L'état de Juline s'est dégradé entre hier et aujourd'hui.
Hier elle était stable, j'ai même fait un peau à peau de 2h, mais cette nuit et surtout ce matin quand je suis arrivée, elle avait un tein grisatre et avait bcp augmenté ces besoins en oxygène.
Ils ont refait une écho du cœur et une radio des poumons, le canal artériel est toujours ouvert et surcharge un peu le cœur en liquide, les poumons se sont bcp refermés. Un bilan sanguin est en cours pour une éventuelle infection.
Nous sommes revenus à la situation de la semaine dernière
les paramètres du respirateur ont bcp été augmentés et l'opération du canal est fixée à mercredi matin.
nous verrons les chirurgien mardi pour voir où en est le canal et confirmé l'intervention.
Autant vous dire que le moment est très dur à vivre et que nous sommes très inquiets.
les médecins ne savent pas pourquoi la situation s'est dégradée aussi vite entre hier et aujourd'hui, surement à cause de son canal et ne sont pas très rassurant.
nous espérons qu'elle arrive à se stabiliser et que les paramètres du respirateur baissent doucement.
On part le soir assez serein et on arrive le matin et tout bascule dans le négatif, encore une épreuve difficile..... nous sommes rentrés souffler un peu mais nous allons y retourner pour rediscuter avec le pédiatre.
mon Hom et moi vivons très mal cette épreuve et nous n'arrêtons pas de pleurer. J'essaie de me dire que ça va bien se passer mais c'est difficile. Juline est forte mais elle semble si fragile et fatiguée aujourd'hui.
mon Hom lui pense au pire et n'arrive pas à positiver, quand nous sommes à côté d'elle, nous essayons de rester fort, mais sortie de là on craque.
nous avons peur qu'elle ne se stabilise pas et pour l'intervention.