02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 21:55:36
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !  (Lu 56296 fois)
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 07 Avril 2016 à 12:11:29 »

Je vous mets une petite photo où on les voit côte à côte, le RCIU de M. est flagrant ! J'enlèverai la photo dans quelques heures, je n'aime pas donner d'infos personnelles sur internet  ;-)
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 07 Avril 2016 à 12:32:12 »

Hoooo la petite crevette en effet! Elles sont à croquer!
Je rêve ou on a toutes fait de beaux bébés? ?? Pas très sympa pour les autres puisque le cota annuel de beaux bébés sera atteint. .. Bon mais on ne peut pas aller contre sa nature   

Ninoune non mais carton rouge à ton homme! !! C'est quoi ces réflexions? ?? Comme si nous on cogitait pas assez toutes seules! On se voit changer, on sait qu'on va morfler en étant enceinte, on y va quand même, on tombe sur des jumeaux donc on morfle bien comme il faut tout du long ,à l'arrivée on leur offre de super bébés et au lieu de nous dire juste merci et qu'on est merveilleuse, on se prend ce genre de remarque? ?
La seule chose qu'ils sont autorisés à nous dire c'est qu'ils nous aimeront toujours quelles que soient nos séquelles.
Rhoooooooooooo il a du pot que le forum le tienne à distance. ..
Je m'enflamme car je suis un chouilla féministe ok, mais quand même. ..
Te laisse pas faire Ninoune!
Quand à la poitrine je pense que ça dépend de son volume initial, de ta forme physique  (musclée ou pas) et de ton âge. Moi clairement je trouve qu'elle pend plus style gant de toilette que pour les 2 premiers, mais vu mon âge ça ne m'étonne pas lol
J'ai une très petite poitrine et je suis plutôt musclée donc ce sera jamais jusqu'aux genoux mais hon faut s'y faire,  on vieillit...
Et eux ils ont poil dans les oreilles et les abdos qui ramollissent aussi et toc!  Clin d'oeil
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 07 Avril 2016 à 12:36:50 »

Sweat, elles sont magnifiques !!!

Ninoune, peux pas trop t'aider parce que ma poitrine est très très imposante (je pense meme à la faire réduire quand j'aurai des sousous) et comme pas très musclée, elle a jamais été très rebondie. Moi, par contre, c'est le ventre qui ne veut pas se résorber, j'ai l'impression d'être toujours enceinte. Je n'arrive toujours pas á fermer mes pantalons alors que tout le reste rentre maintenant... et là, j'ai pas envie de me laisser aller cette fois-ci. Je veux redevenir une femme rapidement...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 07 Avril 2016 à 19:41:35 »

rhaaa, je n'en peux plus ! J'ai géré la nuit toute seule, j'avais prévu de me faire une sieste cet aprèm... je n'ai pas pu ! Elles étaient déchaînées ! Le temps d'en calmer une (change, câlin, tétée, bercement...) et de la recoucher, l'autre se mettait à brailler. Le tout non stop de 15h à 19h !!! Surexcitées... Là elles viennent de s'endormir, je n'ose pas tenter de nouveau de me recoucher de peur d'être réveillée dans 2mn ! J'espère que le papa ne va pas rentrer après 20h30, il me faut environ 1h pour donner le bain aux deux, et ce soir elles ne vont pas y couper même si je suis morte de fatigue ! ça va être bain, tétée, emmaillotage et (on espère) gros dodo !!!
ça m'énerve, je n'ai absolument rien fait de ce que j'avais prévu cet aprèm (en dehors de ma sieste, faire du repassage et téléphoner à quelques assistantes maternelles_honte sur moi, je procrastine la recherche de nounou depuis des mois !)
Journalisée

DPA : 4 mars 2016. Nos jumelles monozygotes sont arrivées en avance, le 30 décembre 2015, pesant 1025g (RCIU) et 1430g. 4 semaines en néonat puis 3 semaines en unité kangourou. Allaitement mixte.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 07 Avril 2016 à 20:13:43 »

Je compatis Sweet Peas ici aussi ils sont méga chiants.

Pardon mais c'est exactement comme toi (sauf au bib et avec des cacas qui débordent des couches ).

Là je suis énervée avant d'aller me coucher ça promet 😩
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 07 Avril 2016 à 22:06:04 »

Ici aussi. ...chiants tous les 3!!
Alice vient de s'enfiler 120 en moins de 2...on enchaîne avec un complément !
Manon cale à 100ml...
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 08 Avril 2016 à 08:56:58 »

Coucou ! ici plutôt bonne nuit, meme si je n'ai pas réussi à le décaler comme je le voulais à cause des rdv que j'avais. Du coup, il a fait sa nuit mais à partir de 20h donc réveil à 3h... Et aujourd'hui ça va être la même chose...

Et vous, comment s'est passé la nuit ?

Ce soir, c'est le weekend !!! et les vacances pour les filles, plus obligée de me presser le matin pour préparer tout le monde !!! en plus les filles partent 3 jours, ça va être reposant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 08 Avril 2016 à 09:05:54 »

Coucou Chem! On est dans la même zone : vacances ce soir ici aussi. Sauf que ça veut juste dire seule à gérer 4 enfants. ..  Tire la langue Mon mari n'a pas de congés et y a personne pour prendre les enfants. J'espère qu'il fera beau pour les mettre dehors.

Sinon nuit moins terrible que prévu : 22h - 3h - 8h.
Ma solution? Je les gave! 180 ml pour Ruben et 150 ml pour Ethan.
 Je conserve 150 ml toute la journée pour Ethan et je redescends à 150 ml pour Ruben un bib sur deux à peu près.

Je crois quand même qu'ils m'ont fait un pic de croissance parce qu'on a dû augmenter les quantités pour les 2 d'un coup et effectivement le 1 mois devient juste pour Ruben donc on va passer au 3 mois et Ethan, lui, va passer au 1 mois.

Bon on vise les 5 kg pour sauter le bib de 3h!
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 08 Avril 2016 à 09:07:17 »

Ah oui j'oubliais : Ruben dort encore!
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 08 Avril 2016 à 11:13:41 »

hello Sourire

j'écris d'une main car Melle Ana squatte maman apres un beau bib de 120 ! elles ont du mal a me les finir en ce moment... sur la nuit (espoir)

je ne sais plus quoi faire pour l'eau, les filles font de belles diarrhées donc m*** j'ai repris de l Evian elles ont l'air de trop souffrir du bidon. et les prouts je vous explique pas  e matin des mitraillettes. Je test le biogaia

moi aussi je m'occupe des filles à 80% du temps ! vivement le week end

ah oui petit astuce pour les bébés qui pleurent, pensez à leur mettre un tshirt que vous avez portez la nuit, ca fonctionne bien ici pour le couché ou certaines siestes
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 08 Avril 2016 à 12:01:29 »

Le livreur vient de me feliciter pour ma grossesse ... 

Heu j'ai accouché il y a 1 mois lol

j'en peux plus de ce ventre
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 08 Avril 2016 à 12:54:11 »

Mdr Lilounette ! C'est vrai que c'est injuste ce ventre qui nous fait passer pour des femmes enceintes après l'accouchement. ..

Moi y a plus, par contre je garde une couche de couenne impressionnante sur les hanches, les cuisses et les fesses. Combiné à mon absence totale de poitrine ,je vous raconte pas le tableau. ..
On dirait juste une nana en surpoids flasque des fesses, haaaa glamour quand tu nous tiens  Cool
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 08 Avril 2016 à 13:18:05 »

Mdr Lilounette ! Allez, après quelques mois de journées intensives avec vos bébés, votre ventre va s'effacer  Clin d'oeil

Rdv hôpital cet après midi. On croise les doigts pour qu'il y ait des places de parking libre... Oui oui, ça me stresse énormément...

Mon loulou mange comme un ogre aujourd'hui. Il a bu 2 fois 150 en 2h30 
Journalisée

Sweet Peas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 08 Avril 2016 à 14:35:29 »

hier soir M. était surexcitée : elle a donc eu le droit à un bain + massage + emmaillotage.  Le temps que je finisse avec elle, sa soeur s'était endormie ! Elles ont donc mangé :
M. à 22h30-2h-6h
C. à 22h-3h-7h

Elles ont donc sauté le repas de minuit et celui de 4/5h du matin, ouf, ça fait du bien ! Sourire

je rejoins le club des gros ventres 
Journalisée

Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 08 Avril 2016 à 15:05:05 »

Bravo Sweet c'est sur le bon chemin !

Chem ça se comprend c'est flippant dès qu'on doit sortir seules :-/

MDR Metissenvue moi ma poitrine est parti avec l'eau de la grossesse je crois donc je te rejoins hahaha par contre j'ai perdu aussi mes jambes. Ca fait des cannes sur un gros bide sans poitrine et avec la couleur que la coiffeuse m'a loupé (et oui j'ai pris 3h pour me faire papouiller mais pour ressortir loupé lol) et qui me rend rousse ... je ressemble à ça (sans le zizi bien sur)

Les filles dorment je vais miamer youpiiiii !Je propose des cappuccino aujourd'hui qui qui n'en veut
Journalisée

Jumelles Bi-Bi

Vive les Marsette 2016 !
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: