04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:26:57
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Question chaises trip trap  (Lu 12869 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 20 Janvier 2009 à 21:15:19 »

En fait on lui a prêté celle là. Avant elle avait une "classique", genre Chic*** et elle ne se levait pas. C'est vrai qu'avoir la tablette juste sous les pieds c'est bien pour la stature du bb mais ça aide à se lever.
Tu peux l'enlever la tablette sous les pieds ou bien la descendre la tablette pour qu'il ne l'atteingne pas.
Journalisée

Maman de deux garçons
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 11 Décembre 2009 à 22:50:28 »

Je dépoussière un peu ce fil, à moins qu'il ne faille en ouvrir un nouveau  Roulement des yeux Bon je me lance ici et on verra 

Ben en fait la vie est toujours très belle avec mes tripp tr*pp rouge et bleue. Mes loulous ont 21 mois et ils ont de plus en plus envie de s'asseoir seuls à table. Ils y sont très bien arrivés chez des amis qui ont les mêmes chaises mais à la maison j'ai toujours les kits bébés. Je me demande donc vers quel âge vous avez laissé vos enfants monter et descendre seuls de cette chaise  Huh?
Le problème étant qu'ils sont encore petits et que j'ai peur qu'ils sortent de table quand bon leur semble ou à chaque fois qu'ils voudront ramasser la cuillère ou la nouille  Roulement des yeux tombée par terre.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 12 Décembre 2009 à 10:45:06 »

Je me demande donc vers quel âge vous avez laissé vos enfants monter et descendre seuls de cette chaise  Huh?
Le problème étant qu'ils sont encore petits et que j'ai peur qu'ils sortent de table quand bon leur semble ou à chaque fois qu'ils voudront ramasser la cuillère ou la nouille  Roulement des yeux tombée par terre.
Les miennes ont 26 mois passés et elles ont toujours le kit bébé (sinon elles sortiraient de table à la mondre occasion Roulement des yeux )i
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 12 Décembre 2009 à 13:59:51 »

Je me demande donc vers quel âge vous avez laissé vos enfants monter et descendre seuls de cette chaise  Huh?
Les miennes ont 26 mois passés et elles ont toujours le kit bébé (sinon elles sortiraient de table à la mondre occasion Roulement des yeux )i
c'est bien ce que je crains  Clin d'oeil
Mais du coup c'est toujours toi qui les installe et les sort donc et moi je commence à les trouver bien lourd à 21 mois alors  Tire la langue
Journalisée

Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 12 Décembre 2009 à 14:58:49 »

dès qu'ils ont été en âge de monter et descendre seul...
Après je poussais la chaise contre la table (je pousse encore m^me à 4ans) et ils étaient bloqués.
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 12 Décembre 2009 à 18:19:27 »

Merci Magous pour ta réponse  Souriant D'ailleurs ça fait plaisir de te lire, j'espère que toute ta petite famille va bien  Clin d'oeil
Mes nains poussent sur la table et font reculer leur chaise, c'est ça aussi qui me fait freiner un peu parce que du coup j'ai peur qu'ils tombent entre la table et la chaise  Roulement des yeux
Journalisée

Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 12 Décembre 2009 à 18:37:15 »

En fait mes chaise hautes sont de Geuthe* et elles ont les accoudoirs qui, je trouve, les "englobe" mieux (par rapport à la véritable Tripp trap*).  Ils avaient moins de "chance" de tomber.

Sinon la petite famille va bien.  Demain nous allons à l'arbre de  Noel de l'assoc et allons voir comment tous ces enfants ont bien grandi Clin d'oeil
Les tiens aussi  ont du bien changer Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 12 Décembre 2009 à 20:19:20 »

Ah oui en effet les accoudoirs ça change tout !
Bon sapin de noël demain et passe le bonjour à P'tite Lilli de ma part  Clin d'oeil
Journalisée

dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 14 Décembre 2009 à 00:02:58 »

J'ai laissé la barre de devant assez longtemps. A la fin, il l'escaladait pour monter et descendre tout seul alors je l'ai retirée. Je pousse les chaises contre la table et exige qu'ils restent à table. Ils demandent l'autorisation pour se lever... enfin, en principe ! Il y a toujours des moments d'égarement  Roulement des yeux
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 14 Décembre 2009 à 00:13:37 »

Nous avons encore les kit bébé. Nous avons essayer de les enlever mais ils tombaient en avant trop habitués à être retenus sans doute.
Ils savent monter et descendre de leur chaise seul depuis qu'ils ont 20 mois, ils enjambent la barre devant.
Journalisée

Maman de deux garçons
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 14 Décembre 2009 à 14:02:58 »

Merci pour vos témoignages, je crois que je vais essayer sans et on verra bien Huh?

Dis donc Sand ils sont casse-cou tes petits, c'est dangereux quand même  Tire la langue
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 14 Décembre 2009 à 23:52:32 »

Oui casse cou chez nous mais savent très bien de quoi ils sont capables et malgré tout restent prudents. Ca vous parait peut être bizarre mais je vous assure qu'ils ne font pas non plus n'importe quoi.
Bon pour la descente des chaises j'avoue que je n'aime pas trop les voir debout dedans sans se tenir donc je suis de toute façon toujours à côté ou je les descends moi même !
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :

Aller à: