26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 05:17:48
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Présentation Marlene deprince maman de emma ét elsa  (Lu 2279 fois)
deprince
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« le: 01 Mars 2016 à 14:25:14 »

Bonjour à tous , je me présente je m appelle Marlene j habite les alpes maritimes , je suis la maman d adorable jumelles emma ét elsa qui vont avoir 3 ans à la fin du mois de mars , j ai décider de m inscrire car plus les Annee passe plus je me rend compte que le liens qui unie les jumeaux jumelles ét bien plus dur à comprendre que ce m imaginer , ét je voudrais avoir les bonne clefs en main pour donner la meilleur éducation possible à mes filles qui pour le moment l union fait la force me font un peu tourner en bourique lol , je vais essayer de découvrir au mieux le forum , j espere faire de super rencontre avec des parents de jumeaux ainsi que pour mes filles serais je pense heureuse de voir d autre enfant avec le même lien qu elle . Voila bonne journee a tous
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1 le: 01 Mars 2016 à 16:19:40 »

bienvenue et quels jolis prénoms  Clin d'oeil
mes trois garçons auront 3 ans le 1er mai, ils se suivent avec les tiennes
comment cela se passe à la maison?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
deprince
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #2 le: 01 Mars 2016 à 16:30:05 »

Merci Clin d'oeil vous avez des triplés ç bien ca?  Comment s appel t il? A la maison ces devenu très dur a gérer , ces un peu pour cela que je me suis inscrite a l association, je me demande ci je suis la seule dans ce cas , le comportement de mes jumelles me fait beaucoup de soucies , vos enfants vont donc faire leurs entree en maternelle en septembre ?
Journalisée
deprince
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #3 le: 01 Mars 2016 à 16:34:54 »

Votre grossesse ces bien passer ? Moi avec les jumelles ç etait Deja extrêmement suivi est compliqué avec des triplés ca doit être encore plus suivi , vos enfant sont nee a quel terme ?
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #4 le: 01 Mars 2016 à 17:21:22 »

Mes garçons s'appellent Baptiste, Hector et Valentin. La grossesse a été compliquée, ils sont nés à 27+6.
et toi?

Là ils vont à la crèche et commenceront l'école en septembre. Ils feront l'école passerelle, c'est à dire, école le matin, crèche l'après midi.
A la maison c'est sportif mais ca se passe bien. Il y a de spériodes de rébéllion donc un peu fatiguant mais ca va.

Quel souci y a t'il avec le comportement de tes jujus?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
deprince
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #5 le: 01 Mars 2016 à 18:13:49 »

ma grossesse à été compliquer à cause du syndrome transfuseur transfuser mais finalement ca ç bien passer mais quel stress ét quel suivi elle sont nee a 8 mois elle ont fait 3 semaine en néonat , je suis en conger parental depuis leurs naissance elle n ont jamais fait de creche , le problème ces qu elle nous ecoute plus donc malgres que je voit pas comment ont pourrais être plus autoritaire.. Rien ne marche donc on arrive plus a les coucher avant 11 h minuit .. Les filles s endorme a force d épuisement car ces la bataille tout les soir elle font absolument tout dans leur chambre sauf dormir 😂 les matelas serve de toboggan les meible de trampoline étc alors les punition leur parler les histoire étc ne donne absolument rien .. Les repas pareil elle reste pas à table la voiture pareil refus de s attacher donc toujours tout dans le stress les sorti Avec elle ca nous fait peur maintenant car elle sont devenu ingérable .. Sinon entre elle elle sont trop fusionnel ces toujours ensemble toujours tout pareil donc toujours des dispute à longeur de journee pour des bêtises du genre quand elle joue avec un paquet de gateau mais que j ai pas un deusieme pareil... Car les jouet ç Deja tout en double mais ça suffit même pas elle ont leur petit langage entre elle mais avec nous pas grand choses ... Ont a essayer de les séparer un peu mais ces trop difficile pour elle elle se mette dans des états pas possible ét ont est obliger de chercher l autre voila puis du coup il y a les jugement méchant des gens meme de notre famille comme quoi elle sont sauvage ou qu on est pas assez autoritaire ou que pour leur âge elle devrai parler mieux que ca étc on les compare toujours au autres enfant qui sont seul ét j en est marre .. Je me demande ci le fait qu elle soit 2 joue Dan leur comportement avec nous ou bien ci on a rater l éducation complètement je cherche des solutions pour que on arrive à avoir une vie normal est pouvoir passer des moment sans crise avec nos filles
Journalisée
deprince
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #6 le: 01 Mars 2016 à 18:28:27 »

Le pire est que j arrive à me plaindre d elle alors que je les aime tellement j ai honte de pas réussir seule à trouver les solutions je comprend pas pourquoi elle sont comme ça , la situation m épuise , elle sont pourtant ci attachante mais rien a faire l autorités ces du zéro pointé, elle sont vraiment hyper active ne s arrêt jamais elle invente des bêtises inimaginable ét pour les arrêter ces mission impossible ..
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7 le: 01 Mars 2016 à 20:05:16 »

Bienvenue!

Elles ont quel âge tes filles? Tu es où dans les Alpes Maritimes?
Oui ca n'est pas simple tous les jours  Roulement des yeux Quel courage d'être en congé parental avec tout ça!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
deprince
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #8 le: 01 Mars 2016 à 20:56:06 »

Elles vont avoir 3 ans le 27 mars , oui je vais rester encore avec elle jusQua la rentrée a l école en septembre , mais je pense que l école leur fera du bien ét a moi aussi
Journalisée
deprince
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #9 le: 01 Mars 2016 à 20:57:47 »

J habite a coter de mandelieu
Journalisée
deprince
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #10 le: 01 Mars 2016 à 21:00:10 »

Ét vous , vous avez combient d enfants ?
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #11 le: 02 Mars 2016 à 08:48:40 »

Oui en effet c'est compliqué... As tu essayé de les séparer de chambre?
Pour les jouets, peut être qu'il faut pas tout en double...
Moi j'ai été en congé parental jusqu'au 20 mois et à la fin c'était compliqué de les occuper toutes la journée... La crèche a été une délivrance pour tout le monde, ils adorent ca.

Apres ne culpabilise pas, c'est normal d'en avoir marre et de se plaindre, c'est pas facile et personne ne peut comprendre...
Pour le langage, t'inquiète pas, moi non plus ils sont pas en avance mais ils se parlent entre eux et moi je les comprends. Toi elle ne vont pas a la crèche, donc elles n'ont pas d'effort a faire, ça rentrera dans l'ordre avec l'école.
Et pour les gens qui te font des réflexions, t as qu'à leur dire de te les garder une aprem et ils verront.

Qu'est ce qui marche comme punition? Nous y a que le coin que fonctionne mais heureusement ça fonctionne bien!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #12 le: 02 Mars 2016 à 08:59:56 »

si elles parlent à peine, tu peux demander l'aide d'une orthophoniste, qui pourra te dire ce qu'il en est par rapport à leur âge et pourra si nécessaire les aider à apprendre à parler. Et euh... les orthophonistes n'acceptent pas toujours les fratries, donc s'il y a un cabinet avec 2 orthophonistes expérimentées dans l'accompagnement de jeunes enfants et qui ont de la place...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
deprince
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #13 le: 02 Mars 2016 à 09:14:01 »

Merci à toute de prendre du temps pour me répondre ces très gentil en plus avec des jumeaux triplée je ç que ont a pas beaucoup de temps , alors pour les punition on les a toute essayer meme ont en a inventer beaucoup mais ça ne marche pas du tout , elle prenne Ca pour un jeux quand une ca au coin l autre veut la même chose meme ci elle a rien fait ét ça devient un jeux elle se punisse seule je les est meme surprise à mettre leur poupée au coin ... Pour la séparation des chambres nous somme en train d agrandir la maison pour pouvoir les séparer de chambre mais il y a des mois de traveau à prévoir donc dans l immédiat ca n est pas possible , chez la marraine la grand mère ces des anges a ce qu il paraît elle mange a table ét dorme sans histoire ces que chez nous que Ca va pas enfin des qu on est là par exemple quand on va les chercher chez les gens direct elle change de comportement ét les bêtises arrive les gens reste bête car il me dise elle était adorable vous arriver ét ç la catastrophe ... Pour la parole elle parle mais moin bien que les autres enfants de leur âge je trouve mais elle comprenne tout ces surtout avec les aitres qu elle parle pas avec la marraine par exemple elle a pas réussi a avoir un seul mot en une après midi entiere elle sont très timide avec les autres , j ai rdv chez un nouveau pédiatre je vais lui demander ce qu il en pense le probleme ces que je ces que elle vont pas lui parler ni répéter les mot au cabinet alors il pourra pas les évaluer
Journalisée
deprince
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #14 le: 02 Mars 2016 à 09:19:04 »

Je pense que les probleme que je rencontre sont en partie de ma faute car toute ma grossesse ont ma dit que je n irais pas au bout que avec le stt j en perdrais une voir les deux alors quand elle sont nee minuscule fragile j ai etait incapable d etre stricte avec elle , j etait tellement heureuse qu elle soit en vie que j ai trop donner trop laisser faire ét maintenant le résultat est la .. Pourtant ça fait 1 an et demi que j essay de remettre les choses en place mais ont dirais que ces trop tard .. En plus ç etait mes première donc je n avais pas d expérience maintenant je ç que l éducation se fait des bébé , je me ferais plus avoir !
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: