Hello les mams
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017, pleine de bonheurs et de belles promesses.
De bons moments en famille et la santé.
Romane et Valentine grandissent bien, elles arrivent bientôt aux 5 kg aussi, 4.6kg pour Valentine et 4.8kg pour Romane.
On a eu un moment de loose avec hospit à cause d'une brochiolite, ils m'ont gardé Valentine 4 jours et le week-end suivant Romane nous faisait un épisode de fièvre : sonde pour ecbu, pds et ponction lombaire... Au final c'était encore le virus de la brochiolite... donc rien de bien grave mais je les ai retrouvées avec perfusions et sondes nasogastrique, les souvenirs de la naissance n'étaient pas bien loin.
Par contre la pédiatrie ça n'a rien à voir avec la néonat, ça fait peur! J'espère qu'on n'aura pas besoin d'y retourner....
Sinon on a le droit aux sourires aussi mais les gazouillis sont pour les mobiles!
Elles sont très attentives à leur grande soeur qui adore s'occuper d'elles.
On commence à récupérer de la fatigue, on avait fait venir une étudiante sf pour nous faire qq nuits mais maintenant les filles mettent 8h entre le dernier bib de la journée et celui du matin depuis qq jours! Du coup réveil entre 6h et 8h su mat c'est plutôt sympa
J'espère que tout se passe bien chez vous, et toi muguette notre super marraine? Comment ca va abec tes grands?
Je pense souvent à vous même si c'est difficile de venir faire un tour par ici.
Biz