24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 04:41:52
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 62336 fois)
jumalinath
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 04 Septembre 2016 à 10:10:44 »

Cc!
Tout va bien pour moi. Quelques contractions dans la journée mais rien de méchant.
On commence à compter les jours jusqu'à l'accouchement! Pour l'instant pas de déclenchement prévu donc on va jusqu'à 38ou39 semaines si tout se passe bien. Un peu de stress quand même il faut pas qu'ils arrivent à 37 semaines, mon mari est éleveur de porcs est ça tombe en semaine mise bas, la ça serait la cata pour tout gerer,  on croise les doigts!
Comme toi junon je n'ai pas de suivi sf a domicile mon gynéco n'en eprouve pas le besoin pour l'instant sachant que j'ai deja une écho tous les 15 jours.
Allez bon dimanche a toutes, nous ça sera mise en place des lits aujourd'hui!
Journalisée

lily 09/02/2008
nathaël 08/04/2010
Aglaé 02/11/2011
petits gars, mono-bi, dpa 13/10/2016
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 04 Septembre 2016 à 10:19:24 »

Coucou Jumalinath
On t'a parlé d'un déclenchement à une date ? Ma gynéco m'a parlé au plus tard à 39 .... Mais j'ai l'impression que cela dépend beaucoup des mat...
Bon courage et bonne journée Sourire
Journalisée
jumalinath
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 04 Septembre 2016 à 11:21:08 »

Non rien de prévu pour l'instant. Comme toi on m'a dit que 39 semaines serait le max où il me laisserai aller.
Journalisée

lily 09/02/2008
nathaël 08/04/2010
Aglaé 02/11/2011
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 04 Septembre 2016 à 23:31:19 »

Salut les filles

Perso j'avais une date de césarienne prévue à 38 SA pile poil par ma gyneco....

Les loulous commencent à reprendre du poids tout doucement, ou en tout cas ils n'en perdent plus. Wil avait un poids constant entre hier et aujourd'hui, on espère qu'il aura pris un peu à la pesée de demain matin. Wa prend du poids tranquillement, 10 grammes par jour mais réclame de plus en plus à manger et nous avale ses biberons comme un mort de faim.

Ils sont de plus en plus éveillés et sont très rigolos à voir !!

Ils sont toujours en couveuse pour le moment, encore trop tôt pour les sortir, surtout pour Wa, depuis qu'il a fait sa jaunisse et sa séance de photothérapie il s'était refroidi donc on avait du remonter la température de la couveuse mais on essaye de la baisser petit à petit. La prise de poids les aidera à ce niveau-là. On voudrait surtout baisser la température de la couveuse de Wa pour se rapprocher de celle de Wil (3° d'écart) car ça permettrait de pouvoir les mettre un peu tous les deux de temps en temps et ça leur ferait du bien je pense.

On table sur du mi-septembre minimum pour une éventuelle sortie, pour moi j'attends d'en savoir plus demain, je pense sortir au bout des 12 jours d'hospitalisation pour rentrer un peu à la maison, ça me fera le plus grand bien. Et ça me permettra de finir de tout préparer pour eux.

Je vous souhaite bon courage pour ces dernières semaines cruciales.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 05 Septembre 2016 à 09:31:05 »

Coucou

Wharton super pour tes petits loulous ... Bientôt tu pourras les avoir avec toi Clin d'oeil Je suis sûre que Wil va prendre du poids Sourire dès aujourd'hui
Pour l'instant, pour moi c'est accouchement par voie basse qui est prévu ... Sauf modif d'ici le grand jour ... Je verrai si les oursons ont bougé .. Ils ont tous les 2 la tête en bas ... Le plus dodu en seconde position ... Prochaine écho le 16 et RDV gynéco le 19 ...

Journalisée
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 05 Septembre 2016 à 09:34:12 »

Coucou à toutes
Je passe très vite pour vous dire que mes petits bouts sont nés au petit matin, suite césarienne, à pile 35sa.
Globalement ça va. Je passerai plus tard vous donner plus de détails.
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 05 Septembre 2016 à 09:38:01 »

Toutes mes félicitations Caro Sourire
Journalisée
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 05 Septembre 2016 à 10:20:03 »

Félicitation Caro 😀
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 05 Septembre 2016 à 10:22:39 »

Félicitations Caro!Alors comment s'appellent ils?combien pèsent ils?ils sont sous couveuse?repose toi bien
Journalisée
jumalinath
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 05 Septembre 2016 à 10:30:23 »

Félicitations Caro!
Journalisée

lily 09/02/2008
nathaël 08/04/2010
Aglaé 02/11/2011
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 05 Septembre 2016 à 10:47:26 »

Félicitations Caro et bienvenue au club des mamans de jumeaux !!  Clin d'oeil
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #656 le: 05 Septembre 2016 à 10:52:28 »

Caro, félicitations. On attend de vos nouvelles !  Souriant
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Bimbi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 05 Septembre 2016 à 17:43:47 »

Felicitations Caro et bienvenue à tes petits loulous !

Je suis un peu beaucoup en flippe car ma fille a une gastro depuis hier et la pediatre aujourd'hui m'a dit de faire attention car ça peut declencher l'accouchement....

@junon : oui j'attends 2 garçons (grossesse bi bi)et j'ai dejà 2 filles ! A la derniere echo ils avaient 300g de difference alors qu'avant ils se suivaient. On verra à l'echo de mercredi
Journalisée
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 06 Septembre 2016 à 09:32:15 »

Coucou à toutes!

Je viens vous en dire un peu plus et vous donner des nouvelles de mes amours...

En me couchant dimanche soir, je n'étais pas tranquille, j'avais comme un pressentiment. J'avais mal au ventre, peut-être aux instestins, je suis allée plusieurs fois aux toilettes, comme si mon corps devait se "vider"... J'avais aussi quelques contractions, des intenses alternant avec des légères. Et puis, vers 1h30 paf (ou clac? Bref c'est indescriptible comme sensation ) je sens un truc bizarre, et ... ça coule! J'ai juste eu le temps de sortir du lit avant les grandes eaux, histoire de ne pas ruiner mon matelas ! Je dis "minceeeeeee, minceeeeeee, minceeeeee". Mon mari m'entend, allumé la lumière, me demande ce qu'il m'arrive et constate par lui même :ça coule énormément, j'en mets partout, je ne sais pas où me mettre...et finalement je m'assois sur les toilettes.
Je vous passe l'épisode "panique à bord" quand la nounou ne répondait pas au téléphone. Alors certes elle était ok pour garder notre fils à n'importe quelle heure, mais là il était pas loin de 2h du matin, le temps qu'elle émerge...on s'est bien demandé comment on allait faire ! Elle a finit par rappeler et nous avons pu déposer notre fils (qui nous a fait rire parce que il chantait bateau sur l'eau pendant le trajet).
Ah petit aparté "sac de maternité ". J'avais fait celui des bébés... Mais pas le mien, cetaiton programme d'hier lundi... J'ai jeté tout et n'importe quoi dans un sac...
Bref. Nous avons mis 3/4h pour arriver à la maternité, 3/4h pendant lesquels les contractions se sont rapprochées et intensifiées. Ouille ouille ouille j'ai commencé sérieusement à avoir mal. Arrivée à la maternité, j'étais... Trempée !je ne pensais pas que j'allais perdre autant de liquide!!!
La sf m'accueille, m'installe et m'examine:ouverte à 2 doigts quand même, je ne m'attendais pas à ça !
L'équipe s'est préparée tranquillement pour la césarienne, tout le monde était détendu. Pendant ce temps, monitoring et serrage de dents face à des contractions qui devenaient franchement douloureuses.
Puis installation au bloc. Anesthésiste au petits soins, agréable et rassurante. Obstétricien... Au top, j'étais contente, c'était ma gyneco qui était de garde! Chouette!
Mon mari à pu être présent, il s'est installé juste à côté de ma tête et tentait tant bien que mal de me rassurer. Je tremblais énormément.
C'est rapidement qu'on a entendu un premier cri suivi de pleurs. On nous a apporté C, notre fille. J'ai pu la bisouiller un peu, lui parler pendant qu' on faisait naître notre fils, A. J'ai senti de" l'agitation" derrière le champs, quelque chose n'allait pas. Puis on a entendu des petits pleurs. La sf est arrivée avec A dans les bras, nous a dit "un petit bisou rapide parce qu'on les emmène, A à besoin d'être aidé ". Mon mari les a suivi.
C'est un peu plus tard, en salle de réveil, que mon mari m'a rejoint avec qq photos... Un peu floues parce que sous le coup de l'émotion et avec tout ce monde autour de ses enfants, il a bien eu du mal à prendre qq photos !
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 06 Septembre 2016 à 09:43:33 »

Coucou Caro

J'espère que tu récupères et encore bienvenu aux 2 petites merveilles Sourire
Tu dois être heureuse de les découvrir enfin après ces mois d'attente Clin d'oeil
Ils pèsent combien ?
Et encore toutes mes félicitations !!
Journalisée
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: