22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 15:06:17
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2016  (Lu 47112 fois)
Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 23 Septembre 2016 à 09:57:05 »

Je pense bien fort à toi aujourd'hui Nath, et te souhaite une belle rencontre avec tes filles. Hâte d'avoir de vos nouvelles !
Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 23 Septembre 2016 à 15:55:03 »

Alors Nath???

On attend des nouvelles...
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 23 Septembre 2016 à 18:21:54 »

Nath: Je te souhaite une belle rencontre avec les petites.  Sourire  J'espère que tout se passe bien!!  Bisou

Nanette, tu tiens le coup ? Super pour ton écho! Allez, il faut tenir encore 2 ou 3semaines, ce serait top  Clin d'oeil

De mon coté, ça va. J'ai eu les restes des résultats  de l'amnio et aucune anomalie. J'ai eu l'IRM hier mais pas encore de résultats, je devrais les avoir lundi. Sinon ça fait du bien de sortir un peu de chez soi. Maintenant, je sens le petit fort bas et je fatigue vite à rester debout. Quand je pense que pour mes 2 autres grossesses, j'ai nettoyé et fait tout jusqu'à la fin, là j'en suis incapable. Mais je n'ai pas à me plaindre, je peux déjà bouger un peu et ça me pèse trop, je m'allonge.

Scartoche : des   Bisou à tes battantes. Elles pèsent combien? On vous a parler de sortie ? Courage pour les aller-retour .

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #558 le: 23 Septembre 2016 à 19:21:30 »

Coucou val  Bisou super les resultats de l amnio, ton petit battant n a plus qu à rester tranquillement au chaud quelques semaines  Bisou
Nath comment vas tu ? As tu accouché ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 23 Septembre 2016 à 20:12:31 »

Hello les filles

Romane et Valentine sont arrivées ce midi! Dans l'ordre Bernadette et Antoinette Clin d'oeil
Finalement Romane fait 1.910 pour 42cm et Valentine 1.860 pour 44.5cm, comme quoi les estimations. ... Clin d'oeil

Pose de péri à 9h, col a 3 épais et rupture de la poche des eaux.
A 9h30 perf d'ocytocine, à 12h j'étais à dilatation complète et 12h30 après 2 contractions et 3 poussées Romane était là en plein forme!
L'obstétricienne a été chercher Valentine par les pieds, elle a farfouille un peu, c'était impressionnant : vive la péridurale!!!!! Et en 5 min elle était là mais un peu sonnée.

Elles sont en couveuse en pédiatrie, pas dans la même chambre c'est dommage, l'équipe n'était pas au courant de leur arrivée. ..
J'ai pu les toucher et les papouiller un peu ça m'a fait du bien, j'ai pleuré comme une madeleine tellement l'émotion de les voir était forte.
Romane s'est réveillée et m'a cherchée du regard par contre Valentine s'est endormie dès les 1es papouilles.
J'étais contente de voir ma grande cet après midi, et mon mari revient plus tard pour qu'on puisse descendre tous les 2.
Je vais commencer à tirer mon lait pour qu'elles puissent leur donner à la sonde.

Je suis contente car tout va plutôt bien pour tout le monde mais ça fait bizarre d'avoir le ventre et les bras vides. ... Ma chambre est vide aussi, le tapis à langer et les produits de soin ont été rangés....
Je suis pressée de pouvoir bientôt mes tenir dans mes bras, peau contre peau.

Voilà pour les news!

J'espère que tout se passe bien pour vous aussi!
Que tu auras de bons résultats à l'IRM Val, que tu tiens le coup Nanette, que vos puces continuent à prendre des forces et à bien grandir Scartoche, Nanas et Makeawish et que tu vas passer un bon we et bien te reposer Muguette.

Je vais faire une me petite reposée en attendant que mon mari revienne

Biz à toutes!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #560 le: 23 Septembre 2016 à 21:34:52 »

Félicitations nath et bienvenue à rom@ne et v@lentine  Bisou de biens jolis prénoms Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 23 Septembre 2016 à 22:09:02 »

Félicitations Nath, et bienvenue à romane et Valentine.

J'espère que tu te remets bien.de l'accouchement, et que tes princesses aussi.

Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 24 Septembre 2016 à 08:33:33 »

Félicitations nath Souriant !!! Bienvenue à Romane et Valentine. Très jolis prénoms. Je vous souhaite d'être vite réunis tous les 5.  Bisou
Journalisée
Nanette38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 24 Septembre 2016 à 16:53:43 »

Bienvenue à Romane et Valentine, très jolis prénoms. Romane aurait sans doute été mon 1er choix si mon neveu et filleul ne s'était pas déjà prénommé Romain. J'espère qu'elles seront vite mises ensemble, au moins dans la même pièce. Pas de pb pour respirer ? Pas de bradys ? Tu as pu déjà tirer un peu de lait aujourd'hui ? Vivement les peaux à peaux ! Les estimations pré-natales taille - poids étaient erronées de beaucoup ?

Val, super les résultats de l'amnio. Aucune raison qu'il y ait un pb à l'IRM vu que tout le reste va bien, mais j'imagine qd même que vous ne serez pleinement soulagés que quand vous aurez enfin tous les résultats. Normal que tu sois fatiguée aussi, tu as eu une grossesse vraiment éprouvante ! Tu as le droit d'aller te baigner ou pas ? Ça fait carrément du bien pour se détendre. Profite de ces belles journées de début d'automne pas trop chaudes si tu peux te balader autour de chez toi.

Scartoche, comment vont tes filles ?

Bon week-end à toutes.
Journalisée

Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015.
Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 26 Septembre 2016 à 08:29:31 »

Coucou à toutes en ce lundi matin sans soleil....

Nath, comment vas tu? Et tes princesses? J'espère que tu te remets bien de l'accouchement... donnés nous des nouvelles quand tu auras un moment.

Val, Nanette, j'espère que vous tenez bon! Vous avez fait un sacré chemin déjà!!!
Val, je pense encore plus particulièrement à toi et à l'approche de ton accouchement qui doit être parsemé par la joie de rencontrer ton champion et par la peine de mettre au monde ton petit Gabriel. Je te souhaite beaucoup de courage.

Makeawish, j'espère que les nouvelles continuent d'être bonne avec le retour à la maison en perspective. Bon courage!

Muguette, courage pour le boulot! Ta collègue à des idées saugrenues : Faire un bébé...

Ici les nouvelles sont plutôt bonne.
La sortie de couveuse à été un peu difficile pour Camille. Réguler sa température lui a demandé beaucoup d'efforts, du coup ils l'ont mise quelques jours en berceau chauffant, ce qui lui a permis de reprendre des forces. Depuis elle mange mieux. La courbe de poids est bonne, elle atteint presque les 2kg.
Leonie à géré tout cela sans difficultés... On sent vraiment qu'elle a moins souffert à la naissance. Elle mange bien et à dépassé hier les 2kg.
Ils disent que la sortie pourrait arriver vite, principalement pour Leonie qui s'en sort comme un chef. Il faut encore qu'elle prenne tous ses repas de façon autonome pour qu'ils puissent lui enlever la sonde et qu'après elle ait une bonne variabilité (j'aurai du mal à expliquer dans le détail ce que c'est, mais en gros il fait que sur 24/48heures elle ait une bonne moyenne de fréquence cardiaque). Le risque est qu'elles sortent en décalé, ce qui ne m'arrangerait pas du tout! Ils me disent que si ca se joue à 2-3 jours près ils les feront sortir ensemble, mais plus se sera compliqué.
L'infirmière d'hier, qui retravaille dans 10 jours, est partie en nous disant qu'elle n'était pas sûre de nous revoir!!!! On est heureux et nous avons vraiment hâte d'être tous à la maison.
Finalement on trouve notre rythme, la semaine on jongle entre les grands et les petites, et le week-end,les grands passent du temps en famille. Mes soeurs continuent de nous Faire les repas (non Nanette je ne t'en donnerai pas Tire la langue) ce qui est vraiment très appréciable !!!

Bonne journée à toutes!!!
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #565 le: 26 Septembre 2016 à 17:10:44 »

Super tout cela scartoche  Bisou
Journalisée

val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 27 Septembre 2016 à 12:13:37 »

Salut à toutes
Nath : comment allez vous? J'espère que les petites se portent bien. Comment s'est passée la rencontre avec la grande sœur?

Scartoche :  Des bonnes nouvelles tout ça !! Et la sortie qui approche Sourire Vous serez bien vite réunis tous les 6 à la maison.

Nanette: comment va tu? Courage pour la fin.

Makeawish : la sortie est proche aussi  Sourire

J'ai eu les résultats de l'IRM hier et tout est normal. On est pleinement rassurés  Sourire
On va pouvoir terminer les derniers préparatifs. J'espère tenir encore 1 mois, on verra. Hier j'ai eu pas mal de contractions donc repos ++. Ce matin, ça a l'air d'aller mieux.

Bisou à toutes
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #567 le: 27 Septembre 2016 à 12:46:49 »

Oh val comme je suis contente pour cette bonne nouvelle, te voilà pleinement rassurée  Bisou
Journalisée

nath92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 29 Septembre 2016 à 01:11:15 »

Petit message du soir!

Bonnes nouvelles Scartoche et Val!!

Val et Nanette, dernière ligne droite! Il faut tenir encore au moins 1 semaine.
J'espère que vous êtes OK avec vos derniers préparatifs.

Les filles vont bien, elles nous font une petite jaunisse et ont eu le droit à leurs séances d'uv, apparemment c'est assez courant à ce terme.
Elles ont toujours la sonde d'alimentation et les glycémies sont variables, elles n'ont pas trop de réserves.
Sinon Valentine a été déperfusée et à des constantes plutôt stables, par contre elle semble avoir de petits troubles au niveau de la digestion mais rien de grave.
Quand à Romane, elle est toujours perfusée et elle a parfois des ralentissements de la fréquence cardiaque mais ça ne nécessite aucun traitement.

Elles ont commencé un peu la paille au doigt et on a fait des tétées découvertes pendant le peau à peau, elles cherchent le sein et s'impatientent, c'est plutôt bon signe pour la suite. Jusqu'à maintenant elles faisaient quelques mouvements de succion et décrochaient mais ce soir Romane a bien tété, elle s'est endormie rapidement parce que ça l'a fatiguée mais je suis rassurée sur sa capacité à s'alimenter seule, c'est LE critère de sortie quand tout le reste est stabilisé.
Je tire mon lait 7/jour, j'arrive pas à faire plus.... Sinon faut que je saute un repas ou que je passe moins de temps en néonat et ça va être trop difficile de faire moins, j'ai besoin d3 ces temps de câlin!
J'arrive à fournir juste leur ration pour le moment, à voir pour la suite.

Ma sortie est prévue samedi, les filles vont rester à PR encore un peu et seront transférées dans un hôpital plus proche de niveau 2b quand ils auront besoin de places.
je me demande comment je vais faire pour l'organisation à la maison + tirer mon lait + les AR... On verra bien quand on y sera!

Voilà pour les news

A bientôt les filles
Bonne nuit
Biz
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #569 le: 29 Septembre 2016 à 06:54:52 »

Merci pour les nouvelles nath  Bisou et bon courage pour la suite
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: