25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 13:35:42
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Présentation Marlene deprince maman de emma ét elsa  (Lu 2278 fois)
deprince
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #15 le: 02 Mars 2016 à 09:31:06 »

Ci vous avez des idée pour les faire dormir elle sont les bienvenu , le moindre conseil ou idée de punition qui pourrais marcher je suis preneuse , j ai arrêtée de hurler sans arrêt car ca les enerve encore plus ét moi aussi .. Mais ci je crie pas ca continu quand meme alors je fait tout pour pas perdre la bataille le soir mais defois j ai envi de fermer la porte ét d abandonner.. Ce que j ai déjà fait en me disant peut être elle vont allez se coucher ben non a 3 heures du matin elle était toujours dans la picine a balle 😂 alors on a enlever tout les jouer il reste 1 meible ét les lit Ben ça suffit pour elle ya pas besoin de plus ... Elle trouve quand même des bêtise a faire j ai du enlever les rideau car elle fesait la gim decu en s accrochant résultat barre casser la poigner de la fenêtre pareil enlever mais a 2 jouer ç facile elle se court après joue a cache cache s habille se déshabille étc mais jamais l idée d allez au lit les effleure .. Alors apres quand la fatigue prend le decu elle devienne complètement ingérable ét la ç la cata ca fini qu elle s endorme par terre dans la journée ..
Journalisée
deprince
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #16 le: 02 Mars 2016 à 09:40:04 »

Apres pour moi ça reste dur de m en plaindre car quand je les voit je me dit que j ai tellement de chance qu elle soit en vie que tout le monde a pas cette chance donc je culpabilise de me plaindre je me dit que beaucoup de parent voudrai ma place.. En plus mais fille ont  des tête d ange !! Jamais ont pourrais dire qu elle sont comme ça
Journalisée
deprince
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #17 le: 02 Mars 2016 à 10:05:41 »

Apres j ai un autre soucies qui m embete ces leur comportement l une avec l autre , elle arrive pas a avoir leur personnalité ces toujours ce que l autre a les jeux étc même ci une aime les canard ét pas l autre ben les 2 veulent quand même pareil , pour manger ç pareil elle vérifie ce que l autre mange ét ci elle mange pas les carotte ben l autre mangera pas les carotte meme ci elle aime , les habits pareil quand je veut mettre different elle refuse elle reste toute nue elle enleve ci ç pas pareil au détail pres .. Elle marche sur les même trottoir étc quand une éteint la lumière l autre fait marche arrière pour la ralumer ét l éteindre comme ça sœur pour fermer les barrière c pareil une ferme ét l autre faut rouvrir pour qu elle l'a referme étc faut les meme assiete les meme cuillère ét. Ça devient des toc leurs histoire ç un truc de fou ét la je suis démunie 😢 quand une a un bobo m autre veut la creme aussi elle dit avoir le meme bobo .. Bref ca ç compliquer ces de l imitation exact toute la journée pour absolument tout !!! Je sais pas ci vous ces pareil ci ç normal mais moi je trouve qu elle sont excessive dans leur façon de faire .. Puis maintenant ya le jeux comment tu t appel elle s échange les prénom .. Quand ya des bêtise Ben chauqune accuse sa sœur ca a la limite ca me paraît normal , j en est une qui est une vrai maman avec l autre a la douche elle l'a lave des qu on donne un truc gateau ou autre ca prémiere réaction ét de dire de pas oublier de donner à sa sœur la même chose elle pense pas à elle mais toujours a sa sœur elle vérifie tout que la couche soit bien changer qu elle soit coiffer pareil
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: