23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 08:55:00
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2016  (Lu 44161 fois)
Scartoche
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #615 le: 27 Novembre 2016 à 09:05:37 »

Je crois que je suis seule...

Les novembrettes n'étaient déjà pas nombreuses...
Mais alors là c'est le désert...

J'espère que vous allez bien les filles?? Et vos jolis bébé aussi...

Muguette... Merci pour tout...

C'était une sacrée épreuve cette grossesse... et ta présence, ton soutien... ont été précieux...

J'ai comme l'impression que ca s'arrête là pour les novembrettes...
Dommage j'aurai aussi aime partager dans la partie éducation...

Biz à toutes Bisou
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #616 le: 27 Novembre 2016 à 12:01:18 »

 Bisou Bisou Bisou
J espère que les quelques novembrettes rescapées viendront se joindre à toi afin que l on puisse ouvrir votre fil éducation
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #617 le: 22 Décembre 2016 à 16:12:40 »

Je suis toujours là mais un peu dans le jus
Je vous lis en essayant de répondre mais un peu dur
Je suis pour un fil éducation!
J'espère que tout va bien pour tous les petits bb du groupe qui doivent bien grandir et pour les parents qui doivent être un peu fatigués....
Bonnes fêtes de fin d'année
Biz les novembrettes
Journalisée
Nanette38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #618 le: 22 Décembre 2016 à 22:40:02 »

Pas trop le temps de venir sur forum mais je pense souvent à vous. Elise et Mael poussent bien, Mael surtout qui va bientôt passer le cap des 5kg ! Les crises du soir et les coliques se calment petit à petit. On a droit à de plus en plus de larges sourires, et même parfois de vrais éclats de rire, c'est vraiment drôle. Par contre, ils ne se calculent pas quand on les met côte à côte ! Ça viendra peut-être plus tard.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, ce sera un 1er noël vraiment magique pour nous !
Des bises,
Nanette
Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #619 le: 01 Janvier 2017 à 09:40:56 »

Hello les mams

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017, pleine de bonheurs et de belles promesses.
De bons moments en famille et la santé.

Romane et Valentine grandissent bien, elles arrivent bientôt aux 5 kg aussi, 4.6kg pour Valentine et 4.8kg pour Romane.

On a eu un moment de loose avec hospit à cause d'une brochiolite, ils m'ont gardé Valentine 4 jours et le week-end suivant Romane nous faisait un épisode de fièvre : sonde pour ecbu, pds et ponction lombaire... Au final c'était encore le virus de la brochiolite... donc rien de bien grave mais je les ai retrouvées avec perfusions et sondes nasogastrique, les souvenirs de la naissance n'étaient pas bien loin.
Par contre la pédiatrie ça n'a rien à voir avec la néonat, ça fait peur! J'espère qu'on n'aura pas besoin d'y retourner....

Sinon on a le droit aux sourires aussi mais les gazouillis sont pour les mobiles!

Elles sont très attentives à leur grande soeur qui adore s'occuper d'elles.

On commence à récupérer de la fatigue, on avait fait venir une étudiante sf pour nous faire qq nuits mais maintenant les filles mettent 8h entre le dernier bib de la journée et celui du matin depuis qq jours! Du coup réveil entre 6h et 8h su mat c'est plutôt sympa Clin d'oeil

J'espère que tout se passe bien chez vous, et toi muguette notre super marraine? Comment ca va abec tes grands?
Je pense souvent à vous même si c'est difficile de venir faire un tour par ici.

Biz
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #620 le: 04 Janvier 2017 à 06:51:03 »

Je vous souhaite une bonne année mes supers mamans  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #621 le: 05 Janvier 2017 à 19:06:52 »

Bonjour les filles 
Tout d'abord je vous souhaite le meilleur pour 2017
Je dois avouer que je me suis un peu coupée du forum depuis la naissance, pas beaucoup de temps avec 3 enfants ( je n'ose pas imaginé pour vous avec 2 bébés ) et j'avais besoin de prendre du recul par rapport à ma grossesse.
 Sinon, nous allons bien. L'allaitement a été plus dur à mettre en place, il dormait beaucoup. Mais maintenant ça va, je l'allaite toujours. Hormis un petit problème de reflux, Justin va très bien, il fait 5kg et 60 cm. Il nous fait de belles nuits de 7-8h d'affilée. Il raconte beaucoup et fait de magnifique sourire.
 Nat : j'espère que tes petites vont mieux. Mon neveu a eu une bronchiolite, j'ai eu peur pour Justin mais rien, ouf!!
Muguette: Bonne année à toi aussi super maman et super marraine  Clin d'oeil Bisou
Nanette et scartoche  : j'espère que tout va bien pour vous et vos petits bouts
Bisous  Bisou
Journalisée
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #622 le: 06 Mars 2017 à 11:18:34 »

Bonjour
Je me présente mellammes 40 ans j ai accouche le 27 octobre 2016 au lieu du 27 novembre 2016 de deux petites filles fausse jumelle....
Elles ont 4 mois et c est dur ....
J ai plein de questions....
Je vois qu' il n y a pas beaucoup de monde sur ce fil des mois ....

J aimerais tant discuter avec d autres mamans ou papa qui sont au même point ou un peu plus d expérience .....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #623 le: 12 Mars 2017 à 16:20:02 »

Bonjour les novembrettes !
J'arrive un peu tard mais ça fait peu de temps que je suis inscrite à l'association et j'aimerais bien partager avec vous.
Je me présente vite fait, j'habite à Lyon, j'ai 30 ans et je suis maman d'un garçon de 3 et demi et de deux petites jumelles (mono bi) nées le 28 octobre 2016 mais prévues le 18 novembre.
Elles grandissent vite et les journées passent à toute allure. J'ai lu avec attention vos discussions et je suis contente que vos petits bouts aillent bien!
J'espère que je n'arrive pas trop tard et que l'on pourra se donner de bons conseils Sourire
Mellammes si je peux t'aider avec plaisir mais pas sur que je sache te répondre mais ça permet de se sentir moins deule déjà.
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Nanette38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #624 le: 14 Mars 2017 à 10:01:43 »

Le fil est un peu désert mais bienvenue aux nouvelles mamans. Peut-être pourrions-nous ouvrir un nouveau fil dans la rubrique "Au fil des mois" dans "Education - 0 à 3 ans" ?

Val, Nath, Scartoche, les autres, vous êtes toujours là ? Pas trop débordées ? A bientôt j'espère.
Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #625 le: 14 Mars 2017 à 15:10:21 »

Merci nanette
J'avoue que j'arrive un peu tard et que j'aurais aimé être avec vous depuis le début de cette aventure! En tout cas si tout  le monde est partant j'aimerais bcp partager sur la partie éducation et vous suivre.
A bientôt
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #626 le: 16 Mars 2017 à 07:44:28 »

Ho oui j aimerais bien aussi vous suivre et discuter avec vous... on se sentirais moins seule....
Et des petites conseils c est toujours bien....
Car au jour d aujourd'hui j arrive un peu à sortir la tête de l eau et faire autre chose que de  occuper de mes aliennetes.... même à lire quelques pages  Clin d'oeil
Et hier j ai pu préparer des purées de légumes pour elles... moi je mange des plats tt préparer mais c est pas grave .....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #627 le: 16 Mars 2017 à 20:18:37 »

Je vais commencer la diversification ce week end pour que le papa assiste au premier repas, j'avoue que j'ai hâte et puis je me dis que ça fera passer les coliques dû au LA  Roulement des yeux
Ce serait sympa que les novembrettes puissent passer et que l'on ouvre ce fil, car mes filles vont avoir 5 mois déjà!  Le temps passe vite et ce serait sympa de voir ou tout le monde en est...
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Lolitaa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #628 le: 17 Mars 2017 à 00:12:13 »

Hello les filles !!

Je suis nouvelle et j'aimerai bcp partager avec vous car j'ai moi aussi des jujus nés le 4/11'2016 !
Journalisée
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #629 le: 17 Mars 2017 à 07:36:04 »

Bon moi aussi je passi a la diversification alimentaire depuis le week end dernier et c est pas facile .... Car on sais pas comment elle vont manger et combien ...
Et quand il y en a une impatiente qui pleure qui ds enerve elle prend plus rien .... Pfffff
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44
Imprimer
Partager :

Aller à: