Salut les filles,
Quoi de neuf chez tout le monde ?
Comment se passent les journées et les nuits ?
Sandrine, ça se passe mieux pour ton petit gars ?
Titine et le tien, ça va avec le nouveau lait ?
Junon comment ça se passe pour le pied de ton petit ourson ?
Ici ça va, les garçons ont passé leur contrôle technique des 2 mois. Ils pèsent 4kg400 pour Wil et 4kg150 pour Wa
Ils ont pris 1kg en 3 semaines
Ils sont bien rentrés dans les courbes et la pédiatre nous a dit qu'ils avaient le développement et le gabarit de bébés de 2 mois qui seraient nés à terme alors qu'ils sont préma d'un mois et demi.
Ils ont leurs 2 vaccins chacun, ils ont un peu pleuré sur le coup mais je m'attendais à pire. Ils n'avaient pas de patch anti-douleur mais en auront pour les prochains.
Ils ont été un peu grognons le soir même mais pas de fièvre donc plutôt cool.
Sinon on est toujours embêtés avec ce fichu muguet... Wil est traité depuis plus de 15 jours et c'est toujours là. Wa a chopé le muguet de son frère par contre c'est très douloureux pour lui
Avant ça il s'enfilait à toute vitesse 6 bibs de 150 ml et là depuis 5 jours il prend péniblement 6 bibs de 110 ml, et il hurle à la fin du bib. On sent qu'il est partagé entre le fait qu'il a encore faim mais le muguet qui lui fait mal quand il boit. Du coup c'est assez difficile et il se remet à rapprocher ses biberons.
Le traitement met beaucoup de temps à agir et c'est dur de le voir hurler de douleur et ne pas manger à sa faim...
Comme vous toutes je pense je suis crevée, les nuits et le manque de sommeil s'accumulent, ça devient de plus en plus dur de tenir le rythme. Entre le muguet de Wa, les coliques de Wil (qui sont aggravées par le traitement pour le muguet), les problèmes de transit que leur donne à tous les deux ce traitement et les biberons la nuit, j'ai beaucoup de mal.
Heureusement on se focalise sur les bons moments mais je rêve d'une nuit de sommeil complète !!
Allez j'y retourne, y'en a un qui réclame son biberon