guéri avec simplement du fluimicil... J'espère que l'an prochain avec l'école nous n'allons pas trop douiller.
Allez hop, tout le monde dort enfin, j'ai le choix entre me mettre à mon bureau ou jardiner... Je vais opter pour le monde extérieur Cool
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9 le: 14 Avril 2016 à 09:37:53 »

Kikou !

Calou, ici aussi Antoine n'a que 2 ans de plus que les jumeaux mais je crois que notre Dadachouette est juste très poissarde ... Non, en fait, une des différences, je pense, c'est Baptiste et Clémence sont nés préma et donc plus fragiles ... Et puis la maman n'est pas bien épaisse ...  Tire la langue Nous, on a des réserves, que ce soit la maman ou les gosses !!!! hihihihi  Et puis, en Alsace, on est robustes, on a l'habitude du froid et tout et tout ...  Roulement des yeux  Tire la langue
Non, j'en sais rien en fait ... 

Dadachouette, les zaffreux sont chez ma BM. Elle les a cherché lundi am et on y va samedi pour le 1er anniv du neveu de mon homme.
Si je m'ennuie   Roulement des yeux ... non point du tout !!!!! Lundi am j'ai bouquiné sur le transat dans le jardin (une grande première !!) Mardi j'ai fait plein de trucs dans la maison (peinture, jardinage, déco, linge, petit cours d'initiation à la couture). Hier matin séance de cross fit avec une copine puis à midi on a mangé chez elle. L'am suis allée bosser 1h30 chez ma collègue (qui habite désormais la même rue), on a fait la programmation pour la période 5. Puis fin d'am on est partis en ville pour faire qq achats et à 19h30 on a retrouvé nos meilleurs amis: apéros dans un bar puis super bon resto  Cool. Heureusement qu'on était en vélo pour rentrer car le pinard était bon !  Tire la langue Ajh journée shopping avec ma copine dans un village de marques, ce soir tranquilou à 2. Demain matin tranquille aussi mais à midi on a réservé un super bon resto pour mon anniv (cadeau de Noël de mon frère) et en fin d'am on va voir des copains qui viennent d'avoir une petite Apolline. Donc non, non, on pourrait même prolonger car j'aurais aimé repeindre la cage d'escalier, finir de ranger la cave. On n'a pas encore installé le meuble de la salle de bain, la porte du LV ... Bref ...

Question CAF, on a:
- 295 € d'alloc familiales
- 168 € de complément familial (me demande pas comment c'est calculé)
- 591 € de PAJE (les jumeaux sont gardés 22h/semaine chacun et Antoine 8h/semaine)
Notre quotient familial est de 793 €
Si ça peut t'aider ...

Allez, des bisous, je vais p'tit déj !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #10 le: 14 Avril 2016 à 11:39:38 »

Bonjour les marsiennes !
Petite incursion du millésime 2015... :-) Je viens vous lire pour avoir une petite idée de ce qui m'attend dans quelques années (maso ?  ) et vous faire un petit coucou pour rendre la pareille à celles qui étaient venues nous soutenir  Clin d'oeil
(Et puis marsienne un jour, marsienne toujours ! d'où mes affinités avec ce fil plutôt qu'un autre pour 2013  Tire la langue)
Je réagis au "primo-dico" de Calou : J'adore !!! Tu as bien fait de noter car à force on en oublie forcément sinon. Moi je regrette de ne pas avoir noté certaines dates, mais j'en ai qd même dans un carnet (la 1ère dent, etc...). Par contre toujours pas commencé leurs albums de naissances... Tu me motives à m'y mettre  Clin d'oeil En plus l'été dernier en allant rendre visite à ma mère, elle m'a remis mon album de naissance qu'elle avait gardé précieusement jusque là... un vrai plaisir à feuilleter ! (moi je disais "télémande" pour télécommande).
Aller, je referme la porte doucement, et vous souhaite une très bonne continuation ! Bon courage à celles qui en sont à l'étape propreté !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #11 le: 16 Avril 2016 à 16:48:32 »

Kikou!

Merci de ton passage Bapi. Les photos, parfois ça gonfle d'en faire mais après on regrette. Ça fait de supers souvenirs!!!!

Ayé on est en Lorraine. On a retrouvé nos nains. Lucien a vomi 2 fois ce matin mais visiblement que des glaires. On croise les doigts!
En tous cas je fais le pékin de câlins!!!!

Mon amie à fait sa FIV hier. Son petit Findus (j'adore ton expression Calou, je lui en ai parlé et depuis c'est adopté, on l'appelle comme ça!).  Souriant
Ça a été compliqué car ils ne trouvaient pas le chemin. La pauvre est couverte de bleus ajh sur le bassin. Mais on croise les doigts, tt fort, tt fort car sinon faut qu'elle refasse tout et ponction en septembre seulement!!!!

Voili. Rien de bien neuf sinon. Et vous?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #12 le: 18 Avril 2016 à 07:24:51 »

Steffie: bon courage pour la reprise! Bisou Moi j'ai la flemme totale... Cette semaine les cycles 3 partent en voyage scolaire à Dinard (à côté de St Malo), sauf que dans le lot il y a une classe de ce1/ce2 et que les ce1 restent. Je vais donc avoir à partir de demain un 3ème niveau et 4 élèves de plus! Chouette semaine en perspective!!!
Et j'ai eu la bonne idée de terminer mes vacances par une consultation doc hier matin. J'ai un mal de ventre qui m'a rendu hs plusieurs jours donc pas trop la forme de si bon matin. L'avantage est que le traitement qu'il m'a donné est "magique". Je mange à nouveau!!!!
Bon allez hop! Au boulot!
Bonne journée à vous toutes.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #13 le: 18 Avril 2016 à 20:42:09 »

Kikou!

Voili. Reprise faite. J'avais pô du tout envie mais bon    ... A 8h40 j'étais de nouveau dans le bain ! 
Par contre, SUPER NOUVELLE, ma famille de sans papiers va être REGULARISEE !!!!! Trop trop contente ! Et d'après l'avocate, c'est grâce à nos démarches !!!! La maman l'a appris ajh, on est tombées dans les bras l'une de l'autre et on a pleuré !!!!  Cool Cool Cool
Y'a plus qu'à fêter ça comme il se doit !!!!  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #14 le: 18 Avril 2016 à 21:34:12 »

Hello!

Dadachouette: J'espère que votre excursion à OK CORRAL s'est bien passée et que les crobes ne se sont pas invités à la fête!  Bisou

Steffie: Super nouvelle!!! Tu dois être soulagée et eux, n'en parlons pas...  Cool Bisou

Calou: Tu nous diras comment évolue le projet du n°3  Bisou

Ici, ca va, mère indigne qui s'assume, on est sans enfants jusqu'à jeudi et depuis on kiffe: le silence, regarder la TV sans interférences  manger sans engueulades, prendre le temps, se retrouver à deux comme à l'époque...  Souriant
Bon je ne nie pas qu'ils nous manquent mais ils reviennent bientôt et ils se régalent chez papi et mamie (Seaquarium du Grau du Roi, Royal Kids, Piscine, balades, trampoline...)  Cool

La semaine dernière je me suis fait une semaine de dingue 42 heures et demi au lieu de 32h  Du coup ce weekend j'étais éclatée, mon homme aussi (lui à cause d'une longue gastro  )
Samedi prochain je vais faire un stage de danse indienne 11h/13h Danse traditionnelle puis pique nique et pour finir 14h/16h danse Bollywood  Cool

Ah et sinon (on) j'ai décidé qu'on allait amener Quentin visiter Paris, il en rêve, moi j'y suis allée qu'une fois dans ma vie..
On ira le weekend du pont (5, 6, 7 et 8 mai), mon homme est pas très chaud car c'est les phases finales de rugby mais...  Je lui ai pas laissé le choix, marre que le rugby passe avant nous.
J'ai réservé le OUIGO, l'horaire pour monter dans l'ascenseur de la Tour Eiffel... Et ensuite je lui ai annoncé  Tire la langue Nanmého!

Par contre Steffie on pourra pas se voir du coup  Pleurs
On se verra chez Charly au mois d'août au pire  Clin d'oeil Cool

Voila pour les news!

Bisous les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: