26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 18:28:28
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2016  (Lu 47451 fois)
Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 12 Septembre 2016 à 09:53:35 »

Bienvenue à tes petites battantes Scartoche. Je n'ose imaginer le stress de ton mari laissé sans nouvelle de sa petite femme et de ses 2 filles pendant près d'1h ! Et puis pour toi aussi, ça n'a pas dû être une partie de plaisir de te retrouver seule à gérer la césarienne et les émotions de la naissance brutale et difficile de Camille et Leonie, puis la séparation. C'est bien normal que tu n'aies pas réussi à trouver le sommeil cette nuit (sans compter les injections de corticoïdes qui empêche aussi de dormir !). Les filles sont au même étage que toi ?

Tu penses tirer ton lait pour pouvoir allaiter ou c'est trop tôt pour décider ?

J'espère que tu vas te remettre au plus vite de la césarienne, et surtout que tes petites battantes vont vite progresser, et que Camille va vite arriver à respirer de manière autonome. Je pense bien à vous et vous envoie plein de bises de soutien.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 12 Septembre 2016 à 10:32:11 »

Bienvenue à tes petites puces Scartoche!

Je suis soulagée de lire que malgré sa naissance difficile, ta petite Camille reprend des forces et que tu pourras serrer Léonie dans tes bras demain.
Est ce que tu sais quand tu pourras les avoirs avec toi? Est ce qu'ils y a une unité kangourou?
Quel chamboulement... les choses se sont faites dans la précipitation mais au mieux pour vous 3.
J'imagine que ça a dû et doit être encore un compliqué pour toi et ton mari d'appréhender tout ça...
On est là pour accueillir tout ce que tu auras besoin de sortir! c'est vrai que peu de gens se rendent comptent de ce que représente cette drôle d'aventure.

En tout cas je vous souhaite une vie à 6 pleine de joies et de bonheurs!
Journalisée
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 12 Septembre 2016 à 19:40:03 »

J'imagine bien ton angoisse  et celle de ton mari  . J'espère que tu as pu avoir un peau à peau avec Léonie et que Camille va progresse bien. Courage pour la séparation, je suis sûre que tes petites battantes vont vite venir te rejoindre. Tu n'as pas trop de douleur lié à la césarienne?
 Bisou
Journalisée
Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 12 Septembre 2016 à 19:55:33 »

Quelques nouvelles...

Les filles font des progrès incroyables...

Leonie est entièrement autonome, je lui ai donné un bib de mon lait tout à l'heure, qu'elle a super bien bu... J'ai demandé à la mettre au sein demain, ils sont ok. Mon mari lui a changé sa couche et fait ses soins.

Camille progresse à vue d'oeil. Ils.devraient lui retirer  Les lunettes d'oxygène ce soir. Elle est par contre toujours nourrie par sonde. J'ai fait du peau à peau avec elle aujourd'hui, elle allait mieux, ils étaient ok. Par contre je n'avait pas le temps pour les 2 (les grands sont venus cette fin d' aprem) alors j'ai privilégié Camille qui se bat comme une lionne. Leonie se sera demain.

Tous les examens de Camille sont très satisfaisants, elle n'a pas de séquelles de sa souffrance in utero.

Bref les choses avancent aussi bien que possible.

Quant à moi... bien entendu la césarienne n'est pas une partie de plaisir, mais quand je vois mes filles se battre comme des lionnes... ben j'y pense plus.

Je n'ai pas encore eu ma montée de lait, ils m'ont dit que c'était plus long en cas de cesa et sans la mise au sein des enfants... mais je pense que j'étais une vache de trait dans une précédente vie... Je tire sans problème!!!!

Je devrais quitter l'hôpital mercredi ou jeudi... Après je courrirai entre les grands et les petites, mais au moins je serais chez moi. J'ai la chance d'habiter vraiment pas loin, je mets 10min en voiture hors embouteillage.

J'espère que vous allez toutes bien,

Je vous embrasse...

Ah oui pour vos.valises... glissez un rouleau de PQ... il est sèche.celui de l'hôpital! :-D
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 12 Septembre 2016 à 20:15:58 »

Je venais justement aux nouvelles en espérant que les choses évoluaient dans le bon sens. Super ces progrès ! Ça doit bien vous rassurer. Ils ne te gardent pas à la mat pour que tu sois sur place ? Bon en même temps, si tu habites à 10min, tu es sûrement aussi bien chez toi.

J'espère qu'avec ces nouvelles rassurantes, tu vas pouvoir un peu mieux dormir cette nuit.

Nath et Val, comment allez-vous de votre côté ?
Journalisée

Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #500 le: 12 Septembre 2016 à 20:51:17 »

Je suis très contente de lire de si bonnes nouvelles scartoche  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 13 Septembre 2016 à 09:10:35 »

Supers nouvelles Scartoche!! Tes petites s'en sortent comme des chefs!!

Et toi tu assures et tu gardes le moral! Tu m'as fait rire avec le PQ, j'ai mis un rouleaux dans mon sac hier soir en me couchant, mon mari m'a regardée bizarrement mais à sa tête ensuite j'ai compris qu'il avait saisi que ça venait de l'une d'entre vous Clin d'oeil
J'espère que les douleurs de la césarienne vont s'estomper rapidement et que tu récupères.

Les grands ont pu voir ou apercevoir  leurs petites soeurs? Ça a du vous faire du bien de vous retrouver. Et ton mari? Il s'est remis de ses émotions? C'est vrai que ça a dû être un moment très difficile pour lui.

J'espère que vous pourrez ramener vos petites lionnes à la maison rapidement en tout cas.
Continue de nous donner de vos nouvelles.

Comment vas-tu Val? J'espère que les résultats de l'amniocentèse seront ok pour ton petit mec, que le fait qu'il n'y ait rien à l'écho soit rassurant dans ce sens.

Nanette comment ça se passe pour vous 3?

Et toi Muguette notre super Marraine?

Ici on est à 33sa aujourd'hui, le lit bébé est monté à côté de moi, j'attends les derniers pyjamas, missionne ma mère pour les derniers trucs oublies : les capes de bain.
J'ai trouvé mon rythme avec les relais et je me repose.
Aujourd'hui personne à la maison, c'est mon jour de liberté! Clin d'oeil

Grosses pensées pleine de power pour vous toutes
Journalisée
Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 13 Septembre 2016 à 16:56:44 »

Super mal dormi, douleurs dans le bas ventre une grande partie de la nuit et encore ce matin, difficile de déterminer si c'était dû aux contractions, à des soucis intestinaux, aux hémorroïdes ou aux loustics qui essaient de pousser les murs pour agrandir l'appartement (ou bien à un heureux mélange de tout ça) ! Heureusement, ça diminue avec du doliprane mais j'aimerais bien ne pas me gaver de médocs. Ça pousse aussi de plus en plus dans les côtes mais je crois que c'est une fatalité. Vu le remue-ménage là-bas dedans, je soupçonne des changements de position... Allez, on va positiver, plus que (encore ?) 1 mois à tenir.

Pas encore fait la valise, mais les principaux achats sont bouclés pour le séjour à la mat et le retour à la maison. Reste encore à choisir la baignoire et la table à langer. Et je viens de me rendre compte que nous n'avons qu'une seule gigoteuse / turbulette, ça ne va sans doute pas suffire à moins qu'ils se relaient pour dormir  Roulement des yeux. Au fait, vous avez pris quoi comme gigoteuse ? Modèles hiver ou coton léger ?

33SA jeudi ici, écho demain, hâte de voir s'ils ont bien grandi et si tout va bien  Sourire.
Journalisée

nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 13 Septembre 2016 à 19:51:02 »

J'espère que ça va mieux Nanette et que tes petits mecs te laissent un peu de répis.
Tu as beaucoup de contractions?

Pour les filles j'ai prévu 2 gigoteuse chacune et j'en ai pris des épaisses, tous petits je crois qu'ils ont du mal à régler leur température, surtout s'ils arrivent un peu tôt et qu'ils n'ont pas encore leur couche de gras.

Pour les sacs ma mère me ramène les dernières serviettes de toilette demain, mon mari les produits pharma et derniers pyjamas arrivent fin de semaine.... ce we les sacs sont faits sauf avec mes affaires parce que sinon je suis nue mais y a juste à vider 2 étagères, c'est pas ça qui prendra du temps.

Vivement ton écho demain pour voir comment tes bébés auront grandit!
Tiens nous au courant
Journalisée
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 13 Septembre 2016 à 20:10:43 »

Super nouvelles scartoche, se sont vraiment des battantes !!! J'espère que tu as pu faire un peau à peau avec Camille aujourd'hui et qu'elle progresse toujours autant. J'imagine que tu seras contente d'être chez toi malgré la séparation avec les petites et c'est bien que l'hôpital soit si proche de chez toi.

Nath, Nanette: courage pour le dernier mois.  les désagréments, les douleurs s'amplifient, c'est qu'il en prennent de la place ces petits bouts  Clin d'oeil

De mon côté, enfin une très bonne nouvelle, les 1ers résultats de l'amniocentèse sont bons, aucune anomalie du chromosome 13, on peur être rassuré !!! J'ai pleuré mais de joie et de soulagement cette fois ci  Sourire
Prochain rdv avec ma gynéco pour suivi classique avec monitor et puis dernier rdv à bxl le 22/09 pour irm ( ils sont confiants à ce niveau là vu que les échos sont bonnes et après je pourrais enfin m'investir à 100% pour la fin de grossesse!!

Bisous à toutes
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #505 le: 13 Septembre 2016 à 20:54:08 »

Génial génial génial val  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #506 le: 13 Septembre 2016 à 20:59:44 »

Scartoche des nouvelles ?
Nanette tu vas mieux ?
Nath je survis  Tire la langue entre mon travail (très chargée au travail car encore 2 personnes en congé) et les réunions de rentrée (la dernière ce soir pendant 2 heures pour mon 6ème  Tire la langue)
Journalisée

Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 13 Septembre 2016 à 22:17:15 »

Oh super nouvelle Val, quel soulagement ! Ce résultat confirme les échos qui étaient bonnes, vous allez enfin pouvoir vous projeter plus sereinement, je suis vraiment heureuse pour vous.

Toujours bien mal au ventre, il va falloir s'y faire, ça ne va pas s'améliorer d'ici l'accouchement  . Qqs contractions mais sans plus, bien douloureuses en revanche. Nath, on attend un p'tit mec et une p'tite nana  Clin d'oeil.

Bon je file au dodo, on se lève tôt demain matin pour l'écho.
Bises à toutes.
Journalisée

nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 14 Septembre 2016 à 00:50:36 »

Je suis heureuse de cette bonne nouvelle Val!!
Vous allez pouvoir profitez des dernières semaines pour vous préparer tranquillemt.

Désolée Nanette, avec la chaleur et la fatigue je bug  et je commence à me mélanger les pinceaux Clin d'oeil

Va falloir dire à tes collègues de revenir Muguette! Clin d'oeil
Hop hop hop!! Au boulot!
Maintenant les réunions passées tu vas pouvoir souffler un peu?
Vous ne vous les partagez pas avec ton mari?
Bon courage pour cette période de rush en tout cas.

Je sais  pas pour vous mais ici c'est canicule et j'ai l'impression que les marmottes essaient de pousser les murs.... Je n'en peux plus!
Mais j'ai bien l'intention de encore 3 semaines, alors je respire un coup et bénis mon brumisateur Clin d'oeil

Douce nuit à vous toutes
Journalisée
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 14 Septembre 2016 à 01:07:48 »

Merci les filles  Souriant
Nath, je vois que je ne suis pas la seule à avoir dur de trouver le sommeil !! Ici aussi il fait hyper chaud, il fait pas loin de 30°dans la chambre des enfants  . Encore 2-3 jours et puis il devrait faire plus frais. Le mois d'août aura été caniculaire.

Bonne nuit quand même  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: