29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:00:22
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: et c est reparti pour un tour...  (Lu 7879 fois)
lydieliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #15 le: 25 Mars 2016 à 08:29:41 »

Résultats pds taux à3987 mUI/ml par xcontre j suis embêtée du coup pour la datation car ce taux se trouve dans 3 tranches d interprétation grrr sa aide pas ça
Journalisée

3 BB nés début août 2015 à 36SA...2 garçons encore allaités et 1 fille allaitée presque 4 mois.
BB 4 (1 seul ou 2 maxi j espère) en route (+ ou - 5SA)
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #16 le: 25 Mars 2016 à 09:23:36 »

Oui les dents sont une période dure pour eux et longue, ici à 22 mois on galère toujours et en ce moment on se lève toutes heures la nuit ou pour les uns ou les autres...
Moi j'ai trouvé déjà qu'on soufflait un peu du moment où ils mangent seuls et après effectivement on les porte moins quand ils marchent on peut faire ballades et est super agréable !
Ici par contre ils commencent la crise des deux ans et c'est dur d'entendre non tout le temps et ils arrêtent pas les bêtises, c'est difficile à gérer car pendant qu'on en gronde un, les deux autres en font d'autres et plus on dit non, plus ils recommencent ces fripons...
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
lydieliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #17 le: 25 Mars 2016 à 09:55:35 »

  effectivement sa promet. Je peux imaginer ce qui va m arriver alors sava pas être d'la tarte.
Maye tu dois être un peu oplus tranquille avec ton grand ou même pas!?
Bon courage en tout cas
Journalisée

3 BB nés début août 2015 à 36SA...2 garçons encore allaités et 1 fille allaitée presque 4 mois.
BB 4 (1 seul ou 2 maxi j espère) en route (+ ou - 5SA)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #18 le: 25 Mars 2016 à 11:28:27 »

Sinon.......tu avais un mode de contraception , ou pas ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lydieliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #19 le: 25 Mars 2016 à 11:36:35 »

..ou pas  car d aprèsma ggynéco précèdente maintenant à la retraite j avais un pblm de stérilité... Mais hop une grossesse apparaît. La première était avec l aide du clomid...mais je venais juste de commencer le traitement quand je suis retrouvée enceinte alors ''clomid ou pas clomid ?telle est la question pour la cause de grossesse triple'' sinon dans la famille de Mr il y a au moins 4 ou 5 paires de jumeaux et dans ma famille aussi mais juste une paire par contre.
Journalisée

3 BB nés début août 2015 à 36SA...2 garçons encore allaités et 1 fille allaitée presque 4 mois.
BB 4 (1 seul ou 2 maxi j espère) en route (+ ou - 5SA)
juna 974
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #20 le: 25 Mars 2016 à 12:03:31 »

Moi aussi j avait  un problème de stérilité avant mes triplés, j avait carrément les trompés bouchées, si c pour dire si je m inquietais pour la contraception  Tire la langue
Ne sois pas trop pressée de les voir marcher lydie, pace qu' après il te faudra les courrir après
A oui la crise des 2 ans..... j y suis ...
Journalisée

2 gars et 1 fille
lydieliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #21 le: 25 Mars 2016 à 12:18:19 »

Je les attacherai a ce moment là hiiiii  Roulement des yeux
Mais le truc c est que l ancienne gynéco m à jamais trop expliqué le pourquoi du comment elle avait conclue que j étais stérile étant donné qu elle m avait donner qu un plv sanguin a faire et hop avec les résultats elle me dit ''j vous donne ce traitement si dans 3 mois vous êtes pas enceinte revenez'' moi sa faisait 10ans que j voulais un enfant donc j ai pas trop cherché mais en réfléchissant maintenant peut êtreqqu'il faut pousser plusieurs exam' avant de conclure une stérilité !? Bon je dis ça car tous les médecins qui m ont entouré pendant la supère grossesse m ont dit ''mais elle est folle la gynéco qui vous a prescritle clomid! Ce ttraitement est fait pour un certain type de personne dont vous ne faites pas partie'' et moi toute ebetée de dire  ''j sais pas moi'' lol j ai pas eu plus de nouvelles sur mon cas de ''stérilité'' vu que la gynéco est partie en retraite à mes 3 mois de grossesse donc...je suis dans le flou total.
Journalisée

3 BB nés début août 2015 à 36SA...2 garçons encore allaités et 1 fille allaitée presque 4 mois.
BB 4 (1 seul ou 2 maxi j espère) en route (+ ou - 5SA)
lydieliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #22 le: 25 Mars 2016 à 12:25:17 »

Et bon courage pour la crise  juna lorsque je serai devant le fait accompli je penserai à toi et on en discutera
Journalisée

3 BB nés début août 2015 à 36SA...2 garçons encore allaités et 1 fille allaitée presque 4 mois.
BB 4 (1 seul ou 2 maxi j espère) en route (+ ou - 5SA)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #23 le: 25 Mars 2016 à 13:28:38 »

  Il était temps qu'elle s'arrête cette gynéco 
Et....elle t'aurait donné une rente si la grossesse s'était mal passée ? Et elle va participer à l'éducation de tes 3 enfants ? Roulement des yeux
Parce que à ce petit jeu là, elle a du en gagner, des grossesses triples  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lydieliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #24 le: 25 Mars 2016 à 13:32:05 »

Il était temps qu'elle s'arrête cette gynéco 
Et....elle t'aurait donné une rente si la grossesse s'était mal passée ? Et elle va participer à l'éducation de tes 3 enfants ? Roulement des yeux
Parce que à ce petit jeu là, elle a du en gagner, des grossesses triples  Roulement des yeux Tire la langue
tu m as fait rire  aux 2 questions je reponds ''non'' malheureusement  Tire la langue
Journalisée

3 BB nés début août 2015 à 36SA...2 garçons encore allaités et 1 fille allaitée presque 4 mois.
BB 4 (1 seul ou 2 maxi j espère) en route (+ ou - 5SA)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #25 le: 26 Mars 2016 à 10:30:35 »

Bonjour juna. OK pour le club lol.
Moi j suis impatiente qu ils sachent marcher afin qu ils soient un peu + autonome et que je puisse souffler...ou pas  Huh? En ce moment c est les dents sa fait déjàplusieurs mois qu'ils bavent, serrent leur mâchoires et mordent absolument tout ce qui passe devant leur bouche mais tjr pas de dent  à l horizon rien même pas la gencive gonflée. Moi j ai fait ma première dent a 8mois alors peut être l hérédité joue aussi...en tout cas c est une période galère et on est vraiment impuissant sauf quand on met le ''gel'' sa c vraiment efficace chez nous
Coucou
2 de mes puces ont sorti 2 dents chacune à 7 mois sans aucun signe ... Ét la 3 eme vient de sortir sa 1 ere dent donc la à 9 mois elle a été fort malade avant que ca sorte , mes puces maintenant elles s'assoit bien ét elles aussi elle rampe partout lol et tes petits ils se développe comment ?
Yen a une qui fait bravo lol ,une qui fait au revoir ét une qui admire ses mains pendant plusieurs minute lolll
yen à une qui est toujours à la bourre mais elle se rattrape bien ....
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
lydieliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #26 le: 26 Mars 2016 à 10:38:59 »

Ici c vraiment chacun son rythme ma fille la grosse paresseuse commence à peine à se tenir débout et encore c est quandelle veut bien sinon elle est molle molle sauf quand elle a ffaim la elle se raidit bien la bourique. Un garçon se tient bien assit et veut tjr être debout et l autre pareil mais  un peu moins bien que l autre. Ma fille fait déjà des ''dadadada' alors que les gars y en a un qui fait''gueu'' et l autre il fait de la moto avec ses mains lol chacun dans son monde ah oui ma fille aussi passe des heure aà regarder sa main gauche son pouce de la main droite n est pas encore aussi mobile que l autre...voilà pour l évolution. Ah oui aussi mes 2 gars dorment sur le ventre alors que ma fille est tjr emmaillotée elle le demande d ailleurs car si elle n est pasrregroupée elle ne s endort pas  Huh?
Journalisée

3 BB nés début août 2015 à 36SA...2 garçons encore allaités et 1 fille allaitée presque 4 mois.
BB 4 (1 seul ou 2 maxi j espère) en route (+ ou - 5SA)
juna 974
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #27 le: 26 Mars 2016 à 12:42:51 »

Moi j en ai eu un qui a fait sa première dent à 4 mois, et les 2 autres vers 7 mois, chacun a son rythme c vrai, et pour la marche, c était vers 16 - 17 mois,un peu tard
Mais par contre pour parler, ils se debrouillaient bien assez tôt
Journalisée

2 gars et 1 fille
lydieliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #28 le: 26 Mars 2016 à 13:28:44 »

Étant enceinte je sais vraiment pas comment je vais appréhender l apprentissage de la marche sava être beau.
Journalisée

3 BB nés début août 2015 à 36SA...2 garçons encore allaités et 1 fille allaitée presque 4 mois.
BB 4 (1 seul ou 2 maxi j espère) en route (+ ou - 5SA)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #29 le: 26 Mars 2016 à 14:26:25 »

Par contre elles font toutes les 3 de la kiné motrice depuis début descendre
La elles au stade de prendre conscience des genoux pour aller à 4 pattes en fait
Au début les kiné travailler beaucoup le retournement dos/ventre jusqu'à ce soit acquis puis ventre/dos etc...
Puis station assise etc....par contre elles ne poussent pas beucoup sur les jambes et les kiné disent que c'est pas plus mal  Huh?
Ils font travailler les ouvertures des bras , les mains enfin cest du global et cest 2/3 fois par semaine
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: