01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:35:14
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 63116 fois)
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 02 Août 2016 à 09:48:48 »

Bonjour à toutes j'ai également fait un stage aux urgences ma sage femme lundi matin matin m'a directement dirigé la bas pour cette fameuse perte de liquide et du coup tout va bien pas de perte de liquide amiotique par contre col ramoli mais ne m'a rien dit de particulier là dessus.
Bon courage Bambi j'espère que ça va allé mieux la SF m'a dit de tenir au moins jusqu'au 32 Sa y plus qu'à.
Journalisée

Un amour de petit garçon le 07/08/2014
Une petite fille et un petit gars pour le 24 octobre 😍
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 02 Août 2016 à 10:05:08 »

Bon courage les filles!
Je me rends compte en vous lisant qu'en effet,  ça peut aller très vite.
Bimbi, si je comprends bien,  tu es toujours hospitalisée aujourd'hui? Le tractocile a stoppé les contractions? (je ne connais pas ce médicament).
Titine, tant mieux, ce n'était finalement pas du liquide amniotique (Moi jai quelques fois des doutes car c'est vrai que pendant la grossesse, je trouve qu'on a pas mal de pertes qui peuvent prêter à confusion... ). Tu es rentrée chez toi, tu n'es pas hospitalisée? Et ce col ramolli, la sf ne t'en a pas dit davantage?! Ton prochain rdv avec le gyneco est quand?
Journalisée

Un 'tit Loup né en juin 2014.
Son petit frère et sa petite soeur prévus pour octobre...
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 02 Août 2016 à 10:52:13 »

Oui je suis rentrée dans l'après-midi et pour le com elle ne m'a rien dit rendez-vous jeudi je verrai bien sinon ils ont fait une croissance et ils font à peu près  1kg500 chacun je ne pensais pas autant
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 02 Août 2016 à 10:55:13 »

Hé bien Bimbi et Titine, que de péripéties !!  
Vous avez pris la bonne décision en allant consulter et le principal maintenant c'est que vous ayez le suivi adapté pour que tout se passe pour le mieux.

J'ai vraiment l'impression que cette dernière ligne droite est quand même très éprouvante. Il me reste en gros un peu moins de 8 semaines pour arriver aux 38 SA et ça me parait interminable. Entre l'inconfort, les douleurs et mes 2 footballeurs qui me font comprendre à longueur de journée que mon ventre devient trop petit, c'est pas facile tout ça.

Courage les filles, on va y arriver !!
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 02 Août 2016 à 11:19:23 »

Oh comme je suis d'accord avec toi wharton, cette dernière ligne droite est éprouvante. Comme toi je suis à 30sa et ça devient vraiment lourd, dans tous les sens du terme ! Donnons nous du courage Souriant
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #470 le: 02 Août 2016 à 17:23:30 »

Je sais que je suis un peu rabat-joie de temps en temps mais c'est pour votre bien  Sourire

Les semaines qui viennent sont CRUCIALES !! Alors, je compte sur vous pour être sages Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 02 Août 2016 à 19:34:13 »

Salut les filles
avez vous cela j'ai mal au ventre comme des règles!
Journalisée
Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 02 Août 2016 à 19:54:06 »

Ça dépend quelles douleur de règles les tiraillements que ca tire vers le bas ou les bonne vielles douleurs qui sont des contractions en  bas du ventre je ne sais plus ce sont tes premiers ? Si c'est des contractions douloureuse attention ! Compte les 
Journalisée

caro17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 02 Août 2016 à 21:40:16 »

Sandrine, difficile de te répondre... Ça peut être des contractions mais ça peut aussi être des douleurs ligamentaires ou intestinales...
Journalisée

SandrinePierrick
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 04 Août 2016 à 09:51:24 »

Bonjour à toutes!
voilà je viens vous dire des nouvelles de mon rendez vous d'hier
tout va bien mes petits loups ont bien grandit ils font 1 kilos270 et 1 kilos 470
mon col est bien fermé elle m'a dit que j'avais un col de compet! Elle m'a dit surrement que vous aller aller jusqu'au bout
et vous sa va les filles?
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 04 Août 2016 à 10:55:34 »

Salut les filles

Sandrine c'est cool toutes ces bonnes nouvelles et ces bons poids pour tes petits.

Titine, bon courage pour ton rdv d'aujourd'hui, tiens nous au courant.

Bimbi, tu as pu rentrer chez toi ?

Ici tout va bien, j'ai lavé tous les vêtements naissance des petits et je vais pouvoir commencer la valise. Même si c'est un peu tôt, je me dis qu'au moins ce sera fait et moi je serai plus tranquille quand ce sera le cas !! 
Journalisée

Titine 87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 04 Août 2016 à 21:18:25 »

Bonjour les filles

J'ai vu la sage femme aujourd'hui le col même constat col ramoli et un peu raccourci mais pas de recommandations particulière à part du repos les bébés vont  bien sauf qu'il se sont déplacés il ont échangé leurs place je ne pensais pas que ce soit possible et le petit gars c'est mis en siège vers la sorti tout ca depuis lundi la dernière écho faite aux urgence donc pour le moment par très bon pour ma part car je redoute une césarienne 😔 J'espère qu'il vont se déplacer
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 05 Août 2016 à 13:30:08 »

Titine, ils ne font pas d'accouchement par voie basse si c'est un siège dans ta maternité ? Moi aussi le plus bas est en siège pour l'instant mais j'avais cru comprendre que ça ne leur posait pas de souci dans la maternité où je suis... J'en saurai plus à la fin du mois.

Sinon j'ai une petite question : Sur la liste de la maternité, on me demande d'apporter la reconnaissance anticipée de mes enfants.
Est-ce que certaines d'entre vous l'ont déjà fait ? A quoi ça sert quand on est mariés ? Faut-il qu'on aille tous les deux à la mairie ?

Si certaines d'entre vous ont des expériences à partager, je suis preneuse !!

31 SA aujourd'hui, on se rapproche !! 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #478 le: 05 Août 2016 à 14:26:25 »

Ce n'est pas nécessaire pour les couples mariés  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Bimbi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 05 Août 2016 à 16:35:41 »

Salut les filles,
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Je suis sorti de l'hopital hier et maintenant je suis en hospitalisation à domicile. Mon col est long, fermé et ramolli donc ça c'est plutôt positif par contre j'ai bcp de contractions dc je dois prendre 6 spasfons par jour et des suppo de spasfon en plus pour les calmer si besoin. Je doit rester alitée j'ai donc droit aux bas de contention, je les aurai demzin. Je me pose certaines questions notament sur les pertes (comment savoir dsi c'est du liquide ?) et sur le col ramolli (peut-il rester ainsi longtemps ?). Si vous avez des conseils ou eclaircissements, je suis preneuse. En tout cas ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de pouvoir discuter avec des personnes qui vivent ou ont vecu la même situation.
Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: