28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:21:50
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2016  (Lu 43958 fois)
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #570 le: 30 Septembre 2016 à 20:10:57 »

Nat , contente que les filles progressent super bien. La sortie pour toi est pour demain? Tu n'habites pas trop loin de l'hôpital?

Nanette : Toujours 3en 1? J'espère que tout va bien.
 
Scartoche, makewish : vos petits bouts se portent bien? La sortie approche?
 
Bisous à toutes et bon week-end
Journalisée
choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #571 le: 30 Septembre 2016 à 21:06:18 »

Bonsoir !
Nanette a des soucis pour se connecter au forum et m'a demandé de vous transmettre son message :

Je vous annonce la naissance d'Elise et Mael à 34sa+5. Ils s'en sortent comme des chefs même si c'est un petit peu plus difficile pour la miss. Notre quotidien est rythmé par les a/r de ma chambre à la neonat (heureusement au même étage) et le tirage du lait. Petit craquage hier soir (fatigue, émotions etc), heureusement mon conjoint assure et me soutient super bien.
Pas le tps de vous lire mais je tache de rattraper tout ça au plus vite. Je viendrai vous raconter.
Bises â vous toutes


Portez-vous bien ! Bises 
Choopinet Sourire
Journalisée
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #572 le: 30 Septembre 2016 à 21:39:15 »

Félicitations Nanette  Souriant . Bienvenue à Élise et Maël ( très beau prénoms  Sourire ). J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de lire ton récit.

Donc, forcément je serais la prochaine  Souriant  Clin d'oeil , mais trop tôt, encore 15 jours pour faire l'anniversaire de mon grand et après c'est quand il veut  Clin d'oeil

Bisous à toutes et à vos petits bouts
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #573 le: 30 Septembre 2016 à 22:46:49 »

Félicitations nanette  Souriant encore de bien jolis prénoms  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #574 le: 01 Octobre 2016 à 00:28:28 »

Félicitation Nanette!!
Welcome tout the world Élisée et Maëlle!! Très jolis prénoms pour tes bébés

J'espère que tu va bien et que tout s'est bien passé pour vous 3. Contente de lire que tes petits s3 débrouillent bien.

Prends soin de vous et donne nous de vos nouvelles quand tu auras le temps.

Pour moi c'est la sortie demain... ça va être très difficile de laisser mes bébés et de rentrer sans elles...
On va s'organiser avec mon mari pour que je puisse y aller tous les jours et passer la nuit là bas de temps en temps.
Vivement que je puisse les ramener à la maison!

Bonne nuit les filles
Journalisée
Scartoche
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #575 le: 01 Octobre 2016 à 06:58:08 »

Felicitation Nanette!!! Et choopinet (j'imagine que tu es l'heureux papa)! Et bienvenue à Élise et mael!

 Tout comme les copines, j'ai hâte d'entendre le récit de ton accouchement... j'espère que tout s'est bien passé... et que tu pourras bientôt mettre tes amours dans leurs petits couffins en carton fabriqués maison. D'ailleurs j'attends toujours de voir les photos.

Val... j'espère vraiment que tu tiendras 15 jours. Tu le mérites après tout ce que tu as traversé pendant cette grossesse... alors très bonne dernière ligne droite!!

Nath, bon courage pour le retour à la maison. Ici mon mari est en arrêt maladie... et ce n'est pas du luxe niveau organisation. On n'est pas du genre à s'arrêter facilement, mais là, le bien être de nos enfants a primé... et quoi qu'il arrive il n'avait vraiment pas la tête à être au travail. Et comme ca il garde son congé paternité pour le retour à la maison... ca ne sera pas du luxe non plus!!!
Tu parviendra à trouver ton rythme... au début tout paraît insurmontable puis petit à petit les choses se posent.

Les grands sont chez mes BP pour le week-end, ce qui nous permet de passer un max de temps avec nos crevettes... et de se détendre quand on rentre à la maison, ca fait du bien. Mon nouveau meilleur ami le tire lait m'empêche toute grasse mat... mais ce n'est pas grave, ca m'entraîne!

Ici, le début de semaine à été difficile pour Camille. Elle a chopé une infection digestive et à été mise à la diète. Depuis mercredi elle va mieux.
Elles ont toutes les 2 arraché leur sonde il y a 2 jours et comme elles mangent bien et ont une bonne prise de poids, pour l'instant ils ne leur remettent pas. Elles continuent de faire quelques bradichardies, il faut que cela se calme pour parler de sortie.
Dimanche prochain se sera mon anniversaire... alors secrètement j'ai commandé leur sortie de l'hôpital comme cadeau!!! Se serait chouette... les prochains jours nous donneront une idée de la faisabilité.

Muguette, j'espère que tu vas bien. Profites bien de ton week-end pour te reposer.

A plus,
Des biz''.
:-P
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #576 le: 01 Octobre 2016 à 08:53:25 »

Bon retour à la maison nath  Bisou

Merci scartoche  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #577 le: 04 Octobre 2016 à 21:06:17 »

Comment allez vous les filles ?  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #578 le: 04 Octobre 2016 à 23:03:01 »

Coucou, je vais bien et toi Muguette?
Je pense que les filles sont fort occupées , A/R maison hôpital, s'occuper des grands, des petits, préparer la sortie.
J'espère que tout va bien pour vous et vos petits bouts.
De mon coté, je tiens le coup. J'ai rdv jeudi pour monito, écho et gynéco. J'en serais à 36sa vendredi  Souriant . Quelques contractions bien douloureuses le soir mais après une bonne nuit de sommeil, ça passe.
Prochaine étape les 38 sa  Clin d'oeil
Bisous à toutes et à vos petits bouts
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #579 le: 05 Octobre 2016 à 06:41:26 »

C'est super Val, 36 sa c est déjà très bien même si il faut viser les 38 sa comme tu le dis  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #580 le: 06 Octobre 2016 à 06:59:38 »

Hello

Le retour à la maison sans les filles à été très difficile le 1er jour... Mais j'étais contente de pouvoir câliner ma grande.

Elles ont été transférées à Neuilly lundi midi, j'ai eu un coup de fil à 10h dans le taxi me disant qu'il fallait qu'on se prépare à partir.
L'équipe là bas est top, l'étage de pédiatrie est top tout est décoré, on ne se croirait pas à l'hôpital, ça aide vachement...
Sinon les twinettes vont super bien, elles ont passé les 36sa, les 2kg, on a arrêté les lits chauffants.
Plus qu'à attendre qu'elles arrivent à prendre le sein, c'est pas encore ça mais y a de l'idée!
Par contre elles font des petites désaturations et Romane Bradicarde régulièrement, j'ai eu grosse frayeur hier, ils sont venus la remuer un.peu pour qu'elle remonte....
Toutes les puer sont bien formées sur l'allaitement et vendredi je vois la psychomotricienne pour parler du portage.

Bravo Val de tenir aussi bien! 36sa demain!! Ça serait bien que tu tiennes encore jusqu'à vendredi prochain!

je ne viens pas beaucoup mais je pense fort à vous toutes et vous envoie plein d'ondes positives pour vous et vos bébés.

Muguette comment ça va?

A bientôt
Biz
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #581 le: 06 Octobre 2016 à 17:00:38 »

Le retour à la maison approche nath  Souriant c'est super d être si bien entourés à l hôpital  Bisou
Je vais bien même si le rythme est très soutenu  Tire la langue
Je pense bien à vous  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Scartoche
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #582 le: 09 Octobre 2016 à 07:06:53 »

Coucou les filles...

Je viens donner quelques nouvelles du Front!

Les filles sont toujours hospitalisées. Dans l'ensemble elles vont bieb, aucun soucis d'alimentation et de prise de poids... par contre la digestion est compliquée et leur provoque encore quelques bradichardies, ce qui ralentit leur sortie.
Je m'impatiente un peu.... 4 semaines aujourd'hui... j'en peux plus de l'hôpital. Quand je vois certaines familles dont le parcours dure 3-4 mois, j'admire leur courage et leur patiente.

Val... félicitations de tenir encore le coup... ma grossesse me paraît loin aujourd'hui... et qu'est ce que j'aime réussir à mouvoir mon corps à ma guise! 

Nath, Nanette, j'espère que tout va bien pour vous et vos bout de chou!

Muguette, j'espère que tu vas bien aussi.

Et toutes les autres, plus discrètes... je l'espère aussi!!!

Biz à toutes!
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #583 le: 09 Octobre 2016 à 17:48:17 »

Merci pour les nouvelles scartoche en espérant une sortie rapide de l hopital pour tes puces  Bisou
Week end sportif ici., Trail nocturne hier soir pour moi et raid multisport pour mon mari aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Scartoche
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #584 le: 12 Octobre 2016 à 16:27:21 »

Alors Val, toujours en mode baleine??? Tu vas finir pas aller au terme!

Nanette, comment vas tu? Tu es toujours à l'hôpital??? On attend le récit de ton accouchement. J'espère que mael et Élise vont bien.

Nath, ou en sont romane et Valentine??? Elles grandissent bien? Peut-être sont elles enfin rentrées a la maison?

Makeawish, comment vont tes filles? Enfin tous réunis?

Muguette... ca fait un moment qu'il n'est rien arrive dans ton quotidien (tel qu'une chute pour ton mari, un accident de voiture...)... tu dois presque t'ennuyer!!

Ici les filles sont toujours en neonat... A cause des bradichardies qui ne veulent pas s'arrêter. Elles ont des soucis de régurgitation qui n'aident pas...
J'en ai ras le bol de la neonat... maintenant je  veux qu'elles rentrent. Elles ont eu un mois hier alors il est temps! Je m'impatiente...
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: