19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 11:40:00
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: et c est reparti pour un tour...  (Lu 7906 fois)
lydieliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #30 le: 27 Mars 2016 à 11:33:55 »

Ici pas de kiné ma fille en a eu à sa naissance jusqu'à 3 mois car elle avait un varrus son pied se tournait vers l intérieur et restait comme si elle faisait des pointes comme une danseuse mais rien de méchant c était positionnel par rapporte à la promiscuité dans l uterus.
Journalisée

3 BB nés début août 2015 à 36SA...2 garçons encore allaités et 1 fille allaitée presque 4 mois.
BB 4 (1 seul ou 2 maxi j espère) en route (+ ou - 5SA)
xtinah022
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #31 le: 28 Septembre 2016 à 08:18:51 »

Bonjour maman, de 32 ans, de triplés qui ont aujourd'hui 7 mois et demi, j apprends que je suis  de nouveau enceinte de quelques semaines seulement mais... enceinte tout de même.
J ai accouché par césarienne et je me demande si une nouvelle grossesse si tôt après l opération n est pas trop risquée ? Avez vous vécu ça ? J aimerai pouvoir comparateur assurance chat  recueillir vos témoignages je suis légèrement inquiète a ce sujet (grossesses rapprochées) sans parler de l inquiétude de refaire une grossesse multiple (beaucoup de jumeaux du côté de Mr et quelques cas de mon côté également) cependant je suis tout de même très heureuse de pouvoir revivre une grossesse.
Au plaisir de vous lire.

Bonjour,
Félicitation pour vos triplé!
Et surtout bon courage c'est pas facile d'élevée et d'éduqué en même temps 3 bébés!
Bonne journée!
Journalisée
xtinah022
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #32 le: 28 Septembre 2016 à 08:22:21 »

Salut lydie , bienvenue au club, on va en créer un?, Clin d'oeil
Moi j ai des triplés de 2 ans,maintenant comparateur assurance chat et je suis encore encore enceinte, de 33 sa, ils sont nés à 35 s par césarienne aussi,  j avoue que je suis fatiguée, et toi ils sont encore plus petits tes bb  Tire la langue

Bonjour,
Il faut qu'on crée un groupe alors!
Moi mes bébés ont a présent 1 an!
C'est vraiment pas facile!
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: