28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 23:02:27
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Question chaises trip trap  (Lu 13190 fois)
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 21 Août 2008 à 14:51:06 »

Merci aussi, Nonie  Bisou mais arrêtez maintenant, je n'ai pas le temps d'aller acheter de nouvelles chaussures pour y caser de plus grosses chevilles et puis, je n'ai pas de mérite, mes enfants sont magnifiques  et le papa est fantastique  Tire la langue
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #31 le: 21 Août 2008 à 15:55:15 »

heureusement, c'est vrai, sans papa, j'imagine même pas  Sourire
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 22 Août 2008 à 01:56:52 »

et puis c'est vrai que ta cuisine fait bien sympa nonie  Clin d'oeil  t'arrives à circuler dedans sans trop de mal encore, ou ça commence à peser un peu? 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 22 Août 2008 à 10:19:10 »

elle est supersympa, ma cuisine... c'est pas comme une anglaise de mes connaissances...  je décoooooooooooooooone !!! En fait, elle est bien plus grande que ce que je montre là, mais je veux pas faire d'envieuses... Et oui, on a une toute petite table... En afit, on savait qu'on voulait un deuxième enfant quand on acheté et amménagé cette maison, mais on ignorait qu'il viendrait à 2 ! 
Sinon, je circule de plus en plus mal, où que ce soit !!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 22 Août 2008 à 10:31:51 »

Bon ma copine ne m'a pas rappellé pour que je prenne sa trip trap, j'ai l'impression que ça la gonfle mon idée.
Je sens que je vais rester avec mes ikéa...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 23 Août 2008 à 02:28:42 »

elle est supersympa, ma cuisine... c'est pas comme une anglaise de mes connaissances...  je décoooooooooooooooone !!! En fait, elle est bien plus grande que ce que je montre là, mais je veux pas faire d'envieuses... Et oui, on a une toute petite table... En afit, on savait qu'on voulait un deuxième enfant quand on acheté et amménagé cette maison, mais on ignorait qu'il viendrait à 2 ! 
Sinon, je circule de plus en plus mal, où que ce soit !!!

ça y est, maintenant je fais mon boudin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pour ce qui est de circuler où que ça soit, j'imagine, je me rappelle encore, j'ai enfin compris pourquoi on appelle ça la délivrance en français 
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 23 Août 2008 à 09:08:54 »

ah oui ! délivrance ! en même temps, j'ai pas trop hâte qu'ils arrivent, les loulous (31 ou 32 SA, je ne sais plus, c'esttellement tôt surtout quand je vois le parcours des bébés nés  à ce terme) ; mais j'aimerai bien que mon ventre arrête de grandir... pourraient se loger ailleurs, j'sais pas, j'ai des grosses cuisses, il y a de la place................. arrrrrrgggggggghhhhhhhhhhhhhh  , vision de cauchemar  .......................... ça va plus, moi, hein  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 24 Août 2008 à 01:46:27 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #38 le: 26 Août 2008 à 10:31:55 »

J'ai appelé un magasin Aubert pas trop loin de chez moi (dans le 91) : ils m'ont confirmé qu'ils font bien la réduction de 20% sur deux articles identiques achetés, c'est-à-dire de même référence. Donc il faut choisir le même coloris pour les deux chaises pour que ça marche, sinon c'est -15%.

Petite question aux heureuses détentrices d'une chaise Trip Trap : le harnais, c'est indispensable (en plus du babyset) ?

Dalma, pour moi aussi tu es une femme hors du commun : maman de 4 loulous, réfléchie, zen, et tu trouves encore le temps de conseiller les autres, chapeau !  Souriant

Nonie, tu me fais rire !! Allez, il doit être magnifique ton ventre ! (je suis nostalgique moi, je ne me résoud pas à mettre dans un carton mes vêtements de grossesse... et puis j'ai la flemme aussi  ).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 26 Août 2008 à 10:52:06 »

Merci pour tes compliments, Saralila.
Pour le harnais et le baby-set, je ne sais pas trop ce que c'est. Nous avions une "latte" en bois qui se mettait devant l'enfant et une lanière en cuir qui passait entre les jambes. Si c'est de cela qu'il s'agit, c'est indispensable pour les petits. Nous venons juste (la semaine dernière) de les retirer parce que les enfants montent et déscendent de leur chaise et qu'à presque 3 ans, ils commencent à se rendre compte qu'on peut tomber et que ça fait mal ! Nous avons eu 2 chutes sans gravité parce qu'à cet âge, ils savent se rattraper. Je ne tenterais pas avec des enfants plus jeunes. Les chutes etaient dues au fait qu'ils ont oublié qu'il n'y avait plus la protection. Mais je pense qu'ils n'oublieront plus maintenant  Souriant
La latte et la lanière s'achetaient séparément.
Journalisée

Dalma
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 26 Août 2008 à 10:59:56 »

il est peut-être beau, mon ventre, mais il est encombrant... je veux bien le garder encoreun peu, mais je le prêterai aussi volontiers, si quelqu'un peut mele garder (en même temps que ma fille) une après midi, histoire de faire des tucs fous (aller au resto, marcher plus de 5 mn et d'un pas normal, faire des galipettes avec zhom... Personne a jamais pensé à faire de l garde d'enfants in utero Huh?

avec notre chaise, on avait juste une ceinture  avec une lanière entre les jambes, en tissu '(Huh?Huh?Huh?Huh??) je crois que ça se voit sur les photos. Mais Léonie n'a jamais été une cascadeuse, ça suffisait largement.

Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #41 le: 26 Août 2008 à 14:02:40 »

Le harnais, c'est ça :
http://www.aubert.fr/repas/harnais-pour-chaise-tripp-trapp-stokke,fr,3500506.html
A priori vous avez fait sans...  Clin d'oeil

Je compatis Nonie pour le ventre... Peux-tu encore mettre des chaussettes ? Si oui, c'est que tu as encore de la marge... 
Malgré tous les désagréments, je te souhaite de garder ton gros ventre encore deux petits mois, pour accueillir Oscar et Zoé comme il se doit !
« Dernière édition: 26 Août 2008 à 14:12:43 par Saralila » Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 26 Août 2008 à 14:19:01 »

il est peut-être beau, mon ventre, mais il est encombrant... je veux bien le garder encoreun peu, mais je le prêterai aussi volontiers, si quelqu'un peut mele garder (en même temps que ma fille) une après midi, histoire de faire des tucs fous (aller au resto, marcher plus de 5 mn et d'un pas normal, faire des galipettes avec zhom... Personne a jamais pensé à faire de l garde d'enfants in utero Huh?

MDR 
....mais meme pas dans tes reves, j'ai déjà donné 
Journalisée

dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 26 Août 2008 à 14:32:21 »

Je confirme, je n'avais jamais vu le harnais donc j'ai bien fait sans !

Je t'ai dégoté 2 photos qui date d'août 2007 donc les enfants avaient 2 ans :

Entraide pour grimper sur la chaise :

et à quoi ressemblait le petit-déj chez nous :

Maintenant, ça n'a pas tellement changé, il y a juste la barre de sécurité en moins et les enfants sont plus grands.
Journalisée

Dalma
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 26 Août 2008 à 18:08:11 »

sont trop mimis !!!  Bisou Bisou Bisou ... en photos  (4 déjà pour moi, c'est niet, alors d'un coup  ... m'en fous de tes problèmes de chaussures Dalam, je peux pas m'empêcher de te dire CHAPEAU BAS MADAME !!!)

Oscar, bon, dommage, je comptais un peu sur toi, vu que ça se calme par chez toi... non, ne tape pas, je suis enceinte !!!!

Saralila, j'ai réglé le problème des cho7, j'en mets pas, je mets que des tongs... non, mais y'en a des belles, ça s'appelle des entredoigts... mais juste pour voir, je vien d'essayer de faire comme si je mettais des chaussettes, eh ben... j'y arrive pas... ouin...............
mais je fais ce que je peux pour les garder là encore un peu, c'est sur !!! les bébés, je veux dire...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: