25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 11:36:51
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: IMG de mes jumeaux, les suites difficiles  (Lu 1912 fois)
Mamalex7
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: 20 Février 2016 à 23:56:22 »

Bonsoir,

Je viens partager mon expérience suite à un article que j'ai "balancé", comme ça, un soir sur le blog "dans ma tribu" http://www.dans-ma-tribu.fr/decouvrir-la-malformation-de-ses-jumeaux/
Il fallait que je vide mon sac, que je fasse part de mon expérience, de cette si triste expérience, dont je me serais bien passée de partager.
Comme je l'ai écrit, j'ai perdu mes jumeaux à quasiment 14 semaines de grossesse. Mes 2 petits anges qui me manquent tellement.
Je commençait difficilement à sortir la tête de l'eau quand, jeudi, je prends rendez vous chez mon médecin pour une infection urinaire. C'est son remplaçant. je lui parle de ce qui s'est passé. je saigne depuis 2 semaines. un retour de couche long? il me fait passer une échographie en urgence dès le lendemain. formation hype échogène de 7 mm siégeant au niveau du fond de la cavité utérine, hype vasculaire. J'ai peur. La médecin me parle de refaire un curetage. je ne me sens pas la force. J'ai contacté la maternité pour leur faire part de ces résultats. On m'envoie faire une prise de sang. Non, je ne suis pas enceinte. J'ai rendez vous dans 1 semaine pour une hystéroscopie. j'ai peur. je ne sais pas à quoi m'attendre. Est ce que l'une de vous a déjà eu une expérience similaire? Pouvez vous me rassurer? je suis très angoissée à l'idée de retourner à l'hôpital, retourner au bloc, revivre à nouveau cette souffrance. je ne me sens pas la force Triste
Journalisée

Maman de Louise 21.12.2013 et Mamange de Jumeaux Mono-mono nés le 27 novembre 2015 à 14 semaines
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #1 le: 21 Février 2016 à 06:16:41 »

Je comprends bien ta douleur et ton angoisse mais dis toi que si tu dois retourner a l'hôpital,ce n'est rien a cote de ce que tu as vécu... tu n'as pas le choix,c'est pour à ta santé et pour l'avenir,tu dois avoir un utérus bien propre pour avoir une nouvelle grossesse par la suite si vous le désirez.
C'est terrible ce que tu as vécu,est ce que tu as pu en parler avec un psychologue?a l'hôpital il y en a une attachée au service maternite très souvent.
Je suis moi même mamange.Je peux te dire que petit a petit la douleur s'apaise.Prends soin de toi,ne laisse pas trainer ce souci a l'utérus pour pouvoir repartir d'un meilleur pied.
Je t'embrasse.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Mamalex7
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #2 le: 21 Février 2016 à 23:39:58 »

Merci pour ce message d'espoir. En effet, je suis suivie par la psy attachée à l'hôpital. cela m'aide beaucoup. je la revois mercredi après 2 mois sans la voir. il était temps. Moi qui pensait me relever tout doucement, il faut que ce "coup dur" casse tout. je ne sais pas si je serais prête un jour pour une future grossesse. la vie sait être tellement cruelle, que je redoute que cela se reproduise à nouveau...
en tout cas merci  Bisou
Journalisée

Maman de Louise 21.12.2013 et Mamange de Jumeaux Mono-mono nés le 27 novembre 2015 à 14 semaines
saint cast
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3 le: 22 Février 2016 à 03:44:43 »

Bonsoir,

J'ai une Img pour mon premier enfant à 4 mois et demi de grossesse ,fissuration de la poche des eaux,pour une raison inconnue.J'ai eu un accouchement normal ils m'ont endormie à la fin,puis curetage.J'ai eu  droit à plein d'examen ,d'antibio puis une hysterographie et là c'était comme toi j'avais une masse .Le gynéco m'a dit que mon utérus était très moche!!!Un curetage était programmé et juste avant j'ai eu un second retour de couches et tout est parti,le premier n'était pas le bon.
Trois,mois,après,j'étais,enceinte de jumeaux j'ai été cerclée j'ai une béance de col qd je suis enceinte j'ai fait très attention et j'ai accouché à 8 mois.La vie peut être cruelle c'est vrai mais heureusement elle apporte aussi de beaux moments.
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #4 le: 22 Février 2016 à 15:24:15 »

Bonjour Mamalex. On s'est croisées sur DMT, Hellodie de mon pseudo. Je venais donner quelques nouvelles quand j'ai vu ton post.

La suite est en effet bien difficile pour toi, je ne peux pas t'aider de ce côté, mais je suis sûre que d'autres vont t'apporter des réponses, et dans tous les cas un soutien. comme on te l'as dit, si c'est pour ton bien, et pour pouvoir accueillir de nouveau un petit bout par la suite... Je sais que c'est dur d'enchaîner problème sur problème... Au début de mes posts on m'a dit que tout irais mieux... Un jour, peut être dans longtemps, et bien c'est vrai!

Dit toi qu'à présent tes petits anges veillent sur toi, et comme dit Lisou, ce n'est "rien" à côté de ce que tu as traversé. N'hésitez pas à venir râler, dire tes états d'âmes sur le forum.

Bon courage à toi et des bises à tes anges.
Journalisée
Mamalex7
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #5 le: 27 Février 2016 à 21:41:21 »

Bonsoir,

J'ai une Img pour mon premier enfant à 4 mois et demi de grossesse ,fissuration de la poche des eaux,pour une raison inconnue.J'ai eu un accouchement normal ils m'ont endormie à la fin,puis curetage.J'ai eu  droit à plein d'examen ,d'antibio puis une hysterographie et là c'était comme toi j'avais une masse .Le gynéco m'a dit que mon utérus était très moche!!!Un curetage était programmé et juste avant j'ai eu un second retour de couches et tout est parti,le premier n'était pas le bon.
Trois,mois,après,j'étais,enceinte de jumeaux j'ai été cerclée j'ai une béance de col qd je suis enceinte j'ai fait très attention et j'ai accouché à 8 mois.La vie peut être cruelle c'est vrai mais heureusement elle apporte aussi de beaux moments.

Quel courage et quelle force ! je suis admirative ! Je sors de l'hystéroscoppie, je dois prendre un un cachet 10 jours pendant 2 mois pour déclencher des règles en espérant que le minuscule morceau de placenta s'en aille. l'impression d'avoir toujours un bout de mes bébés...
J'espère en tout cas que les jumeaux vont bien et que tout s'est bien passé pour l'accouchement ! merci pour ton aide

Journalisée

Maman de Louise 21.12.2013 et Mamange de Jumeaux Mono-mono nés le 27 novembre 2015 à 14 semaines
Mamalex7
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #6 le: 27 Février 2016 à 21:43:43 »

Bonjour Mamalex. On s'est croisées sur DMT, Hellodie de mon pseudo. Je venais donner quelques nouvelles quand j'ai vu ton post.

La suite est en effet bien difficile pour toi, je ne peux pas t'aider de ce côté, mais je suis sûre que d'autres vont t'apporter des réponses, et dans tous les cas un soutien. comme on te l'as dit, si c'est pour ton bien, et pour pouvoir accueillir de nouveau un petit bout par la suite... Je sais que c'est dur d'enchaîner problème sur problème... Au début de mes posts on m'a dit que tout irais mieux... Un jour, peut être dans longtemps, et bien c'est vrai!

Dit toi qu'à présent tes petits anges veillent sur toi, et comme dit Lisou, ce n'est "rien" à côté de ce que tu as traversé. N'hésitez pas à venir râler, dire tes états d'âmes sur le forum.

Bon courage à toi et des bises à tes anges.
Merci pour ton soutien <3
Journalisée

Maman de Louise 21.12.2013 et Mamange de Jumeaux Mono-mono nés le 27 novembre 2015 à 14 semaines
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: