01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 17:17:19
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !  (Lu 56267 fois)
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 01 Avril 2016 à 14:56:46 »

Je pleure de rire...la pauvre Alice qui est au sein est un peu secouée...Manon ronfle...je vais tester comment elles se comportent je crois qu'elles n'ont plus le même rythme...et là j'ai la même crainte que Lilounette. ..
Ninoune chez nous c guigoz formule épaissie et ça me paraît bien.surtout c dispo sur mon drive donc c PARFAIT !!

Ma vie sociale ?...elle se résume aux poules ânes et chevaux en ce moment! Au moins je risque pas de m'engueuler avec mes nouveaux copains, sont toujours ok avec moi !!!

Oui mile moi j'ai constaté un changement à l'approche de ma dpa...et les des pleines lunes...envoutés je vous dis...
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 01 Avril 2016 à 14:59:30 »

rhaaa, depuis qqs jours elles mangent toutes les deux heures, y compris la nuit! j'ai enchaîné les changes et bib de 2h à 8h du matin sans dormir... Je rêve d'un café mais j'allaite...
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 01 Avril 2016 à 15:04:58 »

Bah moi aussi mais ça ne m'arrête pas...trop besoin pour tenir!!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 01 Avril 2016 à 15:11:35 »

Alors pour moi pas de café mais une infusion si tu as!

Ninoune nous c'est Novalac AR Digest : quasi plus de remontées depuis! Mais des cacas en spray pour Ruben ... Bon, avant il était constipé donc on préfère ça.

Rhaaaaaaaaa ça réclame un bib! A tout'!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 01 Avril 2016 à 15:20:41 »

Et mais la tisane ça fait dormir! C pas le moment! !!!!!
Journalisée

metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 01 Avril 2016 à 15:52:31 »

Ouf! Ça y est ...

Alors oui, mais j'aime pas le café moi ... 

Amélie toi aussi t'es accro au drive? Pour nous les campagnards des champs c'est le pied total. Je fais mes courses et l'homme abat fièrement sa part du boulot en ramenant les courses du drive à la maison en sortant du taf. Mon héros 😇

Sweet Peas on peut pas le café quand on allaite? Je crois que j'en buvais à l'époque, je savais pas.

mile je sais pas si c'est par rapport à une date en particulier, mais ils sont complètement à l'ouest par période. Typiquement le gros Ruben à l'instant : il pleure c'est l'heure du bib, je lui propose et il boit frénétiquement puis il pleure, je retire le bib, il me regarde et miaule (oui oui quasi comme un chat), du coup je rigole et là il me fixe sourcils froncés. Je dis plus rien, lui non plus, il se tient les mains en regardant devant lui dans le vide. Puis au bout de 2-3 minutes il re-pleure, je lui propose le bib' et il le prend comme un fou et se siffle le reste d'une traite.
Cinglé j'vous dis ... 😖

Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 01 Avril 2016 à 16:18:33 »

Ahah vous me faites trop rire !!
Pour les cacas, nous on s'arrête au caca dos , et caca couille (expression du papa : il a encore fait un caca couille , un de ceux qui remontent au nombril lol)

Pour répondre au changement de comportement , oui jai note une sacré différence à la dpa. Ils se sont révélés ( plus bruyants , à réclamer toutes les 2-3h) et je les ai sentis beaucoup plus reveilles (pour le bon côté)

Bonne idée le café , faut que je tienne ce soir 😜😜
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 01 Avril 2016 à 18:04:56 »

Ca dure longtemps cette crise de dpa??😤😤😤😤😤
si ca dure autant que la crise d'ado on est chouette!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 01 Avril 2016 à 18:24:45 »

Bon j amène la cafetière et la bouilloire ! infusion j'ai aussi ! je ne l'ai toujours pas pris en fait

J ai pas tilté à la date de la dpa, en meme temps je ne vois pas trop les jours passés

Le drive est aussi mon meilleur ami et celui de ma cambrousse il est trop stylé j'ai passé une journée à remplir mon caddie de conneries hihihi

caca couille excellent
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 01 Avril 2016 à 19:00:02 »

bon les filles j ai besoin d aide

mes bebes font 3k200 et 3k500 et niv bib on galere 7 foi 90ml par jour ca vous parait normal??
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 01 Avril 2016 à 19:22:36 »

Bichounette, d'après le calcul que fait la PMI, ça me paraît plutot bient (le poids de bébé/10 + 250 /par le nombre de bib). Du coup, pour ton bébé de 3kg2, ca fait 7 bib de 81. Mais qu'est-ce qui t'inquiète ? La quantité des bib ou le nombre de bib ? Ils arrivent a prendre plus sur un bib ? Pour essayer d'espacer ?
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 01 Avril 2016 à 19:35:14 »

Ninoune tu m'enlèves les mots de la bouche ! J'allais dire tout pareil !!
Bichounette ils ne finissent pas leurs bib ? As tu essayé de proposer plus ?

Mdr aussi le caca couille...Qu'est ce qui nous arrive aujourd'hui ? Nous aussi on est déchaînée...

j'ai entretenu ma vie sociale cet après-midi pour saluer mes amis anes poules et compagnie.  J'ai même vu mon voisin et 2 ou 3 cutereux (mon mari est dedans...)
Oui vive le drive ! En même temps qui a réussi à faire ses courses seule avec les 2 voire plus gamins et à garder de la place dans le caddie pour les victuailles de la semaine !? Sans laisser les jujus à la caisse ou perdre un grand dans les rayons...et chez moi les supermarchés sont fermés quand monsieur est là ET décidé à garder sa progéniture (ça fait beaucoup de conditions...DONC OUI VIVE LE DRIVE!)
Journalisée

Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 01 Avril 2016 à 20:32:31 »

Bon les filles sont en mode "possédées" vous m'avez porté la poisse !
ou est ce ma mère lol

Bon mon plan "entretenir un semblant de vie social" vient de tomber à l'eau ... sous pretexte que la copine, sans enfant je le précise "a trop de chose à faire" c'est sympa d'avertir la veille et puis c'est vrai que je n'ai rien à faire moi demain entre ce fameux salon, le tournoi de mon neveu et nièce et les potes de mon homme qui viennent voir les filles (et autant dire que ce ne sont pas mes préférés)

ouiiii je râle aujourd'hui lol ! trop de fatigue et j'angoisse de la nuit qui arrive 
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 01 Avril 2016 à 20:48:08 »

Allez Lilounette pas de panique pour la nuit on est toutes dans la même galère.

Moi je les ai claqué dans le bain et couché direct! Ha! C'est qui l'patron?? 😎
Ethan au lit à 19h30 et Ruben à 20h30.

Bon c'est un court répit  jusqu'à minuit mais m'en fiche c'est déjà ça. ..
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 02 Avril 2016 à 07:17:36 »

Salut!
Bon nuit potable voire pas mal du tout! Hier soir bibs a 21h45 dodos jusqu'à 1h45 rebibs et ce matin 6h, réveillé par Elsa qui hurlait a la mort pour au final bouder le bib dès 30ml avalés grrrrrr j'ai cru que j'allais m'enerver😈😈😈Emma dort toujours, elle prends plus (150ml!)donc tiens mieux. C'est au final une bonne nuit je me rends compte en vous la racontant! Comparé a la nuit précédente c'est le top tip top!
Hier coup de fil de mamounette grrrr: " demain aprem je fais un gateau et on passe avec ma copine Christiane voir les filles" bein ta qu'à  faire tes plans et commander chez moi c'est nikel maman! Mon mari est furax et c'est compréhensible,  belle aprem en perspective......😨je sens que je vais être gracieuse comme une porte de prison, bien fait! J'en peux plus des gens, s'ils ont des cadeaux (a la con en plus!) Qu'ils me les fassent passer sans pour autant taper l'incruste tout laprem dans mon salon, on en peux plus c'est Lourdingue!
J'en ai marre qu'on tripote mes filles,qu'on me les leve des qu'elles font un mini son, qu'on veuille leur donner leur bib.... c'est insupportable!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: