24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 12:40:26
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 62385 fois)
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 19 Août 2016 à 22:03:05 »

Bonjour les filles , courage Caro je comprends tout à fait se que tu ressens c'est l'une de mes grandes peur moi ca va à peu près pas trop le moral je trouve le temps très long 😤
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #556 le: 19 Août 2016 à 22:13:37 »

Titine, arrives tu à te trouver des petites choses à faire pour te changer les idées ?
« Dernière édition: 19 Août 2016 à 22:37:36 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 19 Août 2016 à 22:58:35 »

Non moi qui suis hyper active en temps normal là je n'est aucun courage tout m'épuise avant que je l'est commencée du coup je broie du noir j'ai pleins d'angoisse comme de ne pas être à la hauteur de ce qui nous attends de délaisser notre fils enfin tout me donne les larmes au yeux je pense être fatiguée aussi ça doit jouer 😔
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 19 Août 2016 à 23:16:47 »

Titine, ce sont aussi les hormones qui jouent des tours  Clin d'oeil
Ne t'inquiète pas. C'est normal d'être angoissée mais tu y arriveras.
Et je serai là quand tu auras besoin de venir vider ton sac, partager tes doutes, poser des questions, ...

Parfois, juste venir exprimer ce que l'on ressent c'est la moitié du chemin déjà parcouru

Bisou

Prenez bien soin de vous, les filles.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 19 Août 2016 à 23:34:47 »

Merci j'essaie d'être positive mais pas toujours facile bonne nuit les filles je croise les doigts pour ne pas avoir d'insomnie. 
Journalisée

caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 20 Août 2016 à 09:07:12 »

Je suis tout comme toi Titine vis à vis de mon fils. J'ai cette impression aussi de le délaisser...enfin ce n'est pas qu'une impression, je ne m'en occupe plus depuis un bon moment déjà. C'est terrible pour moi, j'ai beaucoup de mal à le vivre même si mon entourage, très présent et soutenant, tente de me rassurer... En plus une fois que les bébés seront là, ce n'est pas trop non plus à ce moment-là que j'aurai du temps à consacrer à mon fils... Mes parents m'ont proposé de garder les bébés une journée par ici et par là pour qu'on puisse passer du temps rien qu'avec mon grand, c'est pas mal comme idée je trouve.

Bref ici la nuit à été compliquée, j'ai des douleurs au ventre, entre les ligaments et les contractions... Du coup j'ai eu le droit à un monitoring en plein milieu de la nuit. J'ai quasiment pas dormi. La sage-femme a tenté de me rassurer en me disant que les contractions que j'avais n'annonçaient pas de travail. Mais le médoc qu'on me perfuse est le plus fort du coup si les contractions s'installent vraiment, on ne pourra rien faire de plus. Et elle a ajouté que si j'accouche aujourd'hui ça ne pourra pas être ici car la néo nat et l'unité kangourou sont pleins à craquer...super super... Je stresssss
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 20 Août 2016 à 09:09:25 »

Titine, comment s'est passée ta nuit?

Wharton comment s'est passé ton rdv avec la sage-femme ?
Journalisée

caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 20 Août 2016 à 10:17:34 »

Bon, la gynéco vient de passer, je reste hospitalisée jusqu'à 34sa soit encore 10 jours...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 20 Août 2016 à 10:18:26 »

J'espère que ça va se calmer pour toi les contractions Caro ma nuit a été courte dormi 4 h je commence à saturer la sage femme et passé ce matin les bébés vont bien elle m'a dit de tenir encore 15 jours arriver à 34SA mais bon dans tout les cas le temps est long il faut patienter
Bon courage les filles
Journalisée

SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 20 Août 2016 à 10:34:09 »

Moi aussi c'est très dure avec ma fille je peut plus m'en occuper ya que Papa qui compte maintenant c'est très dure pour moi car avant on était très proche.elle nous en fait voir depuis que je suis hospitalisé elle nous fait des crises pour rien.elle est complètement chamboulée.
hier soir grosse période de contraction tout les 5min je pensais retourné à la clinique sa se passait pas.du coup j'ai pris mon médicament 2h avant et sa c'est passer quand même.
bon courage les filles
Journalisée
Bimbi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 20 Août 2016 à 10:38:58 »

Quand j'étais hospitalisée ils m'ont donné du mag 2 c'est du magnesium. Le magnesium permet d'eviter les crampes et vu que l'uterus est un muscle et bien ça peut aider à calmer les contractions. Il me semble que le magnesium aide aussi nerveusement. Donc si ça peut vous aider les filles.
Journalisée
SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 20 Août 2016 à 11:27:03 »

Oui moi aussi j'en ai pri du magnésium sa me fesait du bien mais la dernière fois elle m'a dit d'arrêter et c'est vrai que depuis j'ai davantage de contractions.
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 20 Août 2016 à 13:27:13 »

Salut les filles,

Caro je te souhaite pour cette période qui n'est vraiment pas facile. Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu vis car je n'ai pas d'enfant mais en tout cas tu as tout mon soutien.

Titine je suis comme toi, les journées me paraissent longues, j'ai du mal à me motiver à faire des trucs (depuis mon canapé bien sur  Clin d'oeil ). Je sais pas trop comment m'occuper, même si avec les JO ça allait à peu près.

Pour le magnésium, j'en prends aussi, sous la forme d'une eau minérale au magnésium. Par contre on m'a bien dit de ne pas boire que ça et d'alterner avec de l'eau normale car même si le magnésium évite les crampes, il a aussi la faculté de faciliter le transit intestinal et de faire aller plus souvent à la selle, ce qui peut d'un autre côté irrité l'utérus donc attention.

Pour mes résultats, je n'ai pas de protéine dans les urines donc a priori pas de symptomes de pré-éclampsie. Ma tension continue à faire le yoyo, 15/10 en début de monito et 13/9 à la fin du monito... La SF n'y comprends pas grand chose.
Pour éviter tout doute et comme elle est vacances pour 2 semaines, elle m'a prescrit une nouvelle prise de sang avec un bilan rénal et hépatique. Je suis allée au labo ce matin, le bilan est normal donc pas d'inquiétude.
J'en discuterai avec la remplaçante de ma SF lundi, au pire je fais peut-être juste un peu d'hyper-tension.
Je vois ma gynéco vendredi donc je verrai avec elle ce qu'elle en pense et si éventuellement on met en place un traitement pour l'hyper-tension ou pas.

Je commence à compter les jours, je suis à 33+1 aujourd'hui, vendredi j'atteindrai enfin les 34 SA !! ça m'enlèvera un poids car je pourrai accoucher dans ma maternité, même si je compte bien atteindre au moins les 37-38 SA.

Et sinon je reste toujours à 3 ou 4 contractions par jour, non douloureuses, donc c'est plutôt positif.

Voilà pour les nouvelles !!

Bon week-end à toutes
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 21 Août 2016 à 14:31:15 »

Oui, 34 SA, c'est un minimum  Clin d'oeil
Allez, les filles, je sais ô combien c'est difficile mais il va falloir tenir encore un peu.
Vos 1ers sont bien entourés mais vous n'échapperez pas aux petites crises de leur part (avant ou après l'arrivée des bébés d'ailleurs). Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut que vous relativisiez. Inconsciemment, les enfants savent où il y a de l'enjeu et comment "jouer" de cet enjeu.
J'en ai fait l'expérience avec la fille et le sujet de la nourriture (et ça a été dur !!) mais le jour où (de guerre lasse ? D'épuisement ? ... ?), j'ai décidé de lâcher prise sur ce sujet, ça s'est amélioré du jour au lendemain. Je pense que c'était un peu le jeu du chat et de la souris entre nous  Roulement des yeux

Journalisée

SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 22 Août 2016 à 12:32:27 »

Salut les filles comment allez vous?
sayait 32 sa pour moi aujourd'hui.
Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: