Coucou à toutes en ce lundi matin sans soleil....
Nath, comment vas tu? Et tes princesses? J'espère que tu te remets bien de l'accouchement... donnés nous des nouvelles quand tu auras un moment.
Val, Nanette, j'espère que vous tenez bon! Vous avez fait un sacré chemin déjà!!!
Val, je pense encore plus particulièrement à toi et à l'approche de ton accouchement qui doit être parsemé par la joie de rencontrer ton champion et par la peine de mettre au monde ton petit Gabriel. Je te souhaite beaucoup de courage.
Makeawish, j'espère que les nouvelles continuent d'être bonne avec le retour à la maison en perspective. Bon courage!
Muguette, courage pour le boulot! Ta collègue à des idées saugrenues : Faire un bébé...
Ici les nouvelles sont plutôt bonne.
La sortie de couveuse à été un peu difficile pour Camille. Réguler sa température lui a demandé beaucoup d'efforts, du coup ils l'ont mise quelques jours en berceau chauffant, ce qui lui a permis de reprendre des forces. Depuis elle mange mieux. La courbe de poids est bonne, elle atteint presque les 2kg.
Leonie à géré tout cela sans difficultés... On sent vraiment qu'elle a moins souffert à la naissance. Elle mange bien et à dépassé hier les 2kg.
Ils disent que la sortie pourrait arriver vite, principalement pour Leonie qui s'en sort comme un chef. Il faut encore qu'elle prenne tous ses repas de façon autonome pour qu'ils puissent lui enlever la sonde et qu'après elle ait une bonne variabilité (j'aurai du mal à expliquer dans le détail ce que c'est, mais en gros il fait que sur 24/48heures elle ait une bonne moyenne de fréquence cardiaque). Le risque est qu'elles sortent en décalé, ce qui ne m'arrangerait pas du tout! Ils me disent que si ca se joue à 2-3 jours près ils les feront sortir ensemble, mais plus se sera compliqué.
L'infirmière d'hier, qui retravaille dans 10 jours, est partie en nous disant qu'elle n'était pas sûre de nous revoir!!!! On est heureux et nous avons vraiment hâte d'être tous à la maison.
Finalement on trouve notre rythme, la semaine on jongle entre les grands et les petites, et le week-end,les grands passent du temps en famille. Mes soeurs continuent de nous Faire les repas (non Nanette je ne t'en donnerai pas
) ce qui est vraiment très appréciable !!!
Bonne journée à toutes!!!