Bonsoir,
Je viens partager mon expérience suite à un article que j'ai "balancé", comme ça, un soir sur le blog "dans ma tribu"
http://www.dans-ma-tribu.fr/decouvrir-la-malformation-de-ses-jumeaux/ Il fallait que je vide mon sac, que je fasse part de mon expérience, de cette si triste expérience, dont je me serais bien passée de partager.
Comme je l'ai écrit, j'ai perdu mes jumeaux à quasiment 14 semaines de grossesse. Mes 2 petits anges qui me manquent tellement.
Je commençait difficilement à sortir la tête de l'eau quand, jeudi, je prends rendez vous chez mon médecin pour une infection urinaire. C'est son remplaçant. je lui parle de ce qui s'est passé. je saigne depuis 2 semaines. un retour de couche long? il me fait passer une échographie en urgence dès le lendemain. formation hype échogène de 7 mm siégeant au niveau du fond de la cavité utérine, hype vasculaire. J'ai peur. La médecin me parle de refaire un curetage. je ne me sens pas la force. J'ai contacté la maternité pour leur faire part de ces résultats. On m'envoie faire une prise de sang. Non, je ne suis pas enceinte. J'ai rendez vous dans 1 semaine pour une hystéroscopie. j'ai peur. je ne sais pas à quoi m'attendre. Est ce que l'une de vous a déjà eu une expérience similaire? Pouvez vous me rassurer? je suis très angoissée à l'idée de retourner à l'hôpital, retourner au bloc, revivre à nouveau cette souffrance. je ne me sens pas la force