26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:15:25
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2016  (Lu 47497 fois)
nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 06 Septembre 2016 à 16:15:31 »

Hello

Super toutes ces bonnes nouvelles Scartoche!!
C'est top, pour Camille qu'elle reprenne aussi bien! Et super pour ton col, continue doucement comment le fais et tu finiras ton marathon tranquillement Clin d'oeil

Cette grossesse fait grandir nos petits aînés.... ils gèrent tous bien apparemment, on peut être fières d'eux!

J'espère que vous allez toutes bien les filles et que nos bébés vont continuer encore tranquilou au chaud un bout de temps comme le dit notre super Marraine.
Tu es notre ange gardien Muguette, merci de nous accompagner dans cette aventure :*
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #466 le: 06 Septembre 2016 à 19:24:43 »

Merci les filles  Bisou
Scartoche que des bonnes nouvelles, tes poupettes ont un super poids  Cool. Et pour tes aînés effectivement cela les fait grandir très vite mais je te rassure ils n en souffrent pas  Clin d'oeil (même si c'est dur pour nous les mamans  Clin d'oeil)
« Dernière édition: 09 Septembre 2016 à 19:00:48 par muguette » Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 08 Septembre 2016 à 17:47:48 »

Hello!

32sa c'est fait! Déjà 2 semaines de faites depuis l'hospitalisation.

Hier monito ok et rdv anesthésiste tout ok!
Cet après midi écho tout ok aussi!
Antoinette et Bernadette font presque 1.9kg et 1.8kg et environ 45cm! Mon col n'a pas bougé, pas de signe de STT.
Bref, on continue de serrer les fesses et on vise les 34sa, pas avant parce que j'aurais pas eu mon rdv avec l'esthéticienne et ça serait la cata....
Ensuite on vise 36sa! L'échographe ne voulait pas prendre le pari de nous revoir dans 4 semaines mais je sais qu'on le reverra pour une dernière! Clin d'oeil

Il nous a conseillé de prendre une puéricultrice pour nous aider quelques nuits, je pense que c'est ce qu'on demandera à ceux qui nous demanderont pour le cadeau de naissance.
C'est quelque chose que vous envisagez?

Comment ça va chez vous?
Journalisée
Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 08 Septembre 2016 à 18:38:14 »

Waouh, quels jolis poids, super !

Ici aussi cap des 32SA  Sourire. Aucune idée des poids, on verra à l'écho dans 1 semaine. Faut aussi que je m'occupe du rdv esthéticienne...  Roulement des yeux

On aura des heures de TISF en partie prises en charge par la CAF via la même assoc' qui gère l'aide à domicile (je crois  qu'on a droit à 200h de TISF), et on pense mettre en liste de naissance des hrs de baby-sitter pour pouvoir s'accorder une petite sortie en amoureux.

Scartoche, ça va mieux tes pbs de peau ? Où en est ta tension ?
Val, ça va ?

Et comment va notre marraine ?

Vos loustics sont contents de leur reprise à l'école ?
Des bises.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #469 le: 08 Septembre 2016 à 20:15:56 »

Marraine court de réunion en réunion (ce2 ce soir, cp demain, collège mardi...)  Tire la langue mes enfants sont contents d avoir repris l Ecole  Souriant
Je file car j ai (encore  ) une réunion (parents d élèves du collège)
Continuez comme cela les filles vous allez me faire de bons gros bebes joufflus  Cool
Journalisée

val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 08 Septembre 2016 à 21:05:01 »

Salut à toutes
Super pour le cap des 32 sa, je vous rejoins demain !!
Scartoche, nath , vos petits bouts poussent bien.

De mon coté, c'est toujours  compliqué. Je suis retourné en rdv de contrôle  à bxl mardi, les bonnes nouvelles le petit va bien, pousse bien, mon col n'a pas bouger. Par contre, on a eu les résultats de l'amniocentèse de gabriel qui avait la malformation et ils ont décelé  une anomalie génétique (délétion chromosomique ). Et cet après midi, coup de fil de bxl pour me dire qu'il fallait faire une amniocentèse de notre autre petit bonhomme (vu que monozygote), j'y vais demain à 14h30. J'ai fondu en larmes après le coup de fil, je suis épuisée nerveusement, tout ces doutes, ces inquiétudes, l'impression que ça ne s'arrêtera jamais. J'espère être fixée et avoir de bonnes nouvelles le 22/09, jour de l'IRM, et peut-être déjà les résultats de l'amnio. J'espère que la roue va tourner et qu'on en a fini avec les mauvaises nouvelles.
Désolée de plomber l'ambiance encore une fois
 Bisou à toutes
Journalisée
Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 08 Septembre 2016 à 23:22:43 »

Décidément Val...
Ce qui est rassurant c'est que ton bonhomme n' inquiète pas lors des échos... J'ai très envie de penser que c'est un excellent signe... il grossit, grandit, et les médecins n'ont repérés aucune malformation.
J'espère que l'amiocenthese ne va pas le.déranger ni le conduire à vouloir sortir trop vite... mais aussi et surtout j'espère que les résultats seront bons.
Quel est le.délai pour avoir les résultats ensuite?
Demain tu y vas juste pour rencontrer les médecins  ou c'est déjà le moment de l'amiosynthese? Tu restes quelques jours à l'hôpital?
J'imagine combien tu dois te sentir mal ce soir...
Je crois les doigts... Et.tout ce qui se croise pour toi et ton bonhomme.

Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 08 Septembre 2016 à 23:35:05 »

Nath : tu nous prépares des sumos!! Elles vont être toutes dodus tes marmottes ! :-D

Pas  prévu de puer ici... tisf comme Nanette... mais ici je ne suis pas limitée dans le nbe d'heures. Je voulais.la.faire. venir 6h par semaine : 4h le mercredi aprem quand j'ai les 4 et 2 h à un autre moment. Après j'ajusterai en fonction du prix que ca me.coûte.

Mes problèmes de peau se resorbent tout doucement, la crème.semble efficace. Pour la.tension je vois la SF demain.

Mes grands sont contents de l'école...mais ma fille est chi***te+++. Elle termine toutes ses phrases par caca... ce qui a le don de me mettre de très bonne humeur... puis elle met 2 h à s'endormir... vivement qu'elle se fasse à.ce nouveau rythme et que tout rentre dans l'ordre. Sinon il semblerait que ca.se.passe très bien à l'école.

Moi je me traîne comme une vieille limace!!!

Super la photo de.ton bidou Nanette... Et sans vergetures on dirait!!!

Bonne soirée à vous toutes... Et de grosses pensées de soutien pour Val.
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 09 Septembre 2016 à 11:51:36 »

Scartoche : c'est bien aujourd'hui l'amniocentèse à14h30. Pour les résultats, il faut +/- 15 j , je vais demander tantôt. Je me dis que vu qu'ils savent ce qu'il faut chercher (résultats del'amnio de Gabriel) peut-être  qu'on aurait les résultats plus vite, enfin on verra. J'avoue que j'ai un peu la trouille, peur que l'accouchement se déclenche même si 32 sa aujourd'hui.
Bisous à toutes
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #474 le: 09 Septembre 2016 à 19:02:22 »

Val je pense à toi  Bisou
Journalisée

Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 09 Septembre 2016 à 23:03:56 »

Val, j'espère que l'amio s'est bien passé et n'a pas provoqué trop de contractions.
Je pense bien à toi...

Ici, la fin d'aprem à été un peu mouvementee. La SF avait des petites inquiètudes suite au.monitoring fait à la mais et à préféré m'envoyer aux urgences. Camille a eu deux grosses baisses de rythme cardiaque.
J'ai eu une bonne montée d'adrénaline...
Mais monitoring fait à l'hôpital ok, ainsi que prise de sang et analyse d'urines. Je dois y retourner demain aprem pour un autre monitoring... pour être sûre, et après on augmente le suivi à domicile à 2fois.par semaine.
J'ai pu vérifier que le plan «urgence» est calé. Mon BP s'est occupé de récupérer les enfants... y'a juste mon mari qui est resté au boulot... jusqu'à ce que je le rappelle vers 17h30 (3h plus tard) et lui soumette l'idée de quitter plus tôt et de rassurer nos enfants qui ont du être inquiets de me savoir à l'hôpital! Il y avait pas.pensé! Il travaillait... ben oui... pas de quoi.s'affoler!!! Tout un roman ces hommes!!!

Bonne nuit à toutes!

Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #476 le: 10 Septembre 2016 à 07:27:46 »

Décidément vous me faites des frayeurs les filles   Tire la langue
Des  Bisou scartoche
Reposez vous les filles  Bisou
Journalisée

Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 10 Septembre 2016 à 15:24:30 »

Des petites nouvelles de la maternite...

Je suis venue plus tôt que prévu car je ne sentais plus les filles bouger ce matin.
Ca fait deux heures que je suis sous monitoring... et la tracé de Camille de leur plaît pas beaucoup. Ils suspectent aussi une perte de liquide amniotique car Leonie n'en a plus beaucoup.
J'ai des contractions régulières également et mon col est ouvert à 2.

Bref, ils me gardent!!!
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 10 Septembre 2016 à 16:56:49 »

Alors...

Je reste minimum 48 heures. Je viens d'avoir ma première piqures de corticoïdes... aïe aïe aïe, j'ai le derrière en feu.
Ils sont quand même inquiets pour les filles et le risque d'une césarienne en urgence est présent...Ils espèrent juste avoir le temps de faire les 2 piqures avant...

Moi qui sautais de joie que tout aille bien...
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #479 le: 10 Septembre 2016 à 18:04:21 »

Scartoche  je te laisse mon numéro de portable en mp comme cela si tu accouches et que tu n as pas internet je pourrais rassurer les filles  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: