28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 09:03:29
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 62896 fois)
SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 11 Août 2016 à 10:39:59 »

Oui j'ai la télé heureusement mais c'est quand même long
oui j'espère sortir le plus vite possible et d'être chez moi j'aurai meilleur moral
moi j'ai trop mal aux fesses et au dos à rester allonger
Oui moi aussi j'ai un côté qui bouge beaucoup plus que l'autre
écho prévu mercredi on verra
ton col est à combien bimbi?il est raccourci?
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #526 le: 11 Août 2016 à 10:47:10 »

Pour soulager le dos, vous pouvez vous allonger sur le côté gauche avec un coussin entre les jambes (ce qui permet de garder les hanches parallèles et d'éviter les tensions sur les lombaires).

Et si l'hôpital vous lâche, vous devrez être aussi sages à la maison ce qui est souvent plus compliqué. Je compte sur vous  Clin d'oeil

Allez les filles ! On parle de 8 petites semaines avant de connaître vos petits bouts de chou. Qu'est ce que 8 semaines à l'échelle d'une vie ?
Savourez la possibilité de vous reposer et chargez les batteries à bloc ! Une fois qu'ils seront là, vous aurez de quoi vous occuper et bouger  Clin d'oeil

Soyez sages  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Bimbi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 11 Août 2016 à 10:51:46 »

Normalement avant de sortir de l'hopital ils devaient me faire une echo pour mesurer le col et la sf qui s'occupait de moi le jour de ma sortie a decreté qu'une echo n'avait pas d'interêt et elle preferait donc un touché vaginal, elle avait dit col long fermé et ramolli. Je ne connaîtrai donc la longueur exacte de mon col seulement dans une semaine. J'ai arrêté de compter les contractions et donc mon moral va bcp mieux
Journalisée
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 11 Août 2016 à 11:15:07 »

C'est vrai que dans l'absolu il ne reste vraiment pas longtemps mais ces dernières semaines sont, je trouve, les plus difficiles...
Sandrine, moi aussi j'ai des douleurs au dos, aux jambes et aussi je sens que mes fesses sont comme "compressées"... j'essaye,  comme tu le dis Chouss, de me caler avec des coussins, des traversins mais quand même...
Bimbi, je n'arrive pas toujours à reconnaître les bébés quand ils bougent. Si ça bouge très bas et/ou très haut là je sais qui est qui mais sinon c'est compliqué je trouve. En tout cas c'est souvent la java dans mon ventre c'est la folie! Et ça fait des bosses, et Monsieur joue avec mon estomac et Mademoiselle joue avec ma vessie... et quelques fois en même temps!

Bon courage à toutes!
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 11 Août 2016 à 11:36:58 »

J'arrive assez bien à les distinguer quand ils bougent. Je sais comment ils sont placés donc ça aide et j'ai pas mal appris avec les monito 2 fois/semaine à les reconnaitre dans leurs mouvements. Ce qui fait que maintenant on les appelle toujours par leur prénom quand ils bougent !!
Il y en a toujours un que je sens plus que l'autre, celui qui est le plus haut, caché sous mes côtes. L'autre je sens ses mouvements plus en profondeur mais ça vient du fait qu'il a un placenta antérieur donc difficile de le sentir pour le papa.

Sinon je suis assez confiante pour la suite des événements. C'est vrai que rester allongée toute la journée sur le canapé c'est pas facile mais comme le dit Chouss ce n'est que pour quelques semaines et pour le bien des petits donc bon. Je serai à 32SA demain donc en gros il me restera 5 semaines à tenir minimum, ça me parait jouable.
Et j'ai tellement pas envie d'être hospitalisée que je préfère me tenir à carreau pour éviter, même si des fois on ne choisit pas et ça ne dépend pas toujours de nous.

Pour moi le prochain objectif c'est les 34 SA dans 2 semaines, date à laquelle je revois ma gynéco et à partir de laquelle je peux être prise en charge dans ma maternité donc ce sera déjà ça de gagner. Et comme pour l'instant je n'ai pas de contraction ou peut-être 1 ou 2 par jour mais que je sens à peine, je me dis qu'il n'y a pas de raison.

Courage les filles, chaque jour qui passe nous rapproche du but !! 
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 13 Août 2016 à 14:44:43 »

Salut les filles comment sa ça?
moi sa va mieux je rentre aujourd'hui j'ai eu une écho et le col s'est maintenu donc j'ai l'autorisation de sortir
par contre repos total comme à l'hôpital
j'ai adalate à prendre pour 1 mois et la sage femme qui va passer 2 fois/semaine
j'ai une autre écho dans 15 jours car la petite fille prend pas beaucoup de poids par rapport a son frere
elle fait 1kilo300 et son frère 1kilo700
ce petit coquin s'est mis en siège!j'espère qu'il va se retourner voilà les news
Journalisée
Bimbi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 13 Août 2016 à 15:30:32 »

C'est une super nouvelle Sandrine, tu seras mieux chez toi.
Bon week end
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 13 Août 2016 à 17:22:27 »

Très bonne nouvelle, c'est vrai qu'on est quand même beaucoup mieux à la maison.
Plus les jours passent et plus on se rapproche !!

Bon week-end à toutes !!
Journalisée

caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 13 Août 2016 à 21:24:59 »

Super Sandrine, qu'on est bien mieux chez soi !

Mes parents sont venus tout à l'heure pour ramener notre fils, quelle joie Souriant Il était tout fou et nous étions tellement contents de le retrouver!

Demain, 32sa ce qui signifie que j'accoucherai à la maternité à côté de chez moi, super, une étape franchie!

Bon we à toutes
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #534 le: 15 Août 2016 à 21:12:14 »

Bonsoir les Belles !! Comment allez vous ?

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 15 Août 2016 à 21:49:26 »

Sa va pour moi.toujours alitee il y a plus qu'à patienter je suis à 31 sa aujourd'hui
Journalisée
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 15 Août 2016 à 22:48:43 »

Ici ça va...
Mon mari est en congé depuis vendredi.

Ma super copine et sa famille sont arrivés tout à l'heure (ils habitent loin) mais contrairement aux étés précédents, ils n'ont pas voulu qu'on les héberge, ils ne veulent pas trop me fatiguer. Ils ont loué une maison à 15 minutes.
Je suis super contente de les voir, ça me fait beaucoup de bien! Mais c'est vrai que c'est un peu fatigant...là ils viennent de partir à leur location, je suis rincée  Triste  Mais que c'est bon de les voir et en plus ça met de la vie dans mon quotidien !

Demain monitoring + cours prépa avec mon mari (comment il pourra soulager au mieux les douleurs si accouchement voie basse )

Les travaux avancent, j'ai hâte de ranger les petits vêtements dans l'armoire et monter les lits ! Bon il y a encore du boulot mais ça avance...

Côté contractions, avec cette chaleur étouffante j'en ai pas mal quand même Triste
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 16 Août 2016 à 09:43:41 »

Salut les filles

Ici aussi ça va, même si franchement la chaleur et moi on est pas copain. Déjà en temps normal je suis pas fan de la chaleur mais là c'est encore pire. Donc bon je prends mon mal en patience, ça ira mieux demain. Du coup les nuits sont difficiles aussi donc je suis crevée.

A part ça tout va bien, je stagne à 2-3 contractions par jour, non douloureuses et je squatte le canapé toute la journée.

Les journées me paraissent quand même bien longue à ne rien faire, surtout que je serai vraiment soulagée une fois passées les 34 SA, que je puisse rester dans ma maternité !!

Programme de la semaine : Monito ce soir, RDV anesthésiste jeudi, monito vendredi soir

Bon courage les filles
Journalisée

Bimbi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 16 Août 2016 à 13:25:36 »

Salut les filles,
Ici aussi ça va, biensûr j'ai des contractions mais un peu moins que la semaine dernière, c'est dejà ça.
Cette apres-midi la sf passe me voir, jeudi j'ai l'echo et je serais à 32 sa et enfin vendredi rdv chez mon gyneco. J'ai hate de savoir comment vont mes petits et de connaître l'état de mon col.
Moi aussi à partir de 32 sa je pourrai accoucher ds la maternité que j'ai choisi et donc dans laquelle je suis inscrite.
Sinon j'ai pas commencé ma valise mais vu que mon mari est en vacances il a fait la peinture de la chambre des jumeaux et il a acheté et monté les lits. On avance petit à petit.
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 17 Août 2016 à 10:46:45 »

Salut les filles,

Quelques news de mon côté...
J'ai eu la visite de ma SF hier, le monito était nickel, les garçons vont bien.
Par contre de mon côté j'avais une tension à 16/9 au début du monito, mais c'est vrai que j'ai assez mal supporté la chaleur du week-end.
Donc demain matin je dois aller au labo faire une recherche de protéines dans les urines et si jamais c'est positif il faudra que je fasse un bilan hépatique pour écarter les risques de pré-éclampsie....

En tout cas vu qu'il fait bien meilleur aujourd'hui, je commence à revivre. J'espère juste que c'est la chaleur qui m'a jouée un mauvais tour et rien d'autre. Ma SF n'est pas inquiète car je n'ai aucun autre symptome....

Affaire à suivre

Bonne journée les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: