04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:52:40
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Question chaises trip trap  (Lu 12875 fois)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 18 Septembre 2008 à 21:27:44 »

Ben moi zhom n'arrête pas le pauvre de se cogner les pieds, même en pleine nuit en allant boire un verre d'eau. Je vais commencer à culpabiliser non Huh? Bon allez je croise les doigts pour qu'il s'habitue vite à ces nouveaux pieds de chaise  Clin d'oeil
Dis lui de mettre des chaussons (moi, à chaque fois que je me cogne les pieds dedans, c'est quand je suis pieds nus )

Va falloir investir dans des chaussons alors maintenant  Clin d'oeil
Ils devrait les vendre avec les chaises, en prévision ...
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 23 Septembre 2008 à 19:57:36 »

Je n'ai pas lu les 7 pages. Je voulais juste communiquer une info : sur les photo de nonie ( page 1) ,on voit la chaise avec un  dossier remontant. Il existe aussi avec une version  "dossier droit" (Pas de possibilité d'appuyer la tête !) ,moins chère. Mais faite attention ,an cas d'article à tarif promotionnel ( ou en cas d'achat en foires/comptoirs également), au genre de ce dossier !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 23 Septembre 2008 à 22:06:16 »

Chez moi il y a le dossier remontant (le baby set) mais ils ne peuvent pas trop appuyer la tête car il est quand même assez bas.
Journalisée

Maman de deux garçons
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 23 Septembre 2008 à 22:34:38 »

Maintenant que tu le mentionnes, Sabine, je vois en effet sur la photo que le dossier n'est pas le même que sur nos chaises. Mais pour nous, pas de problème car nous n'avons pas utilisé les chaises avant que les enfants tiennent assis par eux-même. Donc notre dossier suffit.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 21 Octobre 2008 à 16:33:33 »

Bon me revoilà après un bon mois d'utilisation des tripp trapp. Alors j'adore le fait qu'il n'y ait pas de tablette et j'apprécie beaucoup (et eux aussi d'ailleurs  Souriant) que les loulous soient à table avec nous.
En revanche je trouve quand même que c'est pas très pratique d'installer les bébés dans le kit bébé  Tire la langue Il faut réussir à glisser le bébé dans la ceinture et c'est toujours à ce moment là que les petites jambes deviennent toutes raides et comme le genoux ne se plie pas vers l'avant  Tire la langue et ben c'est la galère !!!!!! Bon je ne sais pas si c'est très clair tout ça mais franchement parfois je regrette une bonne vieille chaise où tu poses ton enfant puis l'attache.
Je pense à l'instant qu'il faudrait peut être tout simplement que je recule la tablette où ils s'assoient  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 21 Octobre 2008 à 18:16:21 »

Pour ces chaises, la nouveauté 2008 ,c'est que tous les dossiers sont droits et qu'il y a un accessoire à ajouter pour créer l'appuie-tête.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 19 Janvier 2009 à 22:32:52 »

eh les filles!
trip chose ou geut.er?
Merci
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 19 Janvier 2009 à 22:49:13 »

Moi j'ai choisi trip chose  Souriant
Journalisée

Maman de deux garçons
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 19 Janvier 2009 à 23:20:21 »

Et qui revend d'occaz?
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 19 Janvier 2009 à 23:58:32 »

Moi j'ai choisi trip chose  Souriant
Pareil Clin d'oeil
Par contre, on les a mis de côté depuis un petit moment (si j'avais su, on aurait attendu avant de les acheter Tire la langue) car je trouve ça plus pratique de leur donner à manger avec une tablette devant elles (ce que n'a pas la tripp tra* bien sûr), plutôt que de les mettre devant la table de la cuisine (en plus la table est en verre et ne ferait pas long feu avec mes louloutes vu qu'elles ont tendance à balancer leur bol ou ce qui traine ...) Donc pour l'instant on donne sur des chaises Ike* qui sont vraiment très pratiques (et très économiques: 20 euros pièces avec le coussin en plastique). On ressortira les chaises Tripp Tra* quand elles se tiendront bien à table (mais pour l'instant c'est pas gagné )
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 20 Janvier 2009 à 13:44:16 »

Et qui revend d'occaz?

Je compte bien  les garder très longtemps. C'est pour cela que j'ai choisi ce modèle!

Pour ce qui est de la tablette, pour le moment je donne donc pas de tablette ça m'arrange et quand ils mangeront seuls, ils seront à table avec nous. C'est aussi ce qui me plait avec ces chaises. Chez nous la table ne craint rien!
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 20 Janvier 2009 à 13:45:53 »

Je ne me suis toujours pas décidée à investir  Cool

J'ai une copine qui l'a et sa fille passe tous ses repas debout sur la chaise, ça vous arrive?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 20 Janvier 2009 à 13:52:46 »

Nous avons acheté des harnais pour être sur qu'ils ne tombent pas.
Nicolas commence à vouloir se lever (il est bloqué par le harnais) mais c'est une question d'age, il escalade tout en ce moment, sort de la baignoire, etc ....
Mais je pense que si la fille de ton amie est debout sur  sa chaise, ce serait pareil avec un autre modèle.
Par contre c'est certain que c'est un investissement.
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 20 Janvier 2009 à 14:31:43 »

En fait on lui a prêté celle là. Avant elle avait une "classique", genre Chic*** et elle ne se levait pas. C'est vrai qu'avoir la tablette juste sous les pieds c'est bien pour la stature du bb mais ça aide à se lever.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 20 Janvier 2009 à 19:33:28 »

Pour ce qui est de la tablette, pour le moment je donne donc pas de tablette ça m'arrange et quand ils mangeront seuls, ils seront à table avec nous.
Le problème chez moi c'est que j'en suis à l'étape "intermédiaire": elles mangent touts seules (elles ont donc leur petit bol ou petit suisse ou autre posé sur la tablette) mais je continue aussi à leur donner en même temps (je me mets sur une chaise, face à elles) car sinon ça ne va pas assez vite au niveau débit (pour elles ! ). Par contre, c'est vrai que lorsque elles mangeront TOUT leur repas toutes seules, on ressortira les Tripp Tra* (et on investira dans du bulgomm* pour la table  ).

Chez nous la table ne craint rien!
C'est sur qu'elle est sympa ma table mais était-ce le choix le plus approprié connaissant mes 2 louloutes Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Imprimer
Partager :

Aller à: