26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 16:01:55
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de jumeaux après plusieurs fc... opk  (Lu 8408 fois)
Orphée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #30 le: 02 Mai 2016 à 18:08:05 »

Grhrrr en effet j'espère qu'ils vont se décidé tes petits!! Tu ne veux pas de césarienne? Je ne savais meme pas que lon pouvait refusé.. je n'y connais décidément vraiment rien ^^ une vrai novice!
Sinon s'est bien que tu es un suivis régulier... tiens moi au courant de la suite!
Sinon pour moi en effet plus que 7 jours j'ai hâte et peur à la foi Clin d'oeil
J'ai eu une écho lundi dernier a 11sa et 3jrs puisque j'ai perdu du sang Triste mais les bebes allaient bien.. leur coeur battaient... saignements du surment a un col fragile... donc s'ils allaient bien a 11+3 j'espère que ils vont tjrs bien!! j'ai hâte!!! J-7 Sourire
Courage à toi pour les douleurs! Vivement que tu es tes petits dans tes bras! S'est la fin courage!!
Des bises!
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #31 le: 03 Mai 2016 à 09:46:21 »

Bonjour,
Tu sais plus le temps passe et plus les risques s'éloignent quand même alors déjà la dernière fois 11+3 c'est un très bon terme, vivement que tu puisses les revoir pour être rassurée  Souriant

J'aimerais beaucoup éviter la césarienne, ils me proposent un déclenchement mais vu mon col je sais très bien que ça ne marchera pas, et vu que tout va bien je suis vraiment contre forcer la nature! J'attends des nouvelles du STAFF mais je pense que je vais échapper au déclenchement de demain! Roulement des yeux

On se tient au courant de toute façon, j'arrive doucement aux 38SA moi je suis contente!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Orphée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #32 le: 10 Mai 2016 à 15:07:06 »

Cc alors tu as eu des nouvelles du staff??
Tu n'as toujours pas accoucher? Sourire
Ca ne devrait être pour bientôt maintenant.. en tout cas bravo pour les 38sa chapeau ^^
Sinon j'ai eu mon echo hier! Bien passé les deux bébés vont bien et clarté nucal bonne! Ouf! 13sa et 5jrs aujourd'hui. Tu pense que le risque de perdre un des bebes est vraiment derrière moi?
Je t'embrasse. Donne moi de tes nouvelles Sourire
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #33 le: 12 Mai 2016 à 14:19:05 »

Bonjour,
je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles!!!!
Oui 13sa+5 en tout cas tu as écarté les risques de FC du premier trimestre... après il faut faire confiance à tes bébés.

Ici 39sa+1... je suis toujours mon col à enfin bougé je serais declenchée jeudi prochain, je prie pour accoucher de moi même avant!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Orphée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #34 le: 12 Mai 2016 à 15:12:35 »

Whaaaou 39+1 et ben chapeau!!! Tu es allé drôlement loin!!!! Je suis impressionné Sourire
J'espère que tes petits vont se décidé avant jeudi alors mais sest deja super si ton col a bouger! Très bonne nouvelle!
Sinon oui je suis contente d'avoir dépassé les 12sa avec deux bebes en forme Clin d'oeil par contre depuus l'écho ou le mec de radiologie a appuyé comme un taré sur mon ventre pendant une heure... j'ai des souleurs bizarre.... et la depuis hier vraiment mal à lovaire droit... même avec le spasfon ca ne passe pas...!
Ducoup ca m'inquiète..
Puis tu seras peut être me répondre. Depuis hier soir j'ai les seins qui durcissent d'un coup et qui redeviennent normal 1 minutes après... et se que JE trouve bizarre surtout s'est que les veines sur mes seins ne sont plus apparentant comme depuis le début de ma grossesse... pourquoi?..
J'ai à nouveau une écho mardi avec une gyneco... j'espère que tout ira bien...
Depuis l'écho enfaite je suis encore moins rassuré que avant... il m'a tuer le ventre.... Triste
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #35 le: 17 Mai 2016 à 11:10:19 »

Bonjour,

Pardon pour ma réponse tardive, je n'ai même pas l'excuse d'avoir accouché!!!! Roulement des yeux Je suis encore là, à 39+6, je n'en peux plus, j'ai mal partout, je souffre vraiment, je ne comprends pas pourquoi mon corps ne lâche pas prise  Triste J'ai rdv jeudi pour un déclenchement je serais à 40+1... Je n'ai vraiment pas envie mais je pense que je vais devoir me laisser faire.

Sinon pour ta douleur à l'ovaire ça peut être plein de choses, si ça t'inquiète trop parle en, va consulter.
Sinon pour la poitrine c'est tout à fait normal ce sont les hormones, et les veines apparaissent fortement au début du fait du fort afflu sanguin, dans les 3 premiers mois ton corps doit drainer minimum 2L de sang en plus pour alimenter le placenta et les bébés... Ensuite ça se tasse, le corps s'y habitue, le volume sanguin se stabilise.

A ton stade, tu commence ta vitesse de croisière, le 2ème trimestre, le placenta à pris le relais du corps jaune et tout est en route pour les prochains mois, profites! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Orphée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #36 le: 17 Mai 2016 à 18:48:02 »

Coucou alexia!! J'essai de profité même si ce n'est vraiment pas évident... j'ai encore peur... j'ai limpresssion que j'aurai peur jusqu'à se que je sente les bébés... donc j'ai hâte!! Tu les as senti à combien tes petits bouts!!?
Sinon ma belle vraiment tu es courageuse!!! Je suis épaté que tu ailles aussi loin.... je pense vraiment bien a toi et je t'envoie du courage pour supporter ces douleurs encore quelques jours!!! Vivement qu'ils soit dans tes bras!!! Courage et bravo pour les avoir gardé au chaud si longtemps ca ne peux être que bénéfiques pour eux! Courage!!!!
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #37 le: 17 Mai 2016 à 20:46:14 »

Bonjour Believehope, contente que tout se passe bien  Sourire Je me permets de t'écrire pour te conseiller l'haptonomie comme préparation à la naissance parce que je pense que dans ton cas ça te rassurerait beaucoup. Ici nous avons eu une grossesse très angoissante, l'haptonomie permet d'entrer en contact avec les bébés, de les faire bouger, et c'est une préparation qu'on peut commencer dès le 4eme mois de grossesse.Pour moi ça a été très profitable, je pouvais leur demander de me faire signe quand j'étais inquiète pour me rassurer  Sourire
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Orphée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #38 le: 17 Mai 2016 à 21:31:05 »

Bonjour tromboline je viens de découvrir ca sur Internet justement s'est rigolo que tu m'en parle juste maintenant Sourire
Pourquoi pas âpres il faut que je me renseigne et aussi que je vois avec mon homme puisque déjà de calé les rdv gyneco ca a été compliqué avec son planning donc à voir... tu peux me parler un peu de ton expérience? Qu'est ce que ca t'a apporté? Comment ca fonctionne réellement etc..?
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #39 le: 18 Mai 2016 à 10:11:14 »

Alors en fait nous on a eu une grossesse hyper stressante car très à risque, on pouvait perdre les bébés à tout moment, j'ai été arrêtée et au repos très tôt, et dès le début on savait que ça se finirait en césarienne aux alentours de 34sa donc pas la peine de faire un préparation à l'accouchement "classique" (d'autant plus que si j'avais été avec des femmes qui ont une grossesse "normale" je crois que je n'aurais pas supporté). On s'est donc renseigné sur l'haptonomie car c'est une préparation conseillée pour les grossesses à risques: c'est une préparation individuelle et pas en groupe (il n'y a que le papa, toi et les bébés), qui se commence assez tôt pendant la grossesse.
D'abord la sf nous a montré la particularité du contact haptonomique en le pratiquant sur moi et sur mon conjoint, elle nous a montré comment un contact qui normalement fait mal (par exemple pincer très fort la cuisse) devient sans douleur quand on "invite" ce contact: tout est dans l'intention, les deux personnes commencent d'abord par un contact doux qui met en confiance et permet après de faire d'autres choses. Ça parait un peu "perché" comme ça mais ça marche vraiment.
L'haptonomie nous a permis de faire bouger nos bébés à la demande (avec des petites pressions sur le ventre ou parfois juste en posant la main), jouer avec eux dans le ventre, vérifier qu'ils sont toujours là, et très important pour nous parce qu'ils étaient dans la même poche: arriver à les distinguer d'après leur façon de bouger. C'était vraiment important parce qu'on pouvait dire à l'échographiste qui était qui pour ne pas inverser les mesures d'une écho à l'autre (sans certitude quand même mais c'était déjà pas mal). L'haptonomie a permis à mon compagnon de me faire des massages pour me détendre, me soulager le dos, et me faire basculer le bassin. Après on a beaucoup travaillé sur la césa, comment accompagner les bébés au moment de leur sortie sachant que je ne pourrais pas les avoir avec moi car prématurés. Au final j'ai pas pu m'en servir le jour J car j'ai eu une anesthésie générale  Pleurs pas prévue du tout... Mais ça m'a quand même aidé pour ne pas avoir mal et ne pas bouger pendant la pose de la rachi.
La présence du papa est nécessaire pour ce type de préparation. Ce qui est bien c'est que c'est vraiment une préparation individualisée, c'est souvent des sf très attentionnées qui la font et elles sont très attentives aux besoins spécifiques de chaque grossesse.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #40 le: 23 Mai 2016 à 11:35:48 »

Bonjour Believehope,
Comment vas tu??

Je voulais t'annoncer que j'avais ENFIN accouché!
Le 18 mai à 40SA pile poil, la veille du déclenchement, accouchement express, Linor et Lielle nous ont rejoint! Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Orphée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #41 le: 23 Mai 2016 à 14:11:27 »

Coucou alexia je venais justement au nouvelles Sourire
S'est super!!!! Félicitations pour tes deux petits amours!!! Sans déclenchement en plus s'est juste genial!!!!! Je suis tres tres heureuse pour toi!!! Profite à fond de tes deux petits!!! Rhrooo ca donne trop envie!!! En tout cas 40 sa je te tire mon chapeau!!!
Comment s'est passé ton accouchement?? Tu n'es pas trop fatigué?
Encore félicitations a toi et à ton homme Sourire
Journalisée
Orphée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #42 le: 23 Mai 2016 à 14:13:55 »

Sinon tromboline ca a laire intéressant en effet... Après je ne suis pas certaine que ca me correspond et de croire vraiment à se genre de genre... s'est ca qui me dérange... mais merci pour ton "témoignage"
J'y réfléchi encore! ^^
Journalisée
Orphée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #43 le: 29 Juin 2016 à 20:54:39 »

Coucou alexia alors comment vont tes petits??? Pas trop dure les premières semaines? Donne moi de tes nouvelles. Bise
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: