25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 15:43:49
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 64
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !  (Lu 50171 fois)
Ange49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #840 le: 25 Septembre 2016 à 13:55:37 »

Bonjour les filles,

J'ai enfin repris le sport, quel plaisir et beaucoup de défoulement!!! Mile et metissenvue vous devriez y penser... Ma séance est à 20h30 comme ça tout le monde est au lit, hop je pars tranquille.
Côté organisation, je commence à prendre mes marques, mais ça va bientot être chamboulé car dans 1semaine retour au travail!!! Et pour une reprise, mon mari doit partir 3 semaines (avec retour le week end) loin de notre domicile...donc je vais devoir gérer les trois!

Perso, je ne fais pas de ménage, l'admr vient le lundi et le vendredi...Je m'occupe uniquement du linge qui me prend déjà beaucoup de temps! E bien sûr la cuisine et les petits pots... D'ailleurs côté nourriture pour bébé vous faites où vous achetez? Quel quantité? Soupe le soir?

Nos filles se couchent à 19h45, et se réveillent une première fois vers 6h-7h puis se renomment plus ou moins facilement jusqu'à 8-9h.et chez vous?

Pour la motricité, chez nous ça se balade dans la pièce de vie sur le carrelage...on les retrouve sous la table...elle rampe, pivote et passe sans arrêt du ventre au dos ...

Bon dimanche.
Journalisée

Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles
Maman d'une petite fille de 2 ans
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #841 le: 25 Septembre 2016 à 15:02:47 »

Ange en fait j'ai repris le sport, je cours le dimanche matin et j'adore ça. c'est juste que j'ai chopé une super crève dimanche dernier sous la pluie glacée...

Je vais également nager le jeudi soir mais ça ne commence que début octobre.
Je pense que je ne pourrai pas faire beaucoup plus avec 4 enfants  Tire la langue

Mais c'est certain que ça fait un bien fou!

Ici le coucher est vers 21h, parfois un peu avant, parfois un peu après, le réveil est entre 8H30 et 9H30 en général.

Amélie, tu as gagné face à ton homme chapeau! Le mien a un poil dans la main de la taille d'un baobab! J'ai beau lui dire, et il reconnaît que j'ai raison, rien n'y fait!
Les filles si vous avez des chantages qui fonctionnent ou bien des techniques d'hypnose pour vous faire obéir de vos hommes je prends!

Le mien est un indécrottable fainéant et j'en ai ras-le-bol. 

Dernier exemple en date : ce matin. Je pars à 11H30 faire des courses, je rentre une heure plus tard je le retrouve allongé sur la canap' devant la télé, table du petit dej pas débarrassée, la consigne de faire que les grands s'habillent et aillent dehors profiter du soleil pas respectée, bref rien de rien des deux pauvres trucs à faire!

J'étais très en colère contre lui et aussi parce que ça renforce le stéréotype de "la femme est chiante" et "l'homme est cool". C'est juste que sans nous il n'y aurait aucun rythme dans les journées, ce serait le chaos total et qu'on doit batailler chaque jour pour qu'ils daignent bouger le petit doigt.

Mais bon, lui il "travaille" hein, alors vous savez quoi? Ben il fait la sieste là 

Les filles j'attends vos judicieux consignes d'expertes en matage de mâle récalcitrant (et attention j'ai un boulet de compèt' moi)
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Sweet Peas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #842 le: 25 Septembre 2016 à 15:33:48 »

Mile, si ça peut te rassurer, je me sens complètement débordée aussi !
ici les filles dorment vers 20h30, dès qu'elles pioncent on en profite pour cuisiner, faire la vaisselle, ranger les courses... Bref, on se couche vers minuit. J'ai toujours une des filles qui me réveille vers 4h du matin, et après l'autre vers 5h30, puis de nouveau la première à 6h... En gros, je dors entre minuit et 4h du matin !
J'ai repris le travail il y a même pas 4 semaines et je suis déjà complètement morte : vertiges récurrents, grosse fatigue, et là les filles m'ont refilé leur rhume  Triste   la maison est un vrai chantier, on se répartit les tâches ménagères mais on est tellement morts que parfois, comme cet aprèm, on s'endort accidentellement en mettant les filles à la sieste ! Je pense que si je tiens le coup, c'est parce que j'ai 10 ans d'insomnies derrière moi !

Je file, ça s'énerve dans le parc !
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #843 le: 25 Septembre 2016 à 20:59:21 »

Metissenvue... je crois que c'est mort pour ton homme ! le mien a était dressé par sa mère quand il était jeune !! et puis il est sensible à ma fatigue... surtout quand je suis "pas de bon poil" comme il dit et qu'il dort à l'hôtel du c** tourné !! (ça c'est de moi !)

Ici je prépare les petits pots du midi, parfois quand il y a des fruits du jardin je fais des compotes mais ça demande beaucoup de temps entre popote et vaisselle. je privilégie le commerce pour le goûter. le soir, c'est encore le bib mais parfois, y'en a une qui fait grève alors je dégaine la cuillère et les "blédîsouper"...pas le temps d'improviser ! si j'ai du temps et ce qu'il faut sous la main, je fais mais bon...
j'ai pris une femme de ménage, ça me coute un bras mais tant pis ! j'ai trouvé une perle rare, qui parfois me fait une heure de repassage quand je déborde de trop... déjà que rien qu'avec le linge  j'ai l'impression de faire que ça !! là on est en plein travaux, on habite chez mes beaux-parents (en vacances). du coup, j'en fais plus histoire que ce ne soit pas le chantier quand ils vont rentrer mais après, je délègue !!

oh lalalala ! minuit ??Sweet Peas il faut que t'en fasse moins pour te coucher plus tôt ! c'est pas tenable !! moi c'est maxi 22h30 puis réveil 5h45. parfois, y'en a un ou deux qui me fait relever dans la nuit, mais c'est plus calme depuis une semaine. elles dorment dès 19h45, et ce matin grass'mat' pour tout le monde jusqu'à 8h (8h40 pour mémère Alice !)  Souriant trop trop bien !!!!!

ici Alice malade. 38.8°, m'a vomi ses courgettes et sa semoule ce midi (en intégralité bien sûr !), beaucoup de pleurs... j'ai peur qu'elle ne recommence une pyélo... j'attends de voir demain. j'ai dégainé le vogalène suppo pour les nausées, ça s'est passé. la température descend puis remonte à 38.2°... c'est stressant ! juste après mon retour au boulot...si je dois m'arrêter...ça fait le moyen, ma collègue binôme vient de partir pour presque 3 semaines de congés...
bref, on verra bien !

Angeben dis donc, c'est des rapides tes poulettes ! nous on pivote, on roule... ah on relève les fesses...pour ramper ? non elles font du sur-place  !!ça va peut-être venir !!

bon aller, me reste une bannette de mon linge à repasser (oui je sais, j'ai pas lâcher ça... c'est plus fort que moi, je peux pas arriver tout chiffonnée ...déjà que je me pointe presque toujours avec une tâche laissée par un "biboux" mouillé!!)

biz !!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #844 le: 26 Septembre 2016 à 08:39:46 »

Naaaaan Amélie me dit pas que c'est fichu, sinon je divorce tant pis!

Allez les filles j'attends des conseils!!!



Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #845 le: 26 Septembre 2016 à 09:32:17 »

Ahhhhhh les hommes. ..... pareil que toi Amelie le mien élevé au grain par sa mère : tout a refaire😤le pire c'est qu'il essaye quand il voit que je craque mais bon le naturel revient vite au galop...... il fait des efforts alors je vais tacher d'être plus reconnaissante......
et oui eux ils bossent donc sont épuisés. ...... moi je suis "tranquille a la maison "😡
Bref, mon Emma est patraque depuis une semaine, j'ai vu le médecin vendredi ce n'est qu'une rhino.... mais elle tousse beaucoup beaucoup et nos nuits sont juste horribles, celle ci a été la pire je suis KO...... il me semble que c'est de pire en pire, peu de fievre 37.7 au pire , il m'a donné des suppo pour degager les glaires coquelu je sais plus quoi mais soit elle me le fais dans la couche 3 min après soit ca fait rien et la toux est toujours la....... et évidemment aujourd'hui Elsa commence a avoir le nez bouché. ...... mon dieu qu'est ce que ca va etre cet hiver?? J'ai aussi surelevé son lit, j'utilise serum et mouchette mais aucune amélioration avez vous des conseils les filles?

bon sinon je suis en train de me chercher une activité pour me sortir et me remuscler mais les horaires me conviennent pas....... et surtout je flippe de laisser mon mari seul le sour avec les 3 a nourrir et coucher, il a pas de patience et je sens que tous le stress evacué au sport va revenir a l'instant ou je vais mettre un pied a la maison en rentrant..... pffffffff pas facile pour moi de deleguer et de me detendre quand je suis loin de ma progeniture...... je sais que j'ai un problème avec ca donc vaudrai mieux chercher un psy plutôt qu'une séance de sport non?😳

Metissenvue tu m'as toujours fait mourir de rire et tu continues, que c'est bon de vous relire c'est thérapeutique pour moi ce fil😊

bon je vais tenter de coucher Emma qui ne fait que hurler au moment des siestes ces jours ci alors que sa soeur s'endort en 3min du moment qu'elle est au lit. ....... après c'est préparation du repas de midi et rangement des chambres, puis linge
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Ninoune2806
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224



« Répondre #846 le: 27 Septembre 2016 à 06:34:47 »

Metissenvue, et le chantage de ne plus rien faire au lit ? Après tout, avec les journées que tu as, la fatigue et le fait que monsieur ne participe pas vraiment, tu as de bons arguments pour en pas assouvir ses pulsions ... le problème c'est que ça te pénalise aussi 😅
Ici, depuis que j'ai repris le boulot, mon homme fait un peu plus d'efforts, espérons que cela perdure ! Surtout que c'est quand même harde et qu'il ne faut pas changer d'un poil notre organisation sinon c'est l'apocalypse 😐

Côté alimentation, je ne suis pas une mère parfaite, loin de la ... je me repose beaucoup sur l'industriel, bio de préférence, mais je n'ai juste pas le temps de faire autre chose ! Le problème c'est que c'est un vrai budget, alors il va peut être falloir que je trouve un moyen de faire maison. Affaire à suivre !

Allez, ca pleure, je reviendrais plus tard finir mon message 😩
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #847 le: 27 Septembre 2016 à 10:24:11 »

Ninoune il est vrai que les petits pots et bio qui plus est c'est cher surtout pour deux bébés, du coup ma solution est pas mal, une fois mar semaine je fais mon ptit atelier cuisine😆 j'achete mes legumes, poireaux, courgettes, carottes, haricots et je prepare une grosse quantités de tous ces legumes mélangés et je mets tout dans des moules silicones indiv, genre muffins ou financiers et je congele, du coup le matin j'ai plus qu'a demouler deux petits tas et je laisse decongeler a temperature ambiante jusqu'au repas de midi..... c est pratique et je fais de même  avec les compotes. Je n'ai pas encore introduis la viande mais il suffira de rajouter boeuf, poulet ou veau aux legumes avant congelation. Après c'est sur que moi je ne bosse pas donc je peux me permettre de prendre une matinée pour faire ça,  pour Evan je bossais a temps plein et il a toujours mangé des pots et il ne m'a pas encore traîné au tribunal😂 mais franchement c'est vite fais si tu congeles, c'est sur que faire des preparations chaque jour c'est trop de boulot même pour une mère au foyer comme moi....

Sinon j'ai lu la totalité de votre fil education et je me rend compte que j'aurai du vous lire avant ...... on a toutes plus ou moins rrencontré les meme soucis, les mêmes problèmes d'organisation et le même stress face a l'arrivée de nos deux jumeaux......

BONNE JOURNEE A TOUTES BISOUS
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #848 le: 27 Septembre 2016 à 12:12:33 »

Bon ben Ninoune, je dois avouer que c'est pas le pied niveau galipettes en ce moment.

Sa mauvaise humeur et sa "fatigue" permanente sont un tue l'amour et je ne me gêne absolument pas pour lui faire savoir!

Du coup ça joue aussi peut-être genre, cercle vicieux?

Je suis tombée sur un bouquin extra conseillé par ma belle sœur, je vous montrerai ça.

Là je dois aller chercher les nains à la crèche, on termine l'adaptation cette semaine, c'est encore la course quoi!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Ninoune2806
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224



« Répondre #849 le: 27 Septembre 2016 à 14:28:23 »

Mile, j'essaie de faire comme toi quand je peux. Il faudrait que je me bloque mes samedis matin pour faire atelier cuisine pour la semaine. C'est que je manque aussi d'idée ... j'ai l'impression de leur donner toujours la même chose à manger 😅 On a commencé à introduire la viande, du poulet pour commencer. Mais les filles restent des petites mangeuses 😊
J'essaie aussi de faire la cuisine pour tout le monde en mettant quelques portions de légumes de côté pour faire des petits pots aux filles, ça marche bien mais j'avoue que je ne suis pas encore assez rigoureuse là dessus !

Metissenvue, j'y ai pensé quand j'écrivais les lignes ! C'est sur que nos situations actuelle n'aide pas beaucoup à être au top de notre libido ! J'espère juste que ce n'est que temporaire. Mais la fatigue des deux côté, les tâches quotidiennes qui prennent trop de places et les enfants qui demandent beaucoup d'attention (même si on ne peut pas leur en vouloir) ca n'aide pas du tout. Courage ! On va bien finir par y arriver, à dresser nos hommes 😜

Côté motricité, toujours la position assise ici. Pas trop d'évolution ces derniers temps mais je crois que les dents travaillent beaucoup même si je ne vois encore rien sortir. Hier, convocation de l'hôpital au courrier pour les vaccins sinagis à faire ... vous aussi, côté préma, on vous demande de nouveau pour faire les vaccins à vos jumeaux ?
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Ninoune2806
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224



« Répondre #850 le: 27 Septembre 2016 à 14:30:29 »

Amelie, j'espère que ta louloute va mieux
Et toi, Metissenvue, que toi et ton Loulou sortez doucement de cette grosse crève !
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Sweet Peas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #851 le: 28 Septembre 2016 à 09:00:50 »

Non, ici on m'avait dit que les prochains vaccins se feraient à 1 an, par le pédiatre de ville... Mais je revois la pédiatre de l'hôpital en octobre, pour le rdv des 9 mois, on verra si elle me dit autre chose à ce moment-là !

Je suis fatiguée, j'ai encore dû me lever 5 fois environ cette nuit. A un moment, j'entends C. qui crie dans son lit : je me lèvre donc pour la prendre et là, surprise : elle était assise ! Je ne sais pas comment elle a fait, elle ne s'est jamais assise seule à partir de la position couchée, en plus là elle est dans un lit parapluie (donc pas de barreau pour s'aider) et avec une grosse gigoteuse ! Je pense qu'elle pleurait de s'être retrouvée dans cette position sans savoir comment se recoucher, à moins qu'elle ait fait un cauchemar qui l'ait poussée à se redresser d'un coup ? C'était un peu flippant... ça vous est déjà arrivé ?

Je commence à en avoir marre des réveils nocturnes, quand je pense qu'elles ont fait leurs nuits assez tôt, mais que ça n'a duré que 15j pour que les deux dorment simultanément ! Depuis 3 mois, je me lève entre 3 et 10 fois par nuit, je ne dors jamais plus de 2h d'affilée... Je n'arrive pas à savoir si c'est la faim qui le réveille, ou encore quelques angoisses nocturnes, les dents, la digestion...  Huh?

Bonne journée les filles ! Moi, je m'offre aujourd'hui le luxe de mettre les filles 3h chez la nounou alors que je ne travaille pas le mercredi, histoire de pouvoir avancer un peu le rangement et les lessives  Clin d'oeil
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #852 le: 28 Septembre 2016 à 21:58:47 »

les filles, comme j'ai pensé à vous ! surtout celles qui ne dorment pas ... bon je vous dis ou pas le truc que ma cousine a découvert après 16 mois de nuits à se lever 3, 4, 5, 6 fois ? son fils, donc 16 mois, la fait lever depuis 6 mois x fois par nuit... déjà que sa fille de 4 ans fait des terreurs nocturnes... alors, elle sort de son pédiatre, va chez le pharmacien d'à côté... il lui propose des suppositoires de Camilla de chez Boiron... elle teste le soir après avoir tout essayé ces derniers mois (doliprane, advil, Camilla, dolodent, eau de banane (Huh?), pansoral... ) et... le jeune homme dort depuis le soir où elle lui a mis ledit suppo !!!!!!!!!! il dort et elle aussi !!

voilà, je voulais vous le dire ! essayez, on sait jamais !
Ninoune les tiennes dorment ou pas alors ?

sinon, visite des 8 mois : 7.740 kg et 68 cm pour A. et 7.620kg 69 cm pour M. tout va bien, station assise en cours d'acquisition. faut que je commence la viande...ça me soule !!
vaccins à 11 mois aussi ici.
Merci Ninoune, elle va mieux. c'était un pti virus, pas de fièvre depuis la nuit de dimanche, pas de nausées, juste barbouillée sans doute car elle mangeait très mal. aujourd'hui c'est mieux.

c'est super ça Sweet Peas, si elles se redressent toutes seules pour s'asseoir ! bon c'est sûr que la nuit c'est pas pratique ou pour la sieste...

Metissenvue, adaptation ça veut dire que tu vas les laisser un peu et te dégager un peu de temps pour toi non ? tu as un quotas de combien d'heures semaines ?

allez sur ce, je vous laisse rêver aux fameux suppos...Bonne nuit !!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #853 le: 29 Septembre 2016 à 08:28:51 »

Amélie, contente de voir que ta louloute va mieux!

Hier soir, petit pétage de plomb pour ma part...
Je n'en peux plus de mes journées à courir non stop pour Pierre Paul ou Jacques et à brasser de l'air inutilement.

Vous connaissez le site viedemerde?? Je crois que j'ai droit à un trophée  Triste
Le mercredi c'est les activités donc :
- 6h30 réveil de mon mari, ça me réveille aussi mais je reste au lit
- 7h30 je me lève ptit déj je commence à ranger 2/3 trucs, je vérifie les cartables
- 8h00 ma fille commence à péter les plombs (culotte/chaussettes/pantalon y a toujours un truc qui ne va pas trop grand ou trop petit...)
- 8h15 je lui crie dessus, ça commence à chouiner là haut, le grand part à l'école
- 8h30 j'ai fini par mettre dehors ma fille pour l'école, 1er bib
- 8h50 2ème bib
- 9h00 petit moment de calme, ils jouent sur le tapis d'éveil, je regarde autour de moi, il y a du rangement à faire ...
- 9h15 je prends ma douche, je m'habille
- 9h30 ils s'agitent je les mets au lit
- 9h40 début du rangement, lavage de bib
- 10h30 il y en a un de réveiller, je dois les préparer pour la crèche, vérifier le sac
- 10h55 on part pour la crèche
- 11h15 j'ai déposé les nains à la crèche, ils devaient y prendre le repas de midi, je dois les récupérer vers 15h
- à 11h15 les grands sortent de l'école
- 11h30 je suis de retour : repas, machine à laver, lave vaisselle
- 13h20 départ pour la piscine, le cours dure 45 minutes, j'en profite pour faire des petites courses
- 14h35 fin du cours j'appelle la crèche pour savoir  si les nains dorment (si c'était le cas je les laissais et elles m'appelaient pour venir les prendre à leur réveil)
*** Là j'apprends que Ruben n'a pas mangé à midi, il se réveille
- 15h10 arrivée à la crèche on récupère les deux, en fait Ethan n'a pas mangé grand chose non plus
- 15h20 à la maison je décide de suivre Ethan et de leur donner un goûter
*** le goûter des nains, le goûter des grands, étendre le linge, vider le lave vaisselle, débarrasser la table du goûter/repas, ranger un peu en bas, se battre pour les devoirs ....
- 17h40 mon mari rentre, je repars avec le grand pour le basket
- 18h10 arrivée au basket, je repas au magasin, les chaussons achetés pendant la piscine étaient trop petits
- retour au basket jusqu'à la fin, j'ai pris un bouquin
- 20h00 fin du basket retour à la maison
- 20h30 retour à la maison, mon mari à sorti des restes à mettre au micro ondes, Ruben a pris un repas vers 18h00 Ethan est toujours là il a pris son bib
- 21h15 coucher des grands après avoir rangé la table rempli le lave vaisselle
- 21h50 coucher pour nous après avoir rentré le linge, la tondeuse (je l'ai passée la veille mais elle est toujours dehors), mon homme fait une tentative d'approche tactique, j'en ai marre que les gens m'utilisent pour leurs besoins, je lui dis non
- 22h50 réveil de Ruben, il a fait caca, je change sa couche
- minuit re-réveil de Ruben, je fais un bib en insultant la planète entière, je claque les portes, je tape des pieds en montant les escaliers, je regarde pas Ruben qui boit son bib aussi vite qu'il peut, il rote, je le recouche, je redescends en pestant, je suis sur les nerfs, mais je me rendors rapido

Voilà je suis encore énervée, aujourd'hui y a l'ADMR qui vient pour le ménage, je dois donc finir de ranger, déposer les nains à la crèche à 11h, je les récupère à 16h.

Je crois que je vais partir en shopping cet aprem

Tu vois mile, y a des jours où j'ai VRAIMENT du mal à trouver de la joie, de la bonheur et le sentiment du travail accompli. J'ai juste l'impression d'être écartelée entre les désidératas de tout le monde et que les miens partent à la trappe...

Allez je file ça chouine, ma fille a trouvé son problème du jour : pas de manteau  Roulement des yeux
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Ninoune2806
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224



« Répondre #854 le: 29 Septembre 2016 à 11:39:03 »

Metissenvue, eh beh ... folle journée ! Je compatis 😅
C'est vrai qu'avec tes grands qui ont des activités extra scolaires, ca n'aide pas pour avoir un moment de paix pour soi !
Je ne connais pas encore ca mais quand tous auront une activités à droite à gauche, on va passer notre vie à faire le taxi ... 😂

Ameli, les filles dorment à peu près. De temps en temps nous avons le droit a de son réveils mais ce n'est plus systématique. Hier, Camilia et dolodent pour Jade. Il faudrait que je trouve les suppos dont tu parles et voir ce que ça donne. Même la nounou est surprise du peu que dorment les filles !

Sweet peas, je suppose que tu as déjà tenté de les laisser pleurer pour voir si elles se rendorment d'elles mêmes ? Je sais que ce n'est pas facile.
Nous, on les a mis dans la chambre du bas, on a l'impression qu'elles dorment mieux dans cette chambre ... allez savoir pourquoi ! On les entend moins, je suis moins stressée par le fait qu'elles pourraient réveiller leur frère en pleurant, du coup, on garde cette configuration la pour le moment. Mais on a hate qu'elles pleurent moins et qu'elles se réveillent plus tard ... mais ce n'est pas encore gagné !
Est ce que les votres ont tendence à beaucoup pleurer la journée ? Parce que nous on arrive à un point où on a l'impression aûelles ne cessent de pleurer que quand elles dorment ! D'ailleurs la nounou nous le fait bien remarqué ce qui prouve qu'on est pas fou ! 😅
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: