8 semaines aujourd'hui que Juline se bat et que Coline nous a quitté, 8 longues semaines où nous avons souffert, eu très peur, mais aussi connu de la joie. Nos nerfs ont été mis à rude épreuves et le parcours n'est pas fini
En même temps ces 8 semaines sont passées à une vitesse folle, nous sommes pris dans le tourbillon de la prématurité et nous avons du mal à suivre....
Juline continue à faire des petits progrès, la pression des lunettes diminue doucement mais surement, elle est à 4 et Juline reste stable à 21% d'O2, ce qui est super bien. Elle fait quelques brady si elle n'est pas bien installée, mais les pédiatres disent qu'elle se débrouille bien.
Au niveau du poids elle avance très doucement, elle en est à 1,445Kg (elle a perdu 10g depuis hier), c'est un petit gabarit pour 34 SA, j'espère qu'elle va continuer à grossir.
Maintenant c'est ce qui m'inquiète.
Elle tette 4ml de lait avec une tétine et se débrouille bien, elle est toute mimi quand elle tette en serrant ces mains sur son visage.
Je ne peux pas faire de tétée contact à cause de ma candidose qui est revenue et me fait mal. Je revois un médecin de maternité ce lundi, j'espère qu'elle va me donner un traitement complémentaire qui va m'aider. Evidemment je me suis retrouvé en rupture de crème au moment où la candidose est revenue
Apparemment la fatigue n'arrange rien.
Mes émotions font le yoyo, je passe du rire aux larmes pour un rien, mais je ne lutte pas, j'ai besoin d'évacuer le stress et la pression qui retombent.
Je pense que mon rdv de mardi avec la psy va me faire du bien.
Passez un bon we